Restaurant 🇵🇹

Bamos Nessa Avis

📌 R. Dom António Castro Meireles 24, 4445-413 Ermesinde - Portugal

4.6 / 5

💬 89 Avis

Avis sur Bamos Nessa à Ermesinde

Les avis

Les dernier avis sur Bamos Nessa à Ermesinde

José.i

Le 16/03/2024 à 14:41

5 / 5

Très bel endroit avec une ambiance agréable et une nourriture délicieuse. La pizza aux quatre fromages et les churros au chocolat sont un incontournable. Personnel très sympathique

Antonio.i

Le 22/12/2023 à 14:20

5 / 5

J'aime ça et je reviendrai

Pedro.i

Le 13/11/2023 à 08:56

5 / 5

Qualité et engagement, très bien.

Tomás.r

Le 08/11/2023 à 21:16

1 / 5

Service de livraison très très lent. Face à cela, je dois faire face à la mauvaise attitude de l'employé. Je ne comprends pas, j'ai posé des questions légitimes et polies. Je ne commanderai plus, il faut savoir bien traiter les clients. On m'a aussi dit que la commande serait toujours livrée dans les 50 minutes, ce n'est pas du tout vrai

Inês.o

Le 15/08/2023 à 17:18

4 / 5

Très bonne ambiance, personnel sympathique. Nous avons mangé des hamburgers. L'un d'eux, le poulet, n'était pas très bien cuit, celui ivre était excellent. Les pommes de terre sont également excellentes. Tout est très savoureux !

Joana.r

Le 15/08/2023 à 12:59

1 / 5

Je ne sais même pas pourquoi ils disent qu'ils travaillent avec Uber ou Glov, qu'ils traitent la commande et qu'elle n'arrive jamais à la maison, elle est toujours annulée. C'est arrivé environ 3 fois. Une honte. Il vaudrait mieux supprimer le service. Je lui donne une étoile car je ne peux pas en donner moins. Je ne le recommande pas du tout, le pire service qui soit.

André.r

Le 02/08/2023 à 22:15

5 / 5

Très bien! Je recommande 👌

Silvia.r

Le 28/07/2023 à 11:51

5 / 5

Nourriture délicieuse et service spectaculaire! Mariana est une chérie qui, avec son sourire et son attention, rend les repas encore plus savoureux ! Des options pour tous les goûts, y compris les végétariens et les végétaliens ! Rencontrer!

Photo n°1 de l'avis de Silvia.r fait le 28/07/2023 à 11:51 sur le  Bamos Nessa à Ermesinde
Marta.a

Le 26/06/2023 à 00:19

5 / 5

Excellent service avec un maximum de convivialité. Nous avons choisi des bols personnalisés. Ils proposent une grande variété d'ingrédients et de délicieuses combinaisons pour ceux qui aiment un repas léger et savoureux pendant les chaudes journées d'été. Je recommande!

Photo n°1 de l'avis de Marta.a fait le 26/06/2023 à 00:19 sur le  Bamos Nessa à Ermesinde
Photo n°2 de l'avis de Marta.a fait le 26/06/2023 à 00:19 sur le  Bamos Nessa à Ermesinde
Photo n°3 de l'avis de Marta.a fait le 26/06/2023 à 00:19 sur le  Bamos Nessa à Ermesinde
Photo n°4 de l'avis de Marta.a fait le 26/06/2023 à 00:19 sur le  Bamos Nessa à Ermesinde
Alexandre.a

Le 07/06/2023 à 13:46

4 / 5

Un espace agréable avec des options végétariennes, un bon service

Photo n°1 de l'avis de Alexandre.a fait le 07/06/2023 à 13:46 sur le  Bamos Nessa à Ermesinde
Photo n°2 de l'avis de Alexandre.a fait le 07/06/2023 à 13:46 sur le  Bamos Nessa à Ermesinde
Photo n°3 de l'avis de Alexandre.a fait le 07/06/2023 à 13:46 sur le  Bamos Nessa à Ermesinde
Photo n°4 de l'avis de Alexandre.a fait le 07/06/2023 à 13:46 sur le  Bamos Nessa à Ermesinde
Daniela.u

Le 04/06/2023 à 08:31

5 / 5

Incroyable. Bonne ambiance, excellent service et nourriture excellente. Des ingrédients frais, bien préparés et un excellent rapport qualité/prix. je recommande

Helder.i

Le 01/06/2023 à 22:15

5 / 5

Endroit plutôt branché ! Nourriture décente, bonne humeur, excellent service. Je reviendrai certainement!

Marc.u

Le 04/05/2023 à 20:54

5 / 5

Menu très diversifié et de qualité. Service super sympa et attentionné. Recommandation à 100%. Je veux répéter!

