📌 Estrada Nacional 13 365, Navais, Porto, Navais - Portugal
💬 58 Avis
Les avis
Le 21/06/2021 à 18:42
Appuyez pour la convivialité
Le 11/10/2020 à 14:27
Super
Le 26/08/2020 à 12:23
Emplacement incroyable 👌
Le 19/07/2020 à 19:17
Les meilleures collations
Le 05/07/2020 à 10:24
5 étoiles
Le 17/01/2020 à 12:12
j'ai aimé
Le 28/03/2019 à 10:38
Bien environnement
Le 14/01/2019 à 02:00
C'est un endroit très accueillant, j'aime
Le 12/08/2018 à 10:21
Endroit idéal pour discuter et profiter des excellents prix et d'une gestion conviviale
Le 18/05/2018 à 08:26
Bon endroit pour sortir !
Le 01/03/2018 à 10:58
Idéal pour boire une tasse de collations
Le 11/01/2018 à 13:47
Bon service
💬 Endroit avec une ambiance agréable, un très bon service et de la bonne nourriture ! Nous avons pris du canard, du steak, des calamars et des desserts et tout était tellement savoureux. Service vraiment bon, mais ils ont oublié les bougies d'anniversaire. Prix élevés, surtout pour les vignes. Dans l’ensemble, cela coûte cet argent.
💬 Bon centre commercial, par contre comme c'est un des premiers il est vieillissant les autres centres commerciaux sont mieux.
💬 Très déçue. J’avais plaisir à y venir tous les ans, malheureusement le service n’était pas à la hauteur aujourd’hui. La serveuse apporte les apéritifs il en manque un… au bout de presque 10 minutes obligé de le réclamer. Nous avons choisi le plateau de fruits de mers le plus cher. On nous apporte du pain chaud beurré pour manger 30 minutes avant l’arrivée du plateau.🥵 Du coup, le pain est froid.. petite remarque à la serveuse qui dit que c’est comme ça chez eux🤦🏼♀️ Elle a constamment réponse à tout 👏🏼 Le plateau arrive, il est posé sur la table au lieu d’être un support pour un gain de place. Enfin, si tout était mis sur la table pour, il manquait les couverts à fruits de mers, les serviettes, les rinces doigts, le pain chaud…. Bref.👎 En dehors d’un service plus que médiocre, la sangria était nulle, insipide, sans gout… pourtant elle était sensée être le meilleure avec du vin pétillant 😓 le plateau de fruits de mers était médiocre, les digestifs servis avec 12 glaçons dans un et un seul pour le deuxième!!! Hyper déçue. Ce moment devait être un bon souvenir en famille au final, on paye cher un restaurant et on en ressort juste déçus. Veillez à apporter de l’attention à chaque table, et ne pas tomber dans la facilité : le restaurant est plein avec les touristes mais si la qualité décline… le bouche à oreille fera son effet….😉 J’hésite franchement à revenir.
💬 O Gadanha est un restaurant vraiment spécial. Le personnel était impeccable et la nourriture était un défi dans le meilleur sens du terme, avec des saveurs et des combinaisons dont on voulait de plus en plus. Les ingrédients les plus locaux ont été utilisés de manière incroyable et associés à des vins sensationnels pour créer une expérience culinaire exaltante. Les favoris particuliers étaient le brocoli à tige tendre et les moules aux pommes de terre. Ce restaurant mérite une étoile Michelin et, en plus, il dispose de chambres avec piscine. Merci beaucoup pour l'un des meilleurs repas que nous ayons jamais eu. La restauration de l'Alentejo dans sa forme la plus captivante.
💬 Naisse, beri naisse.
💬 Super endroit, conviviale, familiale, cuisine locale excellente nous presque tout goûté. On se sent comme chez nous, Carla et tout le personnel, sont vraiment chaleureux, souriants et avenants. A ne pas rater ! Audrey et Cédric du nord de la France.
💬 Plats traditionnels succulents Service très correct On reviendra sur
💬 Un endroit qui vous fera plus penser à une taverne qu'un restaurant mais ne vous y détrompez pas, osez passer la porte d'entrée et laissez vous séduire par la cuisine du jour préparée par le patron à base de ce qu'il trouve dans son jardin et de ce que le boucher lui propose. Si d'aventure vous êtes tenté par un plat de poisson, commandez le la veille et il vous le préparera à sa façon. Sans conteste, une adresse à visiter
💬
💬 magnifique vue depuis cet établissement situé juste en face de la plage😀 La piscine sur le toit avec la vue sur l'océan est simplement magique, le jacuzzi très bien placé pour profiter de cette vue. Parking privé sécurisé au sous-sol. Les chambres sont spacieuses, confortables, et bien aménagées Le personnel toujours disponible et serviable est très sympa et professionnel. Le restaurant sert une cuisine raffinée et élégante aux saveurs Portugaises.