Les avis
Le 18/05/2022 à 19:33
très bien situé
Le 16/12/2021 à 13:34
Bon café!!
Le 16/06/2021 à 13:37
Très bien, personnel très cool.
Le 30/07/2020 à 22:09
Répond rapidement et le lieu est accueillant
Le 04/08/2019 à 08:19
Bien
Le 14/07/2019 à 13:56
J'ai adoré, je le recommande, nourriture au top, de grande qualité.
Le 14/06/2019 à 22:52
Cuisine délicieuse, service très rapide ! Moamba à Angolana est le meilleur qui soit, je le répète !
Le 05/04/2019 à 07:57
Le meilleur snack-bar de Paredes...
Le 12/11/2018 à 22:41
Haut
Le 07/11/2018 à 17:06
Optimus
Le 13/06/2018 à 09:11
C'est raisonnable
Le 27/12/2017 à 22:48
Café et plats à emporter
💬 Nous avons mangé ce soir même dans ce restaurant je recommande la nourriture est exceptionnelle et d’une grande qualité ! Le service était également au top ! Nous reviendrons !!
💬 Pour les fans de viandes allez y les yeux fermés ! Restaurant typiquement Portugais, les plats sont copieux et de très bonne qualité, les vins sont bons également. La serveuse compétente et la patronne très gentille bref un parfait moment. 👍
💬 Très bonne cuisine et personnel très attentionné et agréable et en plus pas cher 10€ a volonté
💬 Le cadre extérieur est magnifique, l'intérieur du restau est plutôt froid genre cantine. Acceuil très chaleureux mais pour le reste bof bof ! Pas d'entrée mis à part les olives le jambon et le fromage que l'on vous amène d'office et qui est bien sûr facturé, quelques plats, la viande était très dure, malheureusement pas de poisson individuel. Pas d'explications par rapport à la carte, dommage apparemment nous sommes passé à côté du milhos no pote spécialité de la maison, il fallait connaître !!! Dessert très bon. Un peu cher pour la qualité du repas servi.
💬 C'est déjà fermé...
💬 Restaurant tres mal situé,(grande montée) apres avoir grimpé cette rue il était fermé à 14h00 . La moindre des choses c est d indiquer quand vous etes fermé.
💬 Chouette découverte La serveuse Maya s’est très bien occupé de nous Cuisine délicieuse et sangria parfaite Merci
💬 Très bien, rien à dire c'était assez bien les maisons sont spacieuse et assez bien équipé, la piscine est bien je ne sais pas si elle est chauffée mais ce n'est pas utile car l'eau est vraiment bonne. En tout cas je conseille après oui c'est loin de tout mais c'est calme faut le dire on est tranquille et le cadre est sympa dans les vignes et tout. Je conseil j'avais rien à dire
💬 Très bel établissement. Nous avons très bien mangé. La viande est excellente et l accueil est très conviviale. Tout ça pour un prix plus que raisonnable.
💬 J'ai payé des tacos.. mais je l'ai eu du dorom kebab.. qui est moins cher..