Restaurant 🇵🇹

Comida Com Graça Avis

📌 R. José de Sousa Monteiro 5, 2740-067 Porto Salvo - Portugal

4.6 / 5

💬 199 Avis

Avis sur Comida Com Graça à Porto Salvo

Les avis

Les dernier avis sur Comida Com Graça à Porto Salvo

Gustavo.u

Le 29/01/2024 à 22:48

5 / 5

Cuisine avec assaisonnement maison et gentillesse des propriétaires. La meilleure tarte au canard du Portugal.

Manuela.o

Le 26/01/2024 à 14:11

5 / 5

J'ai découvert ce magnifique espace par pur hasard... Je suis fan, très bonne cuisine et desserts encore meilleurs, M. Augusto et D. Graça sont très sympathiques et attentionnés.

Manuel.l

Le 06/01/2024 à 11:57

5 / 5

Excellents desserts

Rosa.o

Le 06/01/2024 à 11:56

5 / 5

Excellents desserts.

Isabelle.e

Le 23/12/2023 à 08:39

5 / 5

Excelente restaurante com comida caseira, feita com amor, muito bem confeccionada, muito saborosa, as doses muito bem servidas, pessoal muito atencioso, a D. Graça é sempre carinhosa com os seus clientes e os preços são acessíveis. As sobremesas são muito variadas, deliciosas e também muito bem confeccionadas. Ao fim de semana têm um bacalhau com Graça que é delicioso. Também têm takeaway.

Henrique.a

Le 16/12/2023 à 23:28

4 / 5

Endroit convivial, avec des plats bien préparés. Les desserts sont superbes.

Photo n°1 de l'avis de Henrique.a fait le 16/12/2023 à 23:28 sur le  Comida Com Graça à Porto Salvo
Photo n°2 de l'avis de Henrique.a fait le 16/12/2023 à 23:28 sur le  Comida Com Graça à Porto Salvo
B.

Le 09/12/2023 à 22:34

5 / 5

Très bon

Nuno.u

Le 14/10/2023 à 11:43

5 / 5

Nourriture 5 étoiles. Bien réalisé, et toujours avec une touche de raffinement. Avec la sympathie, Top, de la part de D. Graça et de M. Augusto. Les desserts sont également top, très agréables.

Carlos.e

Le 15/09/2023 à 23:17

5 / 5

Food with Grace, c’est avant tout manger avec passion. Un voyage vers de délicieuses saveurs, un accueil plus que convivial. Tout ce que je voulais trouver riche et traditionnel dans la cuisine portugaise. Et les douceurs... oh, les douceurs : un voyage gustatif. Simple, propre, organisé.

Pedro.o

Le 23/08/2023 à 15:47

5 / 5

bel espace. très bonne cuisine faite maison.

Fernando.u

Le 05/07/2023 à 13:22

5 / 5

Tout est très bien

Susana.i

Le 28/06/2023 à 18:54

5 / 5

La cuisine est faite maison et avec une touche « maman gourmande ». Les friandises sont quelque chose d'extraordinaire… toutes également excellentes, fabriquées sur place. Je le recommande à tous ceux qui aiment essayer Sericaia.

Jana.u

Le 05/06/2023 à 11:57

3 / 5

Heureusement que tu n'es pas en permanence au comptoir. Le monsieur qui nous a servi avec sa gentillesse nous a fait goûter les gourmandises.

Lidia.e

Le 01/04/2023 à 07:24

5 / 5

Personnel très efficace et poli

Ana.e

Le 16/03/2023 à 20:10

5 / 5

Cuisine excellente, ambiance familiale et très conviviale. Les desserts sont incontournables ! Je le recommande fortement!

antonio.e

Le 23/11/2022 à 23:32

5 / 5

Très bonne cuisine faite maison, Avec un prix de qualité.

Fábio.

Le 22/10/2022 à 15:23

5 / 5

Mme Graça est adorable et ses plats sont vraiment très mignons. Prodigieux

António.e

Le 10/09/2022 à 12:10

4 / 5

Peu de chaleur humaine de la part de certains salariés

Daniela.o

Le 09/09/2022 à 12:46

5 / 5

Nourriture excellente, service 5 étoiles !

Diana.a

Le 24/08/2022 à 12:53

4 / 5

Des plats faits maison pleins de saveurs. Desserts irréprochables. Service amical.

