📌 R. das Cantoneiras 190, 4820-587 Quinchães - Portugal
💬 15 Avis
Les avis
Le 11/01/2024 à 21:46
Cuisine faite maison dans un endroit charmant et service exceptionnel Je reviendrai!
Le 07/12/2023 à 14:57
Très amical. Nourriture parfaite
Le 19/11/2023 à 09:48
Même la gastronomie mettant en valeur le gâteau aux sardines et aux rojões
Le 19/08/2022 à 20:16
Excellent restaurant, le vendredi soir il y a des galettes avec des sardines frites ou porc lard . Une ambiance chaleureuse qui donne envie de revenir sur les hauteurs de fafe, cette adresse vous donnera l'impression d'être portugais. Ce restaurant si typique nous aura fait découvrir le tinto verde, un vin rouge surprenant.
Le 28/05/2022 à 19:28
Restaurante que encontramos por acaso quando estávamos parados no trânsito vindo do rally em Fafe. E ainda bem que fizemos. Um único funcionário nos prestou um simpático e prestável serviço. Comemos vitela assada no forno com batatas como prato do dia. Estava simplesmente fantástico... 😋🙏🙏🙏 Marcamos no mapa para um dia regressarmos.. Excelentes preços... 👍
💬 Sympa
💬 Très sympathique et hospitalier. Le meilleur poncha de Madère. Que vous y alliez exprès ou que vous fassiez simplement la levada.
💬 Accueil malaisant, on a commandé une limonade c’était clairement de l’eau avec du citron pur, même pas frais, la serveuse pas souriante, seulement au moment de payer! Nous voulions manger sur place, nous avons fait quelques mètres et nous sommes allé manger à côté, rien à voir! Je ne recommande pas le contiqui bar!
💬 Super endroit pour déjeuner ou dîner confortablement. La carte propose de nombreuses options, allant de plats typiques à d'autres plus classiques. La fourchette de prix est large, vous pouvez prendre un repas moins cher (environ 10€), mais le restaurant propose également des options plus complexes. Les ingrédients sont pour la plupart locaux et de bonne qualité, vous pouvez voir que le personnel fait de son mieux pour bien servir la communauté locale. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit où l'on peut être sûr que la nourriture sera bonne, mais aussi où l'on ne s'attend pas à beaucoup d'originalité.
💬 Hôtel très ancien qui a besoin d’un réel rafraîchissement. L’accueil pas très pro !!! Ma femme et moi somme arrivés un peu plutôt (13h) que l’heure prévue pour l’enregistrement (14h30) et on nous a directement refoulé sans rien savoir on nous a même pas proposé un verre d’eau ou autre pour l’attente. C’est la qu’on voit la différence entre un professionnel et un débutant. L’hôtel est très ancien : literie arraché, moquette ancienne et salle de bain vétuste…. Le seul plus c’est le SPA, qui mérite d’être souligné.
💬 Café petit mais sympathique, gens très sympathiques, je le recommande
💬 Très bon restaurant produit locaux ,familial je recommande
💬 Je recommande. Sert le déjeuner du lundi au dimanche et le dîner du lundi au samedi. Très bonnes grillades.
💬 Ambiance chaleureuse, personnel très sympathique et compétent, la carte est variée et les plats sont délicieux. Nous y retournerons avec plaisir !
💬 Les chambres sont très grandes et spacieuses. Très bon prix pour un hôtel 5 étoiles. Bon espace de stationnement pour les voitures, très bonnes options de petit-déjeuner (pas les mêmes options tous les jours). Le personnel était sympathique à la réception. Il faut payer pour la piscine intérieure/spa. J'aurais aimé qu'il soit ouvert après 20 heures, d'autant plus que nous le payons par personne. Le « bain à remous » était en fait plus froid que la piscine elle-même. La plage est accessible à pied, mais elle est certainement à plus de 10 minutes, comme nous l'a dit la réception. Nous avons raté le coucher du soleil à cause du temps qu'il fallait pour y aller à pied. Le deuxième jour, nous sommes allés là-bas. Dans l'ensemble, je recommande cet hôtel surtout pour le prix. Nous n’y avons pas dîné (le buffet était à 32 euros par personne). Il y a beaucoup d'autres restaurants à proximité.