Les avis
💬 Personnel vraiment sympathique et serviable. Très bien situé avec vue sur la baie. J'adore l'espace intérieur avec de grandes fenêtres. En tant que non-fumeur, c'est vraiment génial de profiter de la vue hors du froid, etc. ! Sélection de bières et de vins. Pâtisseries et snacks.
💬 Un dîner très agréable pour un groupe de trois personnes qui n'avaient aucune idée du barbecue coréen à votre table. Le personnel était très serviable et attentionné et a fourni d'excellentes recommandations. Kali était un superbe serveur et fournissait une assistance et une conversation continues à notre table. La nourriture était délicieuse et un peu une aventure pour nous. Cash uniquement parce que leur système était en panne était un peu une surprise, mais gérable.
💬 J'ai connu cet endroit, il y a plus de 20 ans. C'était un bel établissement. Mal vieilli. Literie a changer. Mal insonorisé. Nous avons été bien accueillis et le prix de 35 euros hors saison, est logique. 3 étoiles non justifiées. Néanmoins très bien placé car hyper central historique. Chambre chauffée dès qu'il fait froid. Salle de bain vieillotte mais propre et agréable avec eau chaude qui met du temps à venir. Possibilité de se garer dans les rues avec parcmètre.
💬 Hôte et emplacement fantastiques
💬 Rosalia et son fils sont adorables, elle parle couramment français, anglais, portugais. Pensez à réserver votre table car le restaurant est toujours pleins le midi. Un menu unique, avec un prix unique peux importe le choix du plat principal (viande ou poissons frais) moins de 10€. Pour cela est inclus olives, pain, boisson alcoolisé ou non, un plat principal, un dessert et un café. Les quantités et la qualité sont au rendez-vous, c'est vraiment très bon. Je vous conseil la daurade et le saumon, un délice.
💬 Bel endroit bons prix personnel très sympathique
💬 Hébergement très confortable équipé de tout ce dont vous avez besoin et plus encore. Emma et Pepe sont des hôtes extraordinaires avec de nombreux conseils précieux et avec qui il est très facile de communiquer, je le recommanderais à tout le monde.
💬 Hotel idéal pour sa localisation à 15min à pied du Douro. Les chambres et salle de bain sont propres avec une bonne literie, mobilier et moquette datés. Insonorisation faible. Petit déjeuner très copieux.
💬 Três bon restaurant en Plus ceux qu aiment fruits de mer sont bien servi. Je recomande vivement
💬 Pizza vraiment pas bonnes, nous avons pris une 4 stagioni qui regorgeait de gras, une prosciutto e funghi. La pâte pour les 2 était très très fine, quasiment une crêpe, c'est pas un resto italien, le service par contre est rapide et les serveuses très réactives