Ricardo.i

Le 27/07/2022 à 12:27

2 / 5

Estive agora a almocar na esplanadea. A ocupar Uma Mesa. Fui apresado pelo empregado a acabar o almoço para dar lugar a um grupo que esperava. Haviam lugares dentro do restaurante e 4 lugares vagos na esplanada. Nao se faz. Mau servico ao cliente

Lurdes.o

Le 23/07/2022 à 09:16

4 / 5

Nourriture avec grâce et beaucoup de saveur.

behzad.e

Le 22/07/2022 à 11:12

5 / 5

J'y suis allé en me basant sur les critiques et je n'ai pas été déçu. Délicieux.

Nuno.u

Le 01/06/2022 à 11:59

5 / 5

Nourriture très bien préparée. C'est une sympathie très agréable.

Helder.o

Le 30/05/2022 à 17:49

1 / 5

Prix ​​trop élevés

Nuno.a

Le 26/05/2022 à 20:10

5 / 5

Toujours la meilleure nourriture qui soit

Paulo.e

Le 24/05/2022 à 02:43

5 / 5

Bonne cuisine maison

Paulo.r

Le 15/05/2022 à 11:12

3 / 5

Ambiance familiale mais pour le prix la nourriture pourrait être meilleure et en plus grande quantité pour le client.

Rui.i

Le 15/04/2022 à 17:29

5 / 5

Merveilleux

Photo n°1 de l'avis de Rui.i fait le 15/04/2022 à 17:29 sur le  Comida Com Graça à Porto Salvo
Ricardo.i

Le 22/02/2022 à 13:51

5 / 5

Je recommande fortement d'essayer ce restaurant. Exceptionnel 🙌

Photo n°1 de l'avis de Ricardo.i fait le 22/02/2022 à 13:51 sur le  Comida Com Graça à Porto Salvo
Paula.a

Le 06/02/2022 à 17:05

5 / 5

Nous y avons déjeuné et avons ramené notre commande à la maison. Commandez de la morue spirituelle et des croquettes.

Vanessa.m

Le 26/12/2021 à 21:15

4 / 5

Bonne variété bon prix

Salgueiro.o

Le 15/12/2021 à 16:49

5 / 5

Très bel endroit

Marilisa.u

Le 27/11/2021 à 15:50

5 / 5

Service impeccable, bonne présentation et composition du plat. Cuisine portugaise traditionnelle avec beaucoup de saveurs. On ne résiste pas aux desserts ni à la convivialité de la maison !

Henrique.u

Le 10/04/2021 à 06:24

5 / 5

D. Graça prépare des plats faits maison avec soin, la nourriture est très bonne. Ils proposent généralement 2/3 des plats du jour. Revenez avec plaisir

João.r

Le 16/03/2021 à 12:23

5 / 5

Nous avons emporté pour le déjeuner aujourd'hui. Nous avons commandé de la feijoada de viande et de seiche étudiée. C'était tout simplement délicieux 😋. Plats faits maison d'un excellent rapport qualité/prix.

Eduardo.e

Le 30/12/2020 à 00:57

5 / 5

Super

Rui.e

Le 22/12/2020 à 14:33

5 / 5

Bon restaurant. Très familier et avec la nourriture faite maison de l'époque de ma grand-mère. Enfant très bien assaisonné et je souligne également le pudding Abade de Priscos... Je le recommande vivement.

Photo n°1 de l'avis de Rui.e fait le 22/12/2020 à 14:33 sur le  Comida Com Graça à Porto Salvo
Xavi.

Le 02/12/2020 à 23:09

3 / 5

La nourriture est délicieuse, les tranches servies par vos soins, pour le prix, ce n'est pas le cas ! Cela devrait être au poids et non à l'œil.

Hugo.i

Le 07/11/2020 à 16:57

5 / 5

Toujours servi avec la plus grande convivialité. Très agréable!!!

José.e

Le 22/10/2020 à 23:17

4 / 5

BombService et convivialité, nourriture bien préparée

Joao.a

Le 12/10/2020 à 16:38

5 / 5

Personnel très sympathique et plats faits maison.

Renato.r

Le 19/09/2020 à 13:07

5 / 5

Juste merveilleux!

A..o

Le 01/08/2020 à 15:21

5 / 5

Plats faits maison très bien préparés

José.i

Le 17/07/2020 à 09:27

5 / 5

Les plats faits maison sont toujours savoureux, les desserts sont tous faits maison et il est toujours difficile de choisir lequel manger. Les employés sont toujours sympathiques et serviables et les propriétaires sont toujours attentifs et particulièrement amicaux. Un endroit où revenir chaque fois que je peux.

Victor.o

Le 24/02/2020 à 13:58

3 / 5

Un autre endroit pour un repas rapide. Menu d'une valeur de 8 €.

