Les avis
Le 20/03/2024 à 07:40
Un endroit simple et très propre, pour prendre un verre c'est agréable je le recommande
Le 08/01/2022 à 19:51
Très bien. Bon traitement et bon café 😉
Le 03/11/2021 à 23:20
Point de partages
Le 05/10/2021 à 15:24
Café de village avec grande terrasse.
Le 09/09/2021 à 17:32
Très sympathique de la part de la dame qui sert les tables.
Le 23/08/2021 à 10:57
Superbe accueil merci Johnny
Le 18/08/2021 à 14:57
Ils ont du café Delta, délicieux
Le 12/11/2019 à 19:53
Super café familiale.
Le 05/11/2019 à 18:57
Un bon emplacement est la meilleure chose que l’on puisse dire.
Le 25/09/2019 à 11:22
J'aime
Le 05/09/2019 à 10:43
super il fait des toasts très bon Je recommande
Le 17/08/2019 à 00:09
👍👍👍
Le 07/08/2019 à 16:24
Haut
Le 28/03/2019 à 10:26
je l'ai aimé
Le 25/03/2019 à 15:06
Très bonne nourriture et bon service.
Le 23/03/2018 à 13:17
Bel espace avec un bon service
💬 En août, nous sommes allés en famille à Larmanjat, c'était parfait ! Nous n'avons pas attendu du tout, il y avait des places disponibles. La nourriture était délicieuse, les portions généreuses, les prix très raisonnables et nous avons tout mangé avec plaisir : les bagels au poulet, la salade de saumon/avocat, le bacalhau, les frites de patate douce, la soupe, les boissons et le gâteau au chocolat. Le serveur et la serveuse ont été parfaits avec nous, merci pour tout !
💬 Nous y avons passé une nuit vue sur la mer et la vue était vraiment top. la chambre est bien malgré un petit bémol sur le manque de prise électrique pour charger les téléphones. Salle de bain bien également. Nous avons beaucoup aimé la réception et l'accueil, très souriant chaleureux c'était agréable. En revanche il est vrai que le bruit la nuit est un réel problème. La discothèque joue a fond jusqu a 4h du matin, et ensuite on a eu droit à des vomissements dans la chambre d'a côté qui ont duré de 4h jusqu a 10h heure de notre départ.. (quand on assume pas de boire de l'alcool on ne boit pas). Personnellement avec boules quies j'ai très bien dormi et je vous incite grandement si vous y séjournez a en avoir car sinon il est strictement impossible de dormir! (Ma compagne n'a pas fermé l'oeil de la nuit) 4 étoiles tout de même pour la réception et le rapport qualité prix
💬 Restaurant face au Rio de Lima Très bons plats à prix raisonnable et de qualité. Service irréprochable avec beaucoup d'attention.....et serveur qui s'exprime parfaitement en français un plus bien appréciable
💬 Bon déjeuner composé de divers crostini et de deux verres de vin généreux pour 24 € ! Ça vaut le coup d'essayer. Personnel sympathique et efficace également !
💬 J'adore ce café! Il y a la meilleure Franceshina de tous les temps ❤️😊la dame qui nous a servi était super gentille et serviable ! Je le recommande totalement pour une bonne bière bien fraîche et quelques snacks 🍺🍻👌👌
💬 Un café qui dit du mal de la vie des autres.... Un café pour les gens doux
💬 Décevant. Trop cher pour ce que ce que c'est. Les quantités sont généreuses mais la saveur n'est pas au rendez-vous, les légumes et salade demandés ne sont jamais arrivés et quand on l'a fait remarquer au serveur il nous demande "vous avez encore faim?" et pour finir en beauté j'ai retrouvé un vers dans une patate cuite.
💬 RAS
💬 Excellent moment passé dans ce restaurant, j'ai tellement savouré la Daurade grillée commandé. Cela a été un vrai délice. La gérante très agréable et à l'écoute avec une vue juste magnifique.
💬 Les meilleurs hamburgers à Viseu !!!