Marina.o

Le 27/04/2023 à 23:33

5 / 5

Saveur et présentation incroyables Toutes nos félicitations

Filipe.e

Le 08/04/2023 à 13:21

5 / 5

Cuisine différente et de grande qualité, avec un service super accueillant, nous reviendrons :)

Photo n°1 de l'avis de Filipe.e fait le 08/04/2023 à 13:21 sur le  Bamos Nessa à Ermesinde
José.e

Le 08/04/2023 à 11:21

5 / 5

Comme toujours, TOP. Que ce soit la nourriture ou le service.

Photo n°1 de l'avis de José.e fait le 08/04/2023 à 11:21 sur le  Bamos Nessa à Ermesinde
Photo n°2 de l'avis de José.e fait le 08/04/2023 à 11:21 sur le  Bamos Nessa à Ermesinde
Yago.t

Le 20/03/2023 à 00:59

5 / 5

Service, nourriture et ambiance super sympas ! Cela vaut vraiment la peine de s'arrêter à Kitcher si vous avez faim à Ermesinde.

Steeven.u

Le 17/03/2023 à 21:44

5 / 5

Une agréable surprise, nous avons vraiment apprécié, la nourriture était très savoureuse et douce en bouche, le service 5 étoiles de Mariana était super sympa, agile et très attentionné ! Je le recommande et j'y retournerai certainement !! 😍

Photo n°1 de l'avis de Steeven.u fait le 17/03/2023 à 21:44 sur le  Bamos Nessa à Ermesinde
Photo n°2 de l'avis de Steeven.u fait le 17/03/2023 à 21:44 sur le  Bamos Nessa à Ermesinde
Reginaldo.a

Le 17/03/2023 à 14:09

5 / 5

Maninha très succulente

Sílvia.e

Le 14/03/2023 à 21:29

1 / 5

La livraison prend au moins 1 heure et 30 minutes, ils sont impolis et n'ont pas la capacité de travail pour livrer à domicile ou au restaurant

Enzo.a

Le 01/12/2022 à 11:54

5 / 5

J'ai commandé deux pizzas via Uber Eats, la pizza est arrivée chaude et moelleuse, la sauce pesto était l'une des meilleures que j'ai jamais goûtée, tout comme le fromage. C'était une pizza extrêmement authentique. je recommande

José.o

Le 12/11/2022 à 08:24

5 / 5

Nourriture et service incroyables aussi Continuez ainsi, réussite !

Andre.e

Le 05/10/2022 à 20:47

5 / 5

Service impeccable, plats savoureux, beaucoup de convivialité et une bonne ambiance. Expérience à répéter plusieurs fois !!!

Rosália.l

Le 05/10/2022 à 11:34

3 / 5

Cela pourrait être mieux. Les burgers sont bons, le reste laisse un peu à désirer...

Heric.a

Le 15/09/2022 à 20:47

5 / 5

Un excellent service, des gens très sympathiques, de la convivialité et de l'empathie se retrouvent dans cet établissement.

Rui.i

Le 08/09/2022 à 08:00

5 / 5

Je commande généralement des plats végétaliens à livrer à mon domicile, et ils sont toujours très délicieux et extrêmement bien préparés. Hier, il y a eu un petit problème de livraison que le restaurant a rapidement résolu de manière professionnelle et qui mérite d'être félicité. Je le recommande fortement.

Paulo.o

Le 05/09/2022 à 09:51

5 / 5

Une savoureuse surprise au centre d'Ermesinde.

Freiwuar.a

Le 31/08/2022 à 17:23

5 / 5

Très bon, bon burger 👏👏👏👏

Photo n°1 de l'avis de Freiwuar.a fait le 31/08/2022 à 17:23 sur le  Bamos Nessa à Ermesinde
Carlos.e

Le 29/05/2022 à 19:16

3 / 5

Les burgers sont bons, mais le jour même il y avait un certain nombre de choses au menu qui n'étaient pas disponibles !

Miguel.o

Le 18/05/2022 à 11:38

5 / 5

TOP TOP TOP !

Amandio.i

Le 24/04/2022 à 16:18

5 / 5

Cuisine fusion avec des plats délicieux, types de cuisine variés. Pizza napolitaine, Poké Bowls et Burgers artisanaux

Victor.i

Le 10/04/2022 à 12:14

4 / 5

Bon travail.

Claudia.e

Le 09/04/2022 à 20:57

5 / 5

De merveilleux hamburgers, des pozzas fantastiques, un menu difficile à choisir. Service TOP

Photo n°1 de l'avis de Claudia.e fait le 09/04/2022 à 20:57 sur le  Bamos Nessa à Ermesinde
Daniela.i

Le 14/11/2021 à 15:38

5 / 5

Nourriture fraîche et délicieuse.