Silvia.o

Le 06/02/2020 à 21:06

5 / 5

Le meilleur du fait maison...

Henrique.u

Le 06/02/2020 à 07:47

4 / 5

La qualité des plats préparés, l'amabilité et la disponibilité du personnel sont des raisons de revenir dans ce restaurant.

AMR.

Le 18/12/2019 à 14:46

5 / 5

Incontournable. Excellente qualité à un bon prix.

Ivo.l

Le 16/12/2019 à 21:03

5 / 5

La nourriture est exceptionnelle et l'atmosphère est paisible. Et Grace est une gentillesse.

Maria.e

Le 14/12/2019 à 11:35

4 / 5

Bien

Luis.

Le 14/12/2019 à 08:37

4 / 5

C'est comme si vous déjeuniez chez votre mère. Des ingrédients frais et de qualité bien préparés et des desserts exceptionnels que vous ne pouvez pas éviter. Petit espace, mieux vaut réserver une table. Les propriétaires sont très sympathiques et le prix nous convient.

Sandra.e

Le 18/10/2019 à 16:23

5 / 5

Délicieuse cuisine maison. Très bonne prestation

A..o

Le 13/08/2019 à 18:26

3 / 5

Nourriture faite maison. Service un peu lent.

theophilus41.

Le 12/08/2019 à 15:48

5 / 5

Il s'agit d'un magnifique restaurant de charme proposant une cuisine portugaise exquise et authentique. Les propriétaires sont aussi gentils que leurs pâtisseries et desserts. Leurs plats principaux sont nuancés et représentent tout ce qu'il y a de plus délicieusement portugais. Merci Graça et Augusto!

Teresa.a

Le 05/08/2019 à 16:15

5 / 5

Fait maison, raffiné et merveilleux

E.a

Le 26/06/2019 à 16:26

5 / 5

Super!

Andre.i

Le 06/06/2019 à 07:40

3 / 5

Cuisine faite maison mais la quantité de plats ne correspond pas au prix et, comme il n'y a pas de menu, cela coûte finalement plus de 10 €.

Rodrigo.i

Le 19/05/2019 à 12:04

5 / 5

bien manger

Solange.o

Le 16/02/2019 à 08:36

5 / 5

Cuisine faite maison, très bien préparée, pleine de saveurs dans un lieu peu visible. Délicieux desserts.

Juliao.u

Le 03/02/2019 à 14:30

5 / 5

Les meilleurs gâteaux de la région et de bonnes options de déjeuner et de collation. Cela vaut la peine de venir ici exprès.

Joao.o

Le 19/01/2019 à 18:08

5 / 5

Cuisine excellente et desserts délicieux. Fortement recommandé

Daniela.e

Le 04/01/2019 à 01:31

5 / 5

Bon endroit pour déjeuner

Carla.i

Le 10/12/2018 à 22:48

5 / 5

Ambiance chaleureuse et cuisine faite maison... nous nous sommes sentis chez nous !

pedro.l

Le 08/12/2018 à 17:44

5 / 5

Nourriture fantastique

rui.a

Le 06/12/2018 à 14:24

5 / 5

Des saveurs intenses et des desserts délicieux.

Adelia.o

Le 26/11/2018 à 18:18

3 / 5

Agréable

Nuno.i

Le 25/11/2018 à 10:15

5 / 5

Service et nourriture fantastiques

Jpo.o

Le 24/11/2018 à 20:44

4 / 5

Bel espace mais peu de tables

José.i

Le 20/11/2018 à 17:35

5 / 5

Ambiance familiale, plats très bien préparés et desserts excellents

Joaquim.l

Le 31/10/2018 à 18:27

5 / 5

Soyez prudent avec les sucreries, elles valent la peine d'être mangées et d'en réclamer davantage.

Fernando.e

Le 29/10/2018 à 19:30

4 / 5

Excellente qualité de la nourriture et grand soin apporté à la préparation. Les desserts sont super. Et même pour ceux qui souhaitent réduire leur consommation de sucre, il existe des options de tarte aux pommes et de crumble à la stévia. Les propriétaires sont extrêmement sympathiques.

Marcos.o

Le 06/09/2018 à 07:49

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel très sympathique

antonio.l

Le 11/08/2018 à 19:32

5 / 5

Très bonne nourriture

Terry.a

Le 06/08/2018 à 10:09

5 / 5

Super endroit pour manger, nourriture excellente et ambiance agréable

David.a

Le 11/07/2018 à 13:40

5 / 5

UN SAVOIR !!!!

