📌 R. Delfim Ferreira 8, 4410-504 Arcozelo - Portugal
💬 22 Avis
Les avis
Le 27/12/2023 à 18:37
L'un des meilleurs cafés de la région
Le 23/12/2023 à 16:43
À vous tous qui m'accordez une attention, une grande affection et le plus grand respect que j'ai jamais vu dans tous les mondes que j'ai visités. Edmundo, Isabel et Ernesto. Merci beaucoup et vraiment désolé. Vous êtes le cœur des huit. Merci beaucoup.
Le 25/11/2023 à 16:43
La dame au comptoir ne captive pas les clients nouveaux et potentiels.
Le 07/07/2021 à 20:58
Très bien
Le 17/09/2018 à 19:18
Espace agréable pour boire une jeca froide
💬 Bonne nourriture et portions pour un repas rapide. Frites fraîches (un plus). Personnel sympathique. Service rapide. Ambiance des gens de bureau à la pause déjeuner. Peut-être complet, à l'heure du déjeuner, en semaine et surtout les jours de marché libre (qui se trouve juste en face).
💬
💬 Toujours très agréable, un superbe accueil et un repas au top... Nous avons passé un super moment avec respect de mes restrictions alimentaires. Au top,je recommande
💬 La commande n'était pas exactement ce que j'avais demandé, elle n'était pas prête à temps et ils n'acceptent aucune carte de crédit non nationale. La nourriture en elle-même n'était pas mauvaise.
💬 Super café ☕ pour sortir
💬 Nous étions bien servi et tres bon restaurant et un super service.
💬 Une vue extraordinaire.
💬 Tout simplement spectaculaire. Excellent service, avec une immense gentillesse et professionnalisme. La nourriture est délicieuse et nous nous sentons chez nous. J'espère revenir souvent. Je le recommande fortement. Merci beaucoup pour tout. :)
💬 Nous y sommes allés en février. C'était super calme. Basse saison. Nous avons adoré l'expérience. Répéter.
💬 Que dire de ce lieu situé au milieu du village pêcheur de Gaia ? Nous avons été très bien accueillis et même si les vendeuses ne parlent pas anglais, nous nous sommes adaptés pour nous faire comprendre et elles ont été au top. Nous souhaitions prendre un petit brunch matinal qui s'est avéré être notre petit déjeuner, notre déjeuner et notre dîner tant les quantités sont impressionnantes. Le brunch ne s'arrêtait jamais. Quand nous pensions avoir presque finis, un nouveau plat arrivait à chaque fois : fruits frais, viennoiseries, divers pains, œufs durs, jambon fromage, œufs brouillés avec lards, pancakes, gâteaux, confiture, pâte à tartiner, jus d'orange, yaourt... Tout était fait maison. Juste incroyable pour le prix que nous avons payé (10 euros par personne). Pour nos quelques restes, nous n'avons même pas eu besoin de demander des doggy bag, elles ont proposés d'elle-même de nous emballer le tout. Une adresse que nous recommandons à tous. Nous avons eu la chance d'y être au même moment que le petit marché du village. C'était convivial. Très peu de touristes, essentiellement des locaux. Nous avons adoré.