📌 R. Comércio A, - Portugal
💬 51 Avis
Les avis
Le 18/07/2023 à 23:32
Très bon accueil, bonne ambiance et convivialité avant tout !
Le 11/06/2023 à 15:03
Bien
Le 21/03/2022 à 12:38
Idéal pour une collation. Très bons prégues.
Le 02/03/2022 à 23:13
Local super acolhedor bons petiscos. Serviço de excelente qualidade. Recomendo
Le 10/12/2021 à 11:33
Bonnes collations, à bon prix, propriétaire très sympathique.
Le 07/05/2021 à 19:52
Bon service, bonne entreprise et bon travail 💯💯
Le 21/12/2020 à 20:56
Super café avec beaucoup de snacks et très accueillant
Le 27/08/2020 à 15:07
Espace calme
Le 10/09/2019 à 20:41
Service rapide
Le 31/08/2019 à 21:29
Bon service
Le 11/07/2019 à 16:37
Très bon et à l'écoute des clients
Le 24/04/2019 à 11:55
Bonne ambiance, je le recommande.
💬 Un petit glacier pour le soir ou la journée. Les gaufres sont excellentes je les recommande avec des petits prix ,pour toute la famille. Proches du phare historique d'Aveiro , l'ambiance en journée est assez sympathique, le soir plus bruyant mais tout de même sympa. Le restaurant situé en bord de plage vous aurez une brise marine et le bruit des vagues. Je vous recommande chaudement pour finir une bonne soirée.
💬 Tout simplement bon... sympathique, nous sommes arrivés après 14h... mais nous avons quand même été très bien traités. Nourriture ⭐
💬 Entreprise de franchise principale pour les pizzerias Dominó. Siège administratif et logistique. Relation d'affaires. Bien situé à proximité des axes routiers et de l'A8 et à quelques kilomètres de la sortie nord et sud du pays (A1 et A12). Accès rapide à CREL et CRIL. Bon parking pour les visiteurs. Excellent environnement de travail à aire ouverte avec un décor épuré et sans compromis. J'ai été très bien accompagné, de l'accueil jusqu'à l'interlocuteur visé. Tout le monde m'a aidé et j'ai été rapidement pris en charge pour ceux qui n'avaient pas de réunion prévue. Aspect pour améliorer la signalisation extérieure. Merci à tous, en particulier à Bruno Tristão. (professionnel et disponible).
💬 J'ai manger un pot au feu que du gras peu de viande .... Endroit très bruyant j'étais mal a l'aise tellement que j'ai pas pris de photo . Bref je n'irai plus jamais la bas .
💬 Endroit calme pour se retrouver entre amis
💬 C'est un très bel hôtel, au calme dans la campagne (mais en bordure de route), belle piscine, le restaurant est bon, et nous avons eu un tarif très sympa. Pas testé le spa. Un point important pour les golfeurs : il n'y a pas de Golf 9 trous ici, contrairement à ce que l'hôtel annonce. Inutile de venir pour le golf, vous serez dépité en voyant ce qui vous attend.
💬 Funcionários sempre sorridentes, simpáticos. Música boa, cerveja sempre gelada. Petiscos a moda brasileira, MARAVILHOSOS. Sou cliente fiel e sempre peço porção de frango a passarinho, torresmo com mandioca. Se pudesse dava mais que 5 estrelas!
💬 Petits déjeuners savoureux et service rapide et amical
💬 Endroit incroyable! Une des meilleures expériences de Lisbonne Service de qualité, Nourriture excellente et ambiance incomparable. Vous souhaitez passer une excellente soirée, c est ici !!!!!!
💬 Même si le service a pris du temps, cela en valait vraiment la peine. 7 vététistes paresseux ont mangé et pleuré, 2 belles assiettes de pétards et dessert, gourdes et génoise. Biba à S. Gonçalo, à l'année prochaine.