Les avis
💬 Bonne nourriture mais personnel un peu inattentif.
💬 Excellent lieu de détente, dans un cadre sophistiqué et authentique, le décor sublime, la propriétaire et le personnel très professionnels et au meme temps un accueil chaleureux et très attentif aux besoin des clients. Endroit de remise en forme, SPA, salle de massages,,hammam ect .Pour finir une majestueuse salle de réception pour fêter les événements !!! Je conseille vivement ce coin de paradis. Merci Avani et bravo !!! Je te souhaite beaucoup de réussite !!! Nunzia Di Fede
💬 Bon service, convivialité et professionnalisme. Bons prix et belle présentation des plats
💬 Très bel hotel situé dans le centre historique, à 15 mn à pied de la gare des autobus.Bon acceuil à la réception, des hotesses sympas et attentionnées.Le comptoir est en verre avec plein de livres dedans.Il y a un salon pour se relaxer, là aussi beaucoup de livres. J'avais une chambre spacieuse avec un super grand lit avec des grands oreillers et coussins.Belle chambre de bain bien équipée. Très bon petit déjeuner qu'on peut prendre à la terrasse, on m'a demandé d'indiquer l'heure à laquelle je prend le petit déjeuner. Calme malgré le brouhaha de la place à proximité. Environ 15 /20mn à pied du téléphérique à ne pas manquer, ça vaut le coup d'oeil
💬 Super restaurant, ambiance très agréable avec vue sur la mer et personnel très sympa. La nourriture est super bonne et les prix sont très abordables, un 5/5 pour moi ! On nous offre même un petit shot local à la fin du repas.
💬 Très bel endroit
💬 Petit troquet en bord de national, la bouffe est bonne, qq plats locaux et c est pas cher, on se sent vraiment au Portugal
💬 C'était vraiment un plaisir d'être servi par Maria au service de plats à emporter. Son efficacité et sa chaleur pour répondre à mes besoins ont été exceptionnelles. Elle a non seulement rendu l'expérience de service fluide et rapide, mais a également ajouté une touche de convivialité qui a rendu l'expérience plus agréable. Super travail, Marie !
💬 Endroit avec une très bonne nourriture à un très bon prix, mais ils n'acceptent que les espèces.
💬 0000000 Zéro mais quand je e dit zéro c'est zéro. Serveur et serveuse perdue il vous propose des plats sur la carte qui normalement devrait être dispo .après 1 heure d'attente on vient vous voir et on vous dit du coup ta pas ce que vous avez commander.a oui on vous ramène de la vaisselle salle 2 h pour pouvoir manger je ne recommande pas