📌 Rua Francisco Jose do O E.N. 261-3, Posto BP, Km 1,4 ZIL, 7540-235 Santiago do Cacém - Portugal
💬 238 Avis
Les avis
Le 19/10/2023 à 09:53
🔝 Service de gamme
Le 04/04/2023 à 20:27
Valeurs très élevées par rapport à celles facturées par d'autres stations-service.
Le 03/04/2023 à 21:24
Des gens attentionnés. Le diesel suffit pour plus de kilomètres.
Le 23/03/2023 à 18:15
Personnel sympathique et accessoires divers.
Le 30/09/2022 à 16:25
Très bonne prestation ! Personne de garde, très sympathique et professionnelle !
Le 22/09/2022 à 07:32
Difficile, beaucoup de voitures garées partout, cela semble être un parking désorganisé avec beaucoup de demande. Le diesel, il n'y en a pas aujourd'hui, mais je ne l'ai découvert aussi qu'après avoir réussi à m'arrêter et perdu beaucoup de temps, qu'ils ne savent pas faire une pancarte et la mettre à l'entrée de la station service par exemple !
Le 01/09/2022 à 19:19
Bien
Le 18/08/2022 à 23:25
Tout va bien
Le 09/08/2022 à 22:29
Désorganisation au point de paiement car il y a aussi des services de bar.
Le 06/07/2022 à 10:47
Bien
Le 26/05/2022 à 18:05
Ouvert 24h/24 avec une variété de gâteaux, sandwichs, pain maison, saucisses, etc...
Le 06/05/2022 à 15:23
Le comportement des membres du personnel est très agréable
Le 09/04/2022 à 14:46
Bon service, très attentif, je l'apprécie.
Le 28/02/2022 à 10:02
Des carburants de haute qualité
Le 02/12/2021 à 09:29
Si le carburant n'était pas sur le point de mourir, on pourrait dire que ce serait encore une de ces belles stations-service du Monte Alentejano.
Le 04/09/2021 à 07:10
Super! Le meilleur!
Le 23/08/2021 à 07:41
Service professionnel
Le 07/08/2021 à 09:06
Service sympathique, mais les prix des stations-service sont supérieurs à la moyenne.
Le 20/07/2021 à 19:25
Bon service
Le 10/07/2021 à 15:02
Bien situé
Le 05/07/2021 à 10:44
Personnel toujours attentif.
Le 05/01/2021 à 12:52
Employé très sympathique. Essence à l'ancienne.
Le 02/01/2021 à 14:49
Il est dommage que les pompes BP de Santiago de Cacém ne disposent pas d'un interrupteur pour bouteilles de gaz pour les clients.
Le 09/08/2020 à 08:11
👍
Le 25/06/2020 à 12:53
Parce que c'est bon
Le 26/02/2020 à 17:54
Bien
Le 28/01/2020 à 08:24
Cher
Le 16/01/2020 à 12:55
Bon service
Le 08/01/2020 à 03:05
J'aime Gaaolina
Le 02/01/2020 à 20:05
Très cher
Le 27/12/2019 à 13:22
👍
Le 23/12/2019 à 11:55
Bonne gestion et bon service.
Le 09/12/2019 à 16:36
Bon service.
Le 04/10/2019 à 17:49
Agréable
Le 03/08/2019 à 08:13
Moderne
Le 26/03/2019 à 13:02
La gentillesse du personnel
Le 02/02/2019 à 09:50
Raisonnable
Le 27/12/2018 à 12:01
Service excellent
Le 13/12/2018 à 13:32
Une convivialité épouvantable
Le 06/12/2018 à 18:08
Cinq étoiles. Bon service.
Le 06/11/2018 à 11:15
Reasonable service station with quality BP fuels, car wash, cigarettes, WC, ATM and a bar/café with terrace. A few parking spots for a rest and located on the main road to Sines-Lisbon-A26. Un station de service très conviviale avec des carburants du bon qualité, lavage voiture, tabac, WC, distributeur et bar/café avec terrasse. Quelque place de parking pour le pause situé sur le route pour accédez a l'autoroute A26 Sines/Lisbonne.
Le 10/08/2018 à 18:00
Quand le carburant baisse, ils ne changent même pas le prix, mais quand il augmente, ils changent le prix immédiatement.
Le 09/08/2018 à 20:00
Des gens sympathiques et serviables.
Le 09/08/2018 à 16:01
Place mal construite pour les personnes handicapées
Le 28/05/2018 à 15:53
Très bien. Merci beaucoup
Le 11/05/2018 à 09:56
Vous disposez d’un excellent snack-bar et d’un bon service, mais vous avez des prix du carburant épouvantables
Le 27/04/2018 à 12:03
Très bien.
Le 11/07/2017 à 01:36
Une autre station service....
Le 13/03/2017 à 20:38
Station-service normale
Le 04/09/2016 à 07:42
Le taureau rouge a fait ma journée.
💬 Très bel hôtel avec des chambres spacieuses et très propres. Un plus : piscine intérieure extérieure, hammam et jacuzzi. De plus, c'est très calme. Je ne peux que recommander cet hôtel si vous êtes de passage dans cette région
💬 Lieu chaleureux et convivial, prix accessible. Que ce soit pour un café, une bière ou tout simplement pour jouer un jeu de hasard 👍
💬 Super bon plan, délicieux, pas cher et bienveillant à l'égard des enfants !
💬 Excellent espace, beau, moderne et avec un très bon service. Excellente option de repas prêts à manger, excellente solution pour emporter. Sans oublier la bonne variété de pâtisseries qu'ils proposent au petit-déjeuner. Je recommande ce nouvel espace
💬 Nous tenons à exprimer notre gratitude envers l'hôtel Solar Sampaio de Trancoso où nous avons passé un séjour exceptionnel de 10 jours. L'accueil était excellent, l'emplacement idéal et Cristina a su créer une atmosphère chaleureuse grâce à son professionnalisme et à son écoute attentive envers les clients. Un grand merci à toute l'équipe, nous sommes impatients de revenir bientôt.
💬 Sans commentaire, le restaurant n'est pas référencé sur Tripadvisor, et bien heureusement ou il passerai premier sans soucis. Tout est fait maison et le prix ? 30€ pour 4 personne, foncez
💬
💬 Décidé à la dernière minute, et c'était un excellent choix, extrêmement sympathique (j'ai emmené mon chien et ils étaient prêts à nous mettre dans une pièce où il n'y avait que nous) pour que personne ne s'en soucie... très bonne nourriture et portions très généreuses et prix très abordable. je répéterai et recommanderai sans aucun doute.
💬 Expérience absolument lamentable. Se place mort, zéro atmosphère et absolument sale à l'intérieur. Pas une table nettoyée toute la journée. J'ai commandé un cappuccino - comme vous pouvez le voir sur la photo, terriblement versé et m'a brûlé la bouche. Évitez cet endroit. Je pensais que Starbucks était censé avoir des normes... certainement pas ici.
💬 Très bel endroit, très bien entretenu. La voie rapide à côté gâche un peu la tranquillité ainsi que les aboiements de chiens toutes les nuits (en tout cas durant notre séjour). Personnel très réactif et souriant. Endroit central pour visiter la magnifique région du Douro