Les avis
Le 06/07/2023 à 20:52
Bon service dans un emplacement central.
Le 18/01/2023 à 09:14
Café et Euromillions
Le 12/06/2022 à 14:26
j'ai de grandes attentes
Le 02/06/2022 à 21:14
Une terrasse très cool et un service très professionnel et agréable Attention du 10
Le 16/08/2021 à 11:53
Bien
Le 12/08/2021 à 21:18
Peu de convivialité et service médiocre.
Le 21/07/2021 à 08:05
Sympathie
Le 08/04/2021 à 23:51
Bien
Le 15/01/2021 à 09:43
Café confortable
Le 06/10/2020 à 01:19
Faible, petit...
Le 26/09/2020 à 12:26
Espace simple, avec tout ce qui est normal dans un café portugais typique. C'est un poste de paris pour les matchs de Santa Casa et il y a MB juste à Beira...
Le 20/10/2019 à 17:02
Café sympathique... belles vues, à côté de la route N2... Service de jeux Santa Casa...
Le 30/08/2019 à 09:32
Bel endroit.
Le 18/08/2019 à 22:40
Gentilles personnes
Le 22/05/2019 à 07:01
J'aime
Le 30/04/2019 à 15:18
Jolie terrasse avec une vue calme et rafraîchissante... Je le recommande😁
Le 10/08/2018 à 22:23
Raisonnable
Le 24/07/2018 à 21:38
Bien
Le 05/04/2018 à 16:50
J'aime le service
Le 06/11/2017 à 11:45
Profitez-en
Le 01/07/2017 à 12:12
Wifi gratuit
💬 Patron mal polie,mauvaise humeur et arrogant.
💬 Nous venons tous les ans. Toujours aussi sympa. Bonne accueil, super tapas ,super sangria. Les chatentais 😁
💬 Burger préparé sur commande, juteux. La vue sur la piscine est très agréable.
💬 Appartement très bien conçu et décoré. Terrasse très sympa. Alexandra était disponible cordialement réactive et pleines de bons conseils. Très bonne expérience.
💬 Nous sommes tombés sur cet endroit par hasard et avons décidé de déjeuner rapidement. Nous avons tellement aimé que nous y sommes retournés pour le dîner ! La nourriture était délicieuse, nous avons eu les spécialités du chef : saumon et jarret d'agneau pour le dîner et pizza et carbonara pour le déjeuner. Absolument incroyable! Cuit à la perfection et délicieux. Le service était incroyable ! Le personnel était attentionné, attentionné et gentil. Ils ont été particulièrement géniaux avec ma fille et je ne pourrais pas être plus heureux. Je recommanderais à 100% ce restaurant !
💬 Dîner incroyable ! Dorada viande grillée bien cuite et bien mélangée ;) Super salade d'accompagnement ! .. et tout simplement un merveilleux gâteau à l'orange. C'est assez bon marché aussi. Hautement recommandé!
💬 Excellent café
💬 Certains des meilleurs poulets de la région avec le carvoeiro mais l'organisation laisse beaucoup à désirer, longues attentes, ne respectant pas les horaires que nous souhaitons récupérer
💬 Je l'ai déjà visité 3 fois, d'autres personnes nous ont amenés ici comme une recommandation, une fois que nous avons accidentellement semé le site et la troisième fois, nous avons choisi parmi quelques autres restaurants et le menu du jour. C'était la meilleure option en termes de prix, de nourriture variée et différente des autres, un peu comme une viande de sanglier ou de lapin, ce qui n'est pas si facile à trouver dans un restaurant portugais traditionnel. Ils proposent également de la nourriture locale et sont très populaires auprès des groupes de touristes. Je le recommande vivement.
💬 Nourriture excellente, service impeccable, et prix plus que abordable. Parfait pour savourer un bon repas en regardant le Douro.