Les avis
Le 24/09/2023 à 12:30
Nous avons eu une délicieuse assiette de côtes de porc grillées, avec des pommes de terre grillées à l'ail rôti et une salade préparée à partir de leur jardin.
💬 Kebab Très bons j'ai hate d'essayer les autres spécialités !service rapide et personnel sympathique
💬 Une très bonne expérience que de manger des huîtres 🦪 portugaise dans cette endroit magique. Inaccessible par la route, il faudra se garer côté continent et prendre une embarcation, dirigée par le capitaine qui maîtrise ces eaux. Une fois sur place l’expérience est garantie avec une décoration marine de couleur blanc et bleu. Acceuil avec un cocktail maison pour patienter avant de récupérer ça table pour déjeuné ou dîner. Si vous venez ici c’est unique pour les huîtres version portugaise qui sont extrêmement bonne. Pour le reste ce n’est pas un grand restaurant, mais satisferont les personnes accompagnent. Je vous recommande, comme accompagnement, la salade de champignons au salicorne. Bien sûr un rosé Matheus pour combler le tout. Attention il faut être très patient et le service laisse un peu à désirer, qui je suis sûr va s’améliorer avec le temps.
💬 Haut
💬 Bonne nourriture, même si la paroisse laisse à désirer. Idéal pour emporter.
💬 Restaurant typique, serveur sympa. J ai très bien mangé.
💬 Très bonne table ! Cuisine délicieuse, service parfait, cadre magnifique ! Je ne comprends pas les commentaires négatifs! Nous reviendrons c’est sur !
💬 Super churros !
💬 Lieu agréable avec une vue imprenable très bon vinho verde
💬 Touriste français , nous avons adorés ce chaleureux petit restaurent , tout étaient très bon , service au top, personnels au top . Nous reviendront avec grand plaisir 😄
💬 Qualité/Prix n'est pas au rendez-vous ! Service très insistant pour vous obliger à consommer !