📌 N114, 7050-909 Montemor-o-Novo - Portugal
💬 639 Avis
Les avis
💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, je l'ai essayé dans plusieurs endroits mais aucun n'est suffisant pour le bar Berto, félicitations à la direction
💬 C'est un lieu de passage plusieurs fois j'ai passé devant à chaque fois je me disais Il faut que j'y rentre je l'ai fait et commendé une portion pour manger une spécialité de PORTO (tripas a moda do Porto) plat typique d'ici c'est tout pour aujourd'hui
💬 Pizza au feu de bois, hamburgers maison et des desserts aussi originaux que bons. Une adresse à connaître absolument. Je vous conseille la pizza Ammaro's et la glace à l'eau de vie portugaise.
💬 Reste loin! Semblable à d'autres rapports, après avoir commandé de la nourriture dans ce restaurant, j'ai eu une intoxication alimentaire. Je signalerai la situation à l'ASAE, à Uber et à la direction de Shopping.
💬 Os quartos são antigos e não foram renovados. O terraço é horrível e a casa de banho e antiquada. Não podíamos secar o cabelo, a última vez que vi um secador assim foi quando era criança, na piscina. Ao pequeno-almoço, comemos flocos velhos que provavelmente já lá estavam há uma semana. No segundo dia preferimos comer o pequeno-almoço fora do hotel. O ponto crucial, foi o facto de não haver água quente. Contactei a receção e foi-me dito que os aquecedores estavam avariados e desligaram a chamada. Não me disseram quanto tempo demoraria a reparação. Nunca vi um hotel tão degradado na Madeira!
💬 Recommandé par ma sœur et son mari qui s’y sont régalés quelques fois cet été, nous nous sommes arrivés hier soir dans ce restaurant, qui nous a fait forte impression tant la gentillesse s’associe à la saveur des plats typiques, cuisinés avec art et générosité. Fan de lulas grelhadas, je suis très difficile et je me suis régalée : à la fois tendre et craquantes, irrésistibles ! Légumes d’accompagnement et sauce au top. Tout est dosé et cuisiné de façon saine. C’était tellement délicieux hier que nous sommes revenus ce soir même 🙂. Un vrai restaurant portugais! Extrême implication du serveur. Une équipe en cuisine au top et un patron très agréable. En dessert : j’ai trouvé La torta de Claras, juste incroyable! L automne prochain nous reviendront pour 15 jours. Nous préparons déjà notre budget pour y déguster chaque soir diverses spécialités. Bravo et merci infiniment!
💬 Très bon restaurant ! Rien à redire. Bon accueil viande fraîche cuisson au top ! On a pris un plateau de viande mixte (voir photo) 25 € pour deux accompagnés de frites fait maison. Hyper copieux. À faire
💬 C'est vraiment savoureux, de grosses portions, je comprends pourquoi c'est si populaire 😃 Nous avons mangé deux hamburgers, un frites et un barbecue de cœurs de poulet - trop pour deux 😂 La conception de la salle est très simple, pas sophistiquée du tout - c'est normal. La seule chose à redire, ce sont les toilettes.
💬 Margarida est une cuisinière phénoménale ! Le plat de riz avec de la viande et des champignons cuits lentement est l'une des choses les plus savoureuses que j'ai jamais mangées. Tout le monde devrait essayer ça ! Je recommande vivement !
💬 Très bien accueilli avec beaucoup de sympathie, très bonne cuisine