📌 Cela S/n, 4540-645 Cela - Portugal
💬 58 Avis
Les avis
Le 10/11/2021 à 23:01
De bons services à de bons prix
Le 07/03/2021 à 18:26
Ambiance familiale et accueillante, prix abordables et personnel excellent. Je recommande fortement
Le 03/06/2020 à 11:04
Il dispose d'une mini terrasse peu organisée.
Le 16/07/2019 à 21:47
Très bonne pâtisserie
Le 26/01/2019 à 17:16
Fantastique
Le 07/01/2019 à 13:17
Bon service
Le 22/07/2018 à 13:00
Tonito est un ami et responsable du café.
Le 01/11/2017 à 20:06
j'aime y aller
Le 09/10/2017 à 04:43
Bon espace pour prendre un café, une boisson et une collation
Le 27/06/2017 à 12:52
Endroit idéal pour un dîner aux chandelles. J'ai adoré la visite et je le répéterai.
Le 09/05/2017 à 16:58
Calme bon environnement
Le 20/12/2016 à 17:30
Des prestations 5 étoiles pour un café de village.
💬 J'ai marché jusqu'à Aquapolis en particulier car certaines personnes m'ont dit que c'était plutôt sympa et je n'ai pas été déçu ! L'endroit situé près de la rivière Tejo et climatisé et il y a une terrasse extérieure où vous pouvez vous asseoir et manger si vous préférez. La terrasse accepte également les animaux domestiques. Le service était incroyable et le personnel est toujours souriant. la nourriture est excellente bien sûr !
💬 Très propre très très bon je le conseil
💬 Options de serveur très savoureuses et bien. Le personnel était serviable et accueillant !
💬 Personnel très sympa mais je ne peux pas en dire autant du plat. J’ai commandé des lasagnes bourrées de fromage et sans sauce tomate… Je ne recommande pas
💬 Super bonnes pizzas avec un personnel vraiment sympa, à l’écoute avec le sourire !! Je recommande 100% !!!!! PS: Dessert trop bon pour être pris en photo désolé 😅
💬 Excellente nourriture et service avec des prix raisonnables
💬 D'accord
💬 Notre séjour à la Casa do Monte a été une expérience incroyable. C'est un magnifique domaine avec toutes les commodités que vous pourriez souhaiter et notre hôte Marcus était très sympathique et instructif. Si vous restez ici, je vous recommande également fortement de demander à leur chef privé Carlos pour le séjour de votre groupe. Il nous a préparé chaque soir la cuisine portugaise authentique la plus délicieuse pour le dîner. Dont un que je classerais dans mon top 5 des plats préférés de tous les temps. Nous avons passé un très bon moment et nous ne saurions trop remercier Marcus et son équipe d'avoir rendu ce séjour aussi agréable.
💬 Un charmant restaurant avec un service à l'ancienne et de la bonne nourriture et du bon vin. Les portions de nourriture étaient un peu petites mais de bonne qualité. J'y suis allé deux fois donc nous avons dû aimer ça à tous points de vue !
💬 Les emplacements sont vraiment bons avec une vue magnifique depuis le sommet de la montagne. Nous pouvons voir la belle vallée qui se forme entre deux montagnes. La maison est très confortable et belle. Le petit-déjeuner est délicieux avec des friandises et des jus de fruits faits maison avec des fruits cueillis dans le jardin. Le personnel est très sympathique et serviable.