Café 🇵🇹

Barraca do Ouro Avis

📌 , 4150-553 Porto - Portugal

4.5 / 5

💬 551 Avis

Avis sur Barraca do Ouro à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Barraca do Ouro à Porto

  • 🏪 BOA-BAO (3058 Avis)

  • 💬 🔵🔵🔵🔵🔵⚪️ Il y a 5 ans je testais leur adresse à Lisbonne qui m’avait beaucoup plu et celle de Porto 🇵🇹 vient définitivement confirmer ma première impression. Il y a une superbe maîtrise d’un paquet de plats classiques dont le riz sauté qu’approuverait peut-être @mrnigelng 😱 La déco est vraiment bien faite, le service impeccable, la musique cependant trop forte comme c’est souvent le cas dans ce genre de lieu un peu branché.


  • 🏪 Mais Mar (262 Avis)

  • 💬 Très bon et super endroit sur les quais. Un marché esprit food court avec une terrasse agréable à l’arrière.On a pris poulpe et daurade : très bon, frais et simplement cuisiné.


  • 🏪 Rainha do Carvalhido (813 Avis)

  • 💬 De superbes pâtisseries et un environnement propre. Service à table et beaucoup d'endroits pour s'asseoir et manger. Prix ​​très raisonnable.


  • 🏪 Café Magrou (86 Avis)

  • 💬 Service rapide


  • 🏪 Churrasqueira 111 (28 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 O Alcaide (101 Avis)

  • 💬 A fuir ! Nous nous présentons, c'est plein mais une table doit se libérer dans 20mn. Nous la réservons de suite et allons patienter au p'tit bar à côté à 10 mètres. Nous revenons au bout d'1/4d'h. (oui en avance) et on nous apprend que notre table a été donné à quelqu'un d'autre malgré notre réservation ! Et ils en ont rien à faire! C'est le business nous dit on ! Rien que pour ça fuyez !


  • 🏪 Restaurante Sra. de Pereiras (4 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, service super sympathique. je recommande


  • 🏪 Café São Pedro (81 Avis)

  • 💬 Très bon..


  • 🏪 Tasca Torta (698 Avis)

  • 💬 Vraiment un excellent restaurant avec du choix, des spécialités. Bon service et du goût dans les assiettes. Leur morue est parfaite, et leur brochettes de poulet avec saucisse une tuerie. Je reviendrai avec grand plaisir. Merci.


  • 🏪 Do'Pinto Restaurante (34 Avis)

  • 💬 Endroit sympa, un peu sombre, parfait pour un dîner romantique. Nourriture fantastique et excellent service. Super attentif à tout. Je reviendrai sans aucun doute.