📌 R. Joaquim Pinto de Lima 9, 4520-159 Santa Maria da Feira - Portugal
💬 310 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 11:21
👍👍👏👏
Le 17/03/2024 à 18:37
Bonne nourriture
Le 25/02/2024 à 21:20
Restaurant de grande qualité gastronomique et service au top... seule l'ambiance bruyante de la clientèle lui nuit... Sinon excellent....
Le 14/01/2024 à 14:14
Endroit fantastique et très bonne nourriture. Nous sommes clients depuis plusieurs années et n'avons jamais été déçus.
Le 23/12/2023 à 20:17
Bonne nourriture...
Le 19/12/2023 à 13:11
Nourriture très médiocre Les frites étaient trempées dans de l'huile qui avait dû être utilisée plusieurs fois.
Le 03/12/2023 à 20:39
Super restaurant pour les repas de tous les jours.
Le 24/11/2023 à 13:16
bonne nourriture à bon prix, soupe, pain, dessert, café et boisson pour 7 €, ça vaut le coup, je le recommande à tous ceux qui veulent bien manger et pas cher
Le 11/11/2023 à 23:29
Meilleur plat, morue liberté, bon prix
Le 13/09/2023 à 21:16
Bon et pas cher😁
Le 22/08/2023 à 09:29
Salle comble mais service impeccable et rapide. Nourriture savoureuse.
Le 05/08/2023 à 19:01
Un endroit parfait pour bien manger et pas cher ! Toujours satisfait quand nous venons ici.
Le 07/07/2023 à 18:40
excellente cuisine. Je recommande.
Le 26/06/2023 à 13:52
Une chance très positive. Service rapide, efficace et très sympathique. Plats faits maison, bien préparés et savoureux. Prix une agréable surprise. Je le recommande👌
Le 13/06/2023 à 15:27
Restaurant familial, avec des plats faits maison. Super
Le 01/06/2023 à 21:45
Plats très savoureux et bien servis
Le 27/03/2023 à 00:54
J'ai aimé la maison et surtout la nourriture, très bien préparée, savoureuse et en quantité généreuse pour un prix très raisonnable.
Le 19/03/2023 à 18:55
Excellent rapport qualité/prix et excellent service.
Le 25/02/2023 à 16:12
Très bon traitement de la part des serveuses, elles vous servent très bien et servent rapidement, et la nourriture est délicieuse.
Le 10/02/2023 à 18:25
Cuisine excellente, faite maison et toujours variée. Un chanfana divin. Le prix est super abordable, c'est un restaurant qui essaie de maintenir les prix bas mais la qualité de la nourriture est excellente. Il y a des entrées, une soupe, un plat, un dessert, un café et un digestif, à un prix très raisonnable, à un niveau où il est bien plus cher d'aller dans un fast food. Cuisine typiquement portugaise, soupe toujours spectaculaire.
Le 06/12/2022 à 12:12
Très bonne nourriture et prix très abordable.
Le 02/12/2022 à 13:30
Bonne nourriture et service au top
Le 29/11/2022 à 16:17
Restaurant de cuisine traditionnelle avec de nombreuses options. Les tarifs journaliers sont très abordables et apportent beaucoup de nourriture. La morue Tomás a une superbe sauce ! Les seuls points négatifs étaient le bruit le week-end et les chaises n'étaient pas en bon état.
Le 18/11/2022 à 16:26
J'ai visité ce restaurant en semaine. J'ai pris le plat du jour pour le déjeuner, accompagné d'une salade. Un tarif journalier très abordable.
Le 18/10/2022 à 07:25
Morue divine
Le 08/08/2022 à 22:15
Bon restaurant. Attention de venir assez tôt car il n'y a pas de parking dédié. On y mange très bien pour un prix très abordable. Tables espacées et serveuse au top. D'une patience exemplaire prête à vous satisfaire.
