Les avis
Le 07/06/2021 à 07:21
Un charme pour se détendre et socialiser
💬 Bonne nourriture, ambiance sympa, pas cher.
💬 Tout simplement j'adore. C'est très bon et on y est super bien accueilli. De la vraie cuisine portugaise comme avant à un prix très très raisonnable
💬 Je déconseille ce restaurant. Notamment pour un des plats que nous avions commandé : la morue. Sur le menu il était indiqué qu’il était servie avec des pomme de terres. Quand le plat est arrivé, le poisson était servie avec des chips, pour 16€ c’est une honte ! De plus les serveurs ne sont pas accueillants… très déçues de cet endroit qui semblait pourtant très sympa de l’extérieur …
💬 À mon goût, la meilleure francesinha de Guimarães. Service un peu lent mais l'attente en vaut largement la peine.
💬 J'ai récemment visité un nouveau restaurant. Ils sont principalement spécialisés dans la livraison de nourriture, mais si vous le souhaitez, vous pouvez venir vous asseoir directement dans le restaurant lui-même. Il existe 4 types de menus : américain, anglais, slave et asiatique. En général, pour tous les goûts))) Malheureusement, tout essayer en même temps n'est pas une tâche réaliste, mais c'est une incitation à venir jusqu'à ce que vous ayez tout essayé)) La nourriture est très savoureuse et visuellement belle. Je suis sûr que ce sera l'un de mes endroits préférés. Je recommande fortement que si vous ne visitez pas, essayez au moins de commander pour la livraison ;)
💬 La nourriture était incroyable, le personnel était vraiment sympathique et serviable. Je le recommanderais certainement. Nous avons mangé du steak et du porc aux champignons, c'était vraiment savoureux, le meilleur steak que j'ai mangé depuis longtemps. L'un des meilleurs endroits où nous avons mangé à Marco De Canaveses.
💬 Très bien mangé et un serveur au top Un prix imbattable
💬 Le pire restaurant que j'ai jamais essayé. 8 euros pour un café mdr
💬 Cuisine portugaise bonne simple et efficace. Servi en moins de 5mn pour les 2 plats du jour. Plat boisson dessert et café pour 10 euros par personnes. Top. Très bon rapport qualité prix.
💬 Bar bien placé avec grande terrasse