Les avis
Le 18/01/2024 à 19:34
Le patron est avenant
Le 17/09/2023 à 19:29
Excellent
Le 04/09/2023 à 22:43
CALME FAIRE LE MÉNAGE
Le 21/08/2023 à 20:49
Les meilleurs arepas que j'ai mangé
Le 07/08/2023 à 07:47
Très bonne nourriture et bonne ambiance et bonnes friandises que vous devriez essayer très bien
Le 17/01/2022 à 16:26
Bon service
Le 03/08/2021 à 21:43
Adorable
Le 03/08/2021 à 11:23
Très bien
Le 31/07/2021 à 11:19
Super terrasse 😍
💬 40 € commandés à l'arrivée... Pas de salle de bain privée, pas de petit déjeuner. Baignoire commune bouchée. Chambre propre et calme, mais le rapport qualité/prix est élevé pour le service rendu et l'état de la maison.
💬 Bon rapport qualité prix. Calme, parking privé, petit déjeuner varié.
💬 Cet endroit a été mon sauveur lors des bruines de fin décembre à Porto. J'avais juste besoin de nourriture chaude et nutritive et j'étais heureux de pouvoir manger du couscous au poulet ici. Le thé à la menthe marocain était également apaisant.
💬 Café agréable avec sièges intérieurs et extérieurs servant du bon café et de la bonne nourriture. Le personnel était très sympathique et parlait un peu anglais.
💬 Réservé à de l'événementiel.
💬 Endroit fantastique, très accueillant, rien ne manque dans la maison, même pas dans les salles de bain, gardiens 5*, propreté impeccable Propriétaire sympathique Rien mais rien à signaler, mieux qu'un hôtel. Belle propriété, bon accès Vous ne ressentez même pas le besoin de quitter la propriété J'ai été ravi et j'y retournerai certainement Le rêve de toute famille avec ou sans enfants. Beaucoup d'espace pour faire des activités de plein air ou simplement lire un livre, reposez-vous comme vous le souhaitez. Très reconnaissant ❤️❤️❤️❤️🙏🙏🙏🙏
💬 Voici un lieu où nous avons coutume de nous rendre pour fêter l'anniversaire de notre fils lorsque nous sommes au Portugal. Encore un 5 étoiles me direz-vous... En fait je n'ai pas trop le goût du risque lorsque la responsabilité m'incombe pour choisir un restaurant😅 Je m'appuie donc sur des valeurs sûres. Ici la spécialité est le cochon de lait, et il est extrêmement tendre et savoureux! Servi avec des chips de pommes de terre, des crudités et une sauce poivre/ail, c'est un émerveillement pour les papilles. Comme souvent au Portugal, on peut être décontenancé face au concept de "dose"... Ils sont plutôt gros mangeurs, et je ne sais pas si certains pourraient engloutir une dose en étant seul, mais dans notre cas, 2 doses 1/2 ont suffi à nourrir 7 personnes. Mieux vaut demander conseil aux serveurs pour cela. Le notre, Eduardo, est d'origine brésilienne et s'est avéré adorable avec un sourire de tous les instants, un grand merci à lui. Concernant les tarifs, ils sont très raisonnables bien que globalement supérieurs aux autres restaurants de la région. Je terminerai par les "vinhos da casa": le blanc frais et légèrement pétillant s'est avéré parfait pour nous rafraîchir à l'apéritif en cette période de forte chaleur... Le rouge, servi frais où à température se montre un excellent compagnon pour la spécialité de la maison. A faire!
💬 Nous avons été servi tous en même temps (9 personnes) en moins de 20 minutes, ce qui est très correcte. Nous étions peu dans le restaurant. C'était donc calme et rapide. Le lieu est bien situé et il y a un bar dans le prolongement de la salle. Ils proposent des salades, des pizzas, des pâtes et des spécialités. La salade de thon est colorée et bonne. Les plats sont copieux.
💬 Bonjour, Mon expérience a été excellente et le kebab est très savoureux même si le café est délicieux. Je suggère à tout le monde d'y aller et d'essayer la nourriture. Merci, Swisskebab.
💬 Simplicité, amabilité, bonne cuisine...