Les avis
💬 A besoin d'un coup de neuf, mais du très bon pain.
💬 Ce restaurant est Fameux la cuisine y est généreuse et excellente typique de la région, le patron Manuel nous a tellement bien accueilli. Un petit coin de paradis au milieu de cette magnifique ville de Porto. Bravo à ce restaurant familial et merci pour CET EXCELENT MOMENT CULINAIRE . Nous reviendrons. En attendant bonne santé et de bons clients à venir bien du bonheur ! Ps les prix son très abordables et ce n'est pas un attrape touristes !
💬 Probablement l’un des meilleurs repas que j’ai jamais mangé lors de mon séjour à Lisbonne !!! Sans conteste le meilleur. Le bacalhau a une saveur incroyable et vaut vraiment la peine d'être essayé, même si vous n'aimez pas vraiment la morue. Vous ne serez pas déçu en choisissant cet endroit pour votre dîner romantique et convivial.
💬 Bon et rapide. Nous n’avons pas trouvé de place de parking, mais un miracle s’est produit : nous avons trouvé un bon endroit pour déjeuner près de la place. Tout est simple mais délicieux. Excellente sangria et dessert.
💬 J'aurais mis 5* car rapport qualité/prix très bon (37€ en janvier 24), mais litterie très moyenne et environnement très bruyant dès 6h du matin si votre chambre est au 5ème : juste sous l'espace dédié au pt déjeuner
💬 C'est très bon, malheureusement il n'y a pas de chauffage, obligée de garder ma veste pour le petit déjeuner,mais vite oublié tellement que c'est bon 😋
💬 Nourriture maison fantastique. Rien d'extraordinaire, juste une bouche pleine de délicieux !
💬 Emplacement avec vue sur la mer. Musique de fond. Service correct. Carte de tapas, salades et burgers. Prix moyens. Pas mal.
💬 Prendre n'importe quel boisson. Et aller à la piscine.
💬 Un lieu atypique et agréable pour passer un bon moment.