Le 01/08/2022 à 14:08
Un restaurant familial qui propose une très bonne cuisine typique à un prix plus qu'abordable. Même s'ils ne parlent pas espagnol, ils essaient de vous comprendre et le traitement est très bon. Nous répéterons sûrement!
Le 20/07/2022 à 10:15
Je le recommande fortement. De superbes plats et des fêtes, communions, baptêmes très bien décorés...
Le 24/06/2022 à 13:06
Très bon et très bon service... nourriture traditionnelle !
Le 20/05/2022 à 20:29
J'ai tout aimé, depuis le début à l'entrée du restaurant, le service avec beaucoup de soin et de dévouement, la bonne nourriture et un prix raisonnable.
Le 17/05/2022 à 10:47
Nourriture très savoureuse, bonnes quantités et bon prix.
Le 27/04/2022 à 23:26
Bonne fête
Le 27/02/2022 à 23:30
Des quantités très généreuses, des plats de qualité et des prix abordables. 3 ingrédients pour un dîner réussi. Malgré le nombre élevé (dîner de groupe 22 personnes), le repas a été servi assez rapidement. Bonnes entrées et très bons desserts. En répétition
Le 18/09/2021 à 16:17
R Tomás de ces maisons dont tout le monde parle mais où Et la maison de Tomás est à Romolha et je suis arrivé à São João, je vois bien qu'il y a ces maisons où il faut connaître l'odeur de la nourriture, l'art d'être dans une petite maison avec un. beaucoup d'histoire et bien là mjulio 917 890 563 j.p.a.
Le 23/08/2021 à 06:05
Très bonne cuisine et service de qualité
Le 01/08/2021 à 22:05
Bons repas quotidiens. Bon rapport qualité/prix
Le 20/07/2021 à 18:34
Cuisine faite maison... on a l'impression de manger à la maison... excellent service... bons desserts et fruits frais.
Le 16/07/2021 à 14:35
Très faible! Manque de considération pour les clients plus âgés. Service médiocre, ils traitent avec dédain tous ceux qui vont chercher des plats à emporter, les restes de nourriture proviennent de l'intérieur du restaurant.
Le 04/01/2021 à 16:51
Je le connaissais déjà, ça sert bien, j'adore le cabillaud maison. Je recommande.
Le 26/11/2020 à 14:47
Bonne nourriture 👍
Le 09/11/2020 à 09:30
Très bien, j'ai bien aimé
Le 18/09/2020 à 20:30
Très bon rapport qualité prix
Le 17/09/2020 à 20:20
C'est un de mes restaurants préférés, le service est très agréable et très rapide, la cuisine est très faite maison et très bonne, le rapport qualité/prix est super... pour ces raisons... Je le recommande.
Le 09/08/2020 à 16:18
Très bonne nourriture
Le 17/04/2020 à 18:12
Bon endroit pour manger.
Le 05/03/2020 à 18:47
Ils mangent très bien
Le 08/02/2020 à 18:09
Une maison vieille de plusieurs décennies.
Le 04/02/2020 à 18:01
Excellente cuisine traditionnelle avec beaucoup de saveurs.
Le 24/12/2019 à 08:34
Bas prix
Le 18/08/2019 à 16:02
Très bonne nourriture, très bonne, je le recommande
Le 16/08/2019 à 20:23
Bon restaurant, sinon le meilleur du coin, bons plats et bons prix
Le 21/07/2019 à 19:40
Bonne morue et bon ragoût (bonne nourriture, bon prix et bon service
Le 13/07/2019 à 13:15
Bon rapport qualité/prix
Le 09/07/2019 à 19:20
Ambiance sympa et cuisine faite maison, prix très accessible
Le 19/04/2019 à 13:08
Très bon coin convivial chaleur et tjr bien reçu servi et cuisine très bonne !!! Merci beaucoup je le recommande vivement a cet été bisous !!