Cristina.o

Le 01/06/2018 à 15:16

4 / 5

Petit restaurant de quartier proposant une cuisine portugaise très savoureuse à bon prix. Service à emporter disponible et très utile. Service toujours attentionné.

António.I

Le 21/05/2018 à 12:36

5 / 5

Haut

Maria.e

Le 07/04/2018 à 08:39

5 / 5

Cuisine très savoureuse, desserts qui nous emmènent au paradis Ambiance familiale et très accueillante. La morue spirituelle est mon option à emporter chaque fois que j'ai un événement. Excellent, il n'y en a pas de pareil. !

Rui.u

Le 04/04/2018 à 17:52

5 / 5

Excellente nourriture

Miguel.a

Le 02/03/2018 à 07:15

5 / 5

Bon café!

Joao.e

Le 28/01/2018 à 01:24

5 / 5

Excellents sous-repas

Joao.u

Le 30/10/2017 à 17:16

3 / 5

Endroit intéressant et calme

Isabel.o

Le 21/10/2017 à 09:28

5 / 5

TOUT EST TELLEMENT BON ! ... mais pour moi LES PIRES ce sont les SWEETS car ils vous font manger et pleurer pour en savoir plus !!!

Edgar.a

Le 02/10/2017 à 13:05

5 / 5

Fantastique

Alessandro.r

Le 05/08/2017 à 13:04

5 / 5

Excellent comme toujours

Maria.e

Le 30/06/2017 à 13:23

5 / 5

Super

Mario.a

Le 06/05/2017 à 15:55

5 / 5

Les meilleurs gâteaux faits maison, je ne connais pas de meilleur endroit. Toutes nos félicitations

Rosarinho.D

Le 16/02/2017 à 21:11

5 / 5

Tout est TRÈS BON. Pour l'affection avec laquelle Graça fait tout.

  • 🏪 Restaurante O Cortiço (2532 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas donner de note étant donné que le serveur n’a même pas essayé de faire un effort de traduire en anglais. Il s’est contenté de hurler en portugais. Déçu car j’ai toujours été bien accueilli ailleurs au Portugal.


  • 🏪 Café Vila Garcia (64 Avis)

  • 💬 Bon veau rôti au four et bon vin blanc vert.


  • 🏪 Café Golfinho (12 Avis)

  • 💬 Idéal pour socialiser en fin de journée


  • 🏪 Itália (2480 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix, nous sommes plus tôt sur un endroit festif. La carte est sympa, ambiance pizza bistrot. Jolie vue sur le fleuve et le soir ambiance musical, bal.


  • 🏪 A Curva (36 Avis)

  • 💬 Excellent service Cuisine rustique copieuse et pas cher


  • 🏪 Outbêco - São Domingos de Rana (744 Avis)

  • 💬 J'avais du poulet, qui avait une couche de jambon et était recouvert de fromage fondu. Mon partenaire avait un énorme steak en T. Les deux étaient excellents. Excellent service et bons prix. Une vraie trouvaille, nichée dans une rue résidentielle.


  • 🏪 Café Bica D’Agua (87 Avis)

  • 💬 Toujours une bonne adresse. En plus le lieu est incroyable. Que de souvenirs d'enfance en ce lieu... Service très aimable et bon produits


  • 🏪 Buonissima Pizzaria-Ristorante (185 Avis)

  • 💬 Ce restaurant a une atmosphère agréable et le personnel était sympathique. J'ai essayé une bière italienne même en sachant que l'Italie n'est pas connue pour la bière mais ça allait. En ce qui concerne la pizza, j'ai essayé une Pizza Funghi et une Pizza Diavola. La pizza devrait contenir un peu moins d'huile et un peu moins d'ingrédients. Parfois, moins c'est plus... vous connaissez les règles ! Sur mon système de classement qui va de 0 à 10, je lui donne un solide 7. Cela vaut la peine d'être visité lorsque vous êtes à Ponte de Lima.


  • 🏪 Restaurante Retiro do Paniceiro (390 Avis)

  • 💬 J'ai bien aimé le menu. Le propriétaire du Restaurant c'était très accueillant.


  • 🏪 Idealysta (77 Avis)

  • 💬 Le déjeuner était très bien servi. J'ai vraiment aimé l'ambiance, la nourriture était savoureuse. Pour commencer, j'ai eu un très bon beurre à l'ail. J'ai mangé la poitrine au déjeuner avec du riz et des haricots en accompagnement. J'ai adoré le dessert, le petit gâteau avec la boule de glace. Je le recommande fortement.