Les avis
💬 Bonne nourriture, très bon service et prix abordables, parking, bonne salle, terrasse
💬 Nous avons été accueillis par une femme professionnelle très bien présentée qui avait notre réservation dans son presse-papiers et elle nous a accompagnés jusqu'à notre table. La serveuse nous a alors demandé si nous voulions de l'eau gazeuse ou plate pour la table. Nous avons quand même demandé et elle est revenue de façon imminente et nous a versé un verre, scellant et laissant la bouteille sur la table. Nous avons parcouru le menu qui n'était pas rempli d'options inutiles, mais presque toutes semblaient délicieuses et je suis un mangeur assez difficile. Nous avons commandé les croquettes de viande et les toasts de sardines, tous deux délicieux. Nos plats principaux étaient le bar, les légumes et la morue, encore une fois, les deux étaient délicieux et bien présentés. Nos desserts étaient le tirimisu et le brownie, qui ressemblaient tous deux à des œuvres d'art et constituaient une fin fantastique au repas. Nous avons refusé le café mais avons commandé de l'Amaretto. Nous réglons ensuite une facture étonnamment basse pour la nourriture que nous avons mangée et retournons à notre hôtel, très impressionnés par le restaurant et son personnel.
💬 Accueil très sympathique Les plats sont excellents A conseiller.
💬
💬 Dans l'ensemble, pas mal. Délicieuse pizza, délicieux ragoût, délicieux cocktails sans alcool. Mais. Nous avons d'abord eu un serveur qui parlait à peine anglais, puis un autre serveur qui nous a quitté juste après avoir terminé nos plats principaux. Nous avons attendu 5 minutes en attendant que quelqu'un s'approche de nous. Pour manger un dessert, nous avons dû appeler le serveur et demander une carte de desserts. Les desserts étaient décevants. Cher et sans goût. Veuillez noter qu'un pourboire de 5% est automatiquement inclus dans le chèque.
💬 Parfait. Cette vue avec une telle nourriture était du temps bien dépensé. Tout était parfait et le service était impeccable.
💬 Petit restaurant avec un cadre très sympa, personnel très gentil et les plats ...une merveille de l'entrée au dessert...si vous vous rendez à Porto, c'est un restaurant incontournable, à faire absolument !!! Les prix sont justifiés par la qualité de la cuisine. Vraiment succulente..je recommande vivement ce petit bijou!!
💬 Guest House / Auberge agréable , les parties communes sont très bien équipées. Petit bémol sur le bruit lorsque la chambre donne sur la terrasse Emplacement idéal pour ceux qui veulent profiter de la ville.
💬 Je suis venu ici sur un coup de tête et c'était incroyable ! J'ai eu le jarret d'agneau (spécial du jour) et c'était délicieux. Je recommanderais également de prendre un dessert. En plus, les prix sont bons. Et l'ambiance et les serveurs ont contribué à en faire une expérience formidable
💬 Nous avons fait un arrêt pour une nuit à l'hôtel oasis lors de notre retour en France et nous avons adoré. Très bien placé, chambres propres et climatisées, et petit déjeuner inclus. Mais ce que nous retenons surtout c'est la gentillesse du patron qui parle anglais et un peu français. Nous avons adoré échanger avec lui et cela restera un très bon souvenir.