Le 06/02/2019 à 13:05
Bon rapport qualité/prix
Le 28/01/2019 à 12:44
Bonne nourriture
Le 09/01/2019 à 14:24
Très bonne nourriture, excellent prix. Convivialité, grand espace
Le 02/01/2019 à 22:45
Endroit confortable
Le 31/12/2018 à 00:53
J'y vais souvent et le rapport prix, qualité et convivialité est le meilleur, continuez comme ça, gros bisous à tout le personnel
Le 26/12/2018 à 09:51
Très bien
Le 23/12/2018 à 10:15
Morue à Tomas 5*
Le 03/12/2018 à 12:51
5* Cabillaud, plats du jour de qualité et pas chers.
Le 16/11/2018 à 14:18
Excellent service et bonne qualité.
Le 10/10/2018 à 16:55
Il propose plusieurs plats du jour, viande ou poisson.
Le 18/09/2018 à 20:55
Nourriture faite maison.
Le 12/09/2018 à 00:24
EXCELLENT endroit économique pour manger.
Le 06/09/2018 à 17:39
Ça vaut le coup d'y aller
Le 10/08/2018 à 09:08
Service rapide et pas cher !
Le 04/08/2018 à 20:40
J'y vais depuis un certain temps, cuisine douce spectaculaire, style fait maison, je le recommande.
Le 29/07/2018 à 21:37
Un endroit qui offre un bon service et un excellent service
Le 06/05/2018 à 18:26
Grande morue
Le 21/04/2018 à 11:37
Si vous cherchez un resto chic et branché ce n'est pas pour vous. Je dirai que c'est plutôt un resto de tous les jours Le personnel est très sympathique Le service rapide et le prix plus qu'abordable On y mange des plats très simples mais bons
Le 02/03/2018 à 20:19
Repas simple, savoureux et économique.
Le 30/01/2018 à 18:31
Cuisine typiquement portugaise et ambiance familiale. Ça vaut le coup.
Le 10/11/2017 à 19:28
Le service et la nourriture sont excellents ! Cuisine faite maison, toujours préparée avec des ingrédients frais et de qualité.
Le 31/08/2017 à 09:42
J'y vais depuis de nombreuses années et j'ai toujours été satisfait.
Le 09/08/2017 à 01:15
Excellent, un vrai délice et pas cher du tout
Le 05/08/2017 à 10:11
Plat du jour dessert café 5€ par personnes, et bien sur!! de la cuisine traditionnel.
Le 15/07/2017 à 20:35
Bonne morue !
Le 21/03/2017 à 19:07
Bonne nourriture!
Le 19/03/2017 à 01:28
Anciennes installations et nourriture rien de spécial.
Le 21/02/2017 à 13:14
Bien...
Le 19/01/2017 à 15:00
Restaurant à la périphérie de la ville. Installations anciennes. Nourriture acceptable. Prix abordable.
Le 14/01/2017 à 09:54
Déjeuner convivial, avec un plat préalablement choisi.
Le 24/12/2016 à 13:32
Endroit traditionnel avec de la bonne nourriture et des prix abordables.
Le 20/11/2016 à 18:44
Plats faits maison à bon prix. Vendredi midi avec cochon de lait rôti
Le 11/11/2016 à 12:01
Très bons prix et bon restaurant familial.
Le 20/10/2016 à 10:52
Optimum
Le 16/06/2016 à 23:44
Bons plats, surtout la morue Tomas
💬 Cuisine maison de très bonne qualité. Ambiance très agréable et familiale. Prix abordable.