Hélio.u

Le 10/10/2021 à 21:42

5 / 5

Plats préparés à la commande et d'excellente qualité. Je recommande fortement

Photo n°1 de l'avis de Hélio.u fait le 10/10/2021 à 21:42 sur le  Bamos Nessa à Ermesinde
Photo n°2 de l'avis de Hélio.u fait le 10/10/2021 à 21:42 sur le  Bamos Nessa à Ermesinde
Ferida.a

Le 01/10/2021 à 12:31

5 / 5

Comida incrível preparada com a maior dedicação e cuidado. O difícil mesmo é não encomendar todas as semanas - o palato bem que se queria habituar aos casamentos de sabores inusitados da Kitcher! O espaço em si também vale a pena, sem dúvida alguma, visitar! Situa-se na Bela, e pelas experiências que tive até agora, o nome do sítio não poderia estar em maior consonância com o espaço da Kitcher! Preços hiper-justos, comida genial (desengane-se quem acha que um bowl destes meninos não sacia), entregas que podiam fazer valer o título de Camisola Amarela, e um atendimento genuíno exemplar. Obrigada Kitcher por existirem - o meu estômago ama-vos e a minha carteira também.

Ana.a

Le 25/08/2021 à 20:03

5 / 5

Nourriture saine et très savoureuse, livraison rapide et efficace. Je recommande! Nourriture absolument délicieuse et saine, livraison ultra rapide et excellent service dans l'ensemble. Je le recommanderais !

Nelson.i

Le 20/08/2021 à 20:40

5 / 5

Nourriture variée, très savoureuse... Vous pouvez manger et pleurer pour en savoir plus !!! La livraison est très rapide et les prix sont très abordables. Nous sommes devenus fans !

Photo n°1 de l'avis de Nelson.i fait le 20/08/2021 à 20:40 sur le  Bamos Nessa à Ermesinde
André.r

Le 09/08/2021 à 23:14

5 / 5

Excellente nourriture et service super dévoué. Je le recommande fortement!

Liliana.i

Le 03/08/2021 à 12:20

5 / 5

Et c'est ainsi que les aliments sains devraient toujours avoir le goût... Tout simplement vraiment bons !!

  • 🏪 O Primo dos Caracóis (1809 Avis)

  • 💬 J y suis allé hier, très très déçu, le poulpe, je n avais rien à manger, très fade ça trempé dans l huile, aucun goût, heureusement j avais 5 petites pommes de terre. La viande, champignons en boîte, la sauce avait un goût de cube. Je ne le recommande pas du tout, j ai essayé. J ai payé 48,50 euros


  • 🏪 Solar da Rocha (1 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne Le service est très bon L'ambiance est très agréable


  • 🏪 Cafe Lima (26 Avis)

  • 💬 Tasco à l'ancienne mais je le recommande, endroit propre et gens très sympathiques.


  • 🏪 Restaurante Estoril (53 Avis)

  • 💬 Alors que nous étions partis à la découverte de Mogadouro nous sommes tombés par hasard sur ce petit restaurant authentique. Le propriétaire et son épouse nous ont accueilli avec bienveillance. Ils nous ont préparé d’excellents plats généreux de l’entrée au dessert et accompagnés par un très bon vin régional. Merci à eux pour cet excellent moment convivial et chaleureux. Je conseille vivement le détour.


  • 🏪 Café Limar (15 Avis)

  • 💬 Très bon accueil cadre convivial


  • 🏪 C'Alma D'Alentejo (46 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel ! Le personnel est très sympathique. Les chambres sont grandes et confortables. Bel hôtel et chambres avec beaucoup d'attention aux détails en termes de décoration. La piscine est sympa ! Le petit déjeuner peut être amélioré. Un peu basique en termes de variété et de qualité, c'est juste moyen. Mais pour le prix, on ne peut pas demander mieux !


  • 🏪 Puro 4050 (1869 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé du vin, ils ne l'ont pas versé de la même manière, c'était très désagréable. Nous avons choisi la pizza sur recommandation du serveur, ils nous ont dit que c'était la meilleure. Ils ont apporté du lavash avec de la pâte de tomate, dans l'ensemble ce n'était pas comme une pizza... déception... L'emplacement est bon, à côté du quai, ils jouent de la musique de rue


  • 🏪 Levada 46 café & restaurant (140 Avis)

  • 💬 Endroit convivial Le responsable de l'établissement parle parfaitement le français . Accueil chaleureux et service rapide . Placé aux abords d'une école élèves et touristes se côtoient allègrement !!!


  • 🏪 MVSEVS Mafra (552 Avis)

  • 💬 Arrêté pour déjeuner et prendre un verre après la visite du palais. Très bonne nourriture et un verre de cidre. Recommande fortement. 👌👍


  • 🏪 Amorino Gelato - Porto Clérigos (292 Avis)

  • 💬 Glace prise au moment du goûter, service rapide. Propose une grande diversité de goûts autant de glace que de sorbet ainsi que des milkshake disponibles avec du lait végétale.