Les avis
Le 11/08/2022 à 20:36
de tout...
Le 14/04/2021 à 19:02
Excellent service je recommande à 1000%
Le 12/10/2020 à 22:23
Bons gars...
Le 24/06/2020 à 16:51
Très bien
Le 13/04/2019 à 10:08
J'aime que ce soit un endroit calme.
Le 08/09/2018 à 04:32
Goûtez bien
💬 J'y vais depuis de nombreuses années, l'endroit est agréable.
💬 Nous nous sommes rendus dans ce restaurant en août 2023. La carte propose beaucoup trop de plats pour que tout ne soient fait maison. Le service était interminable : 50 min entre le moment où la serveuse a pris notre commande et la réception de nos plats, pizzas insipides, lasagnes avec trop de mozzarella. La serveuse ne m'a pas apporté le repas que j'avais commandé... pour conclure, lorsque vous arrivez à Lamego, continuez votre route, il y a des restaurants sur la place avec des terrasses plus sympathique que la route comme paysage.
💬 Un lieu qui nous a conquis et où nous nous sommes vraiment sentis en vacances. Service impeccable. Présentation des plats soignée et cuisine de qualité. Nous y sommes déjà allés plusieurs fois et nous avons à chaque fois été enchantés.
💬 Le poulet est bon. Les chaises pour enfants ont besoin d'un peu de nettoyage. Il y a beaucoup de ventes là-bas. Bonne option.
💬 Plats peu intéressants, manque de quantité, service peu agréable et tarifs élevés.
💬 Complet. On nous a fait attendre plus de 30 minutes et finalement, nous sommes partis ailleurs.
💬 Beaucoup de convivialité de la part de tous, soucieux de la satisfaction du client, des plats savoureux et bien préparés
💬 Petit restaurant avec une ambiance moderne et très cosy La cuisine est de qualité, carte petite peux de choix différents mes produits de très bonne facture Le prix des plat propose est pas cher vue les produits proposés Je recommande vivement se restaurant si vous venez sur Lisbonne Petit info un peux excentré mes a venir y faire un bon repas
💬 Espace petit mais très accueillant et bien décoré. Personnel sympathique, attentionné et efficace. Cuisine très savoureuse, bien préparée, avec une excellente présentation, un festival de saveurs. Excellente carte des vins.
💬 Bon service, convivialité et professionnalisme. Bons prix et belle présentation des plats