💬 Café salle de jeux
💬 Nous avons passé un séjour formidable et le personnel adorable l'a rendu cent fois meilleur ! La nourriture est saine et peut convenir à tout le monde. Je n'ai jamais reçu de petit-déjeuner végétalien aussi riche dans aucun autre hôtel. Tous les chefs étaient extraordinaires, gentils et professionnels. La serveuse était particulièrement sympathique et agréable et veillait à ce que nous soyons satisfaits. C'était agréable de parler avec elle. Tout le personnel a fait un effort pour que nous nous sentions satisfaits et bienvenus. C'était vraiment un endroit calme et relaxant, parfaitement aménagé pour des vacances reposantes. Si vous recherchez une expérience durable et écologique complète, cet endroit est fait pour vous ! La station est entourée de terres de champs de cadavres, de moutons et de poules. Les œufs servis sont uniquement ceux de leurs propres poules. Button line - 10/10, expérience de vacances unique et cuisine délicieuse.
💬 Restaurant Sao Pedro très bonne Cuisine portugaise familiale , Très bon rapport qualité prix , la viande est délicieuse, frites fraiches L’accueil a été un peu rustre la première fois et le service très très long ( des clients portugais nous sont clairement passés devant au niveau du service ) . C’était bon et nous avons persévéré! Lors de notre 2e visite c était beaucoup mieux pour l’accueil et la qualité et rapidité du service . Ce restaurant est une tres bonne adresse dans sa catégorie, on y mange vraiment bien et on est loin des prix pour touristes! Conseil: arriver assez tot pour diner et éviter le « coup de feu »
💬 Je dirais que ces pizzas pourraient avoir du potentiel, mais la plupart de leurs ingrédients sont de mauvaise qualité et proviennent de boîtes de conserve contenant du vinaigre ou de l'eau salée, et c'est une chose que l'on remarque tout de suite tant le goût est si fort. Les autres ingrédients sont bons mais n'ont pas de goût à cause de tout le vinaigre. Mon Frutti di Mare contenait beaucoup d'ingrédients et la croûte était plutôt bonne mais le goût du vinaigre était trop fort et la pâte était un peu crue. Une autre pizza Capricciosa était un peu meilleure mais les faits demeurent. Le restaurant lui-même était quasiment vide jeudi soir. L'intérieur avait l'air correct mais il y avait une télévision très bruyante qui diffusait des programmes sans cervelle. Si vous devez choisir une pizzeria dans cette ville, je vous suggère d'essayer les autres.
💬 Très bien accueilli convivial
💬 Un emplacement idéal pour visiter le Gerês et accéder au parc aquatique à seulement 5minutes à pied (très difficile en voiture vu la fréquentation). Le personnel est très agréable, la piscine propre et plaisante entourée de verdure. Pour ce qui est de la vue il faut être difficile pour espérer mieux ! Un buffet de petit déjeuner copieux et varié pour un prix très raisonnable avec des gâteaux maison. Un petit bémol sur la literie des appartements un peu rude à notre goût. Vivement recommandé ! (Photo vue de l’appartement)
💬 Très bonne expérience culinaire, cadre tranquille. Service sympathique, des saveurs intéressantes. Il va vite monter dans le top 5 de caldas
💬 Eh bien... c'était bien mais nous ne reviendrions pas. Les chambres de l'hôtel sont super. J'ai adoré le lit immense même si c'était un peu trop dur pour moi. Les petits déjeuners sont bons, gros plus pour des parties séparées végétaliennes et sans gluten. La piscine intérieure est très décevante, surtout la partie moisie au dessus de l'entrée. il faut vraiment en prendre soin. Ça a l’air dégoûtant et c’est dans l’air, donc pas sain du tout. Pour être honnête, c’est parfait si vous êtes à la retraite, mais je ne le recommande pas vraiment aux jeunes hôtes. Au lieu de dire uniquement aux adultes, vous devriez indiquer : retraités uniquement. Le dernier jour, notre chambre était bloquée. Ils nous ont fait aller à la réception pour comprendre qu'ils avaient volontairement bloqué l'entrée, car ils avaient oublié de nous facturer lors de l'enregistrement et c'était donc apparemment le seul moyen de nous voir à la réception. Tu as mon numéro de téléphone, tu aurais dû appeler.
💬 Bon service, plats faits maison...