📌 Jardins do Palácio de Cristal Edificio Biblioteca Almeida Garrett, R. de Dom Manuel II, 4050-239 Porto - Portugal
💬 12 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 22:50
Super endroit. Prix super sympas, le personnel est sympathique. Je suggère toujours du jus d'orange avec du pain grillé. Maintenant, avec les réductions, c'est encore mieux. Cela vaut la peine de vérifier.
Le 04/05/2024 à 14:40
Si vous mangez le week-end, ignorez le panneau indiquant que le menu est à 9,5 € pour 2 adultes et un enfant, cela nous a coûté 54 €. Au moins c'était un brunch buffet donc il y avait une grande variété de plats, la qualité de cette nourriture est en partie discutable ! Et cela ne vaut absolument pas le prix demandé.
Le 02/03/2024 à 13:08
Cela ne sert à rien d'avoir un endroit pour manger dans la bibliothèque si toutes les tables sont réservées à des événements et que les personnes présentes dans la bibliothèque ne peuvent pas les utiliser.
Le 04/01/2024 à 18:23
A l'intérieur de la bibliothèque municipale se trouve cet espace accueillant, Simple et avec de bonnes options de menu exécutif à un prix amical. Service agréable.
Le 07/01/2021 à 10:30
Endroit très calme pour étudier et travailler
Le 01/03/2020 à 23:13
Les livres et magazines ne doivent pas être apportés au bar de la bibliothèque. Je le prends toujours. C'est l'une des choses qu'ils connaissent le mieux. C'est une politesse de ne pas tarder à remettre les magazines à leur place. Le café est très raisonnable, il y a quelques gâteaux et plats du jour. Elle a été récemment rénovée, habillée de bois, et est nettement plus agréable. Il y a des livres excellents et surprenants disponibles sur une étagère, ceux-ci sont autorisés, comme celui de la photo. L'une des photos est un cliché de Porto devant le pont Dom Luís.
Le 04/04/2019 à 08:20
Après une longue promenade dans le parc, vous pouvez certainement venir ici et simplement vous rafraîchir avec des boissons, ou boire du café et déguster des salades... Service amical...
Le 11/04/2018 à 21:58
Bel endroit pour se détendre après une bonne séance d'étude ou simplement se détendre en général :) Les repas quotidiens qu'ils proposent jusqu'à 15 heures sont délicieux et abordables. Pareil pour les jus d'orange naturels, c'est presque comme s'ils cueillaient les oranges de l'arbre et les mettaient dans votre verre :) De plus, les gens qui y travaillent sont gentils et serviables. Ils ne manquent jamais d'offrir un service rapide, même lorsqu'il y a du monde ! Ce qui est bien, c'est qu'après un bon et copieux repas, vous pourrez admirer des œuvres d'art dans cette immense galerie d'art située à 5 mètres. Quoi de mieux que ça ? :)
💬 Viande blanche. Bon vin rouge Se détendre
💬 Habitué et client depuis quelques années Ce jour j'ai été très, très déçu par la qualité du "Leitão", très gras, donnait l'impression d'être cuit au lieu de grillé 🤦 J'en ai fait part à la responsable qui m'a dit "j'ai vu je suis désolée" 🤦 Si cela se reproduit je n'y retournerai plus
💬 Meilleur à emporter à Povoa !! Je recommande !!
💬 Très bons sushis
💬 Restaurant qui n’attire pas l’œil de l’extérieur mais vaut le détour. Une délicieuse cuisine, de goûteux cocktails personnalisés, un personnel adorable et aux petits soins de leurs clients. Merci 🤩
💬 Glaces délicieuses, copieuses. Goûts classiques comme plus originales : chocolat noir, mangue, Kinder, fraise, orange. Dans une ruelle à l'écart de la plage, il faut bien chercher
💬 Très bon restaurant un peux cher vu l'Emplacement mais sinon la nourriture et excellent
💬 Le restaurant est propre et accueillant, les pizzas étaient très bonnes et savoureuses mais il y avait trop d'attente pour être servi , on a attendu au moins 1 heure et en plus le restaurant était vide et personne ne nous a informé du temps d'attente. Dès qu'on a fini de manger le serveur est venu, en courant pour débarrasser la table . On a attendu 15 minutes pour qu'on vienne nous demander si on voulait un dessert ou un café et au bout de 15 minutes toujours personne. On a fini par payer l'addition et partir .... C'est un point négatif pour moi . C'est dommage car les pizzas étaient très bonnes une pâte fine et les ingrédients de bonne qualité.
💬 Excellent repas, très bonne équipe. On adore.
💬 J'ai eu l'assiette de porc avec des frites et de la salade. La viande était particulièrement délicieuse - comme un porc effiloché des États-Unis mais sans se noyer dans la sauce. La salade était fraîche avec une vignette et les frites étaient bonnes aussi. Le tout avec une boisson à moins de 8 euros. C'est un 5 avec moi.