Restaurant 🇵🇹

CoMIDa quinta om Avis

📌 R. da Estrada Nacional 112, Montes - Portugal

5 / 5

💬 14 Avis

Avis sur CoMIDa quinta om à Montes

Les avis

Les dernier avis sur CoMIDa quinta om à Montes

Justyna.

Le 15/11/2023 à 13:39

5 / 5

Endroit fantastique et insolite, tenu par un hôte des plus attentionnés et également un grand chef. Nous avons passé une merveilleuse soirée et avons beaucoup apprécié la nourriture délicieuse.

Saramo.e

Le 04/10/2023 à 14:45

5 / 5

Alon est un hôte extraordinaire, il prépare tout avec amour et soin et il vous fait sentir comme chez vous. Je recommanderais vraiment!

Koen.e

Le 04/10/2023 à 14:44

5 / 5

Expérience incroyable. Alon sert une variété de plats, presque tous issus de ses propres terres et d'origine locale. Il fait en sorte que tout le monde se sente le bienvenu et vous repartirez certainement le ventre plein !

Stephan.e

Le 03/10/2023 à 06:10

5 / 5

Que du bonheur

Adriaan.r

Le 28/09/2023 à 07:56

5 / 5

Alon est un hôte formidable ! Nous avons vraiment apprécié les délicieux plats de viande aux légumes, dont beaucoup proviennent de notre propre jardin ! Hautement recommandé!!

Léonard.e

Le 21/09/2023 à 13:33

5 / 5

Quelle belle et savoureuse expérience dans un endroit calme. Alon vous accueille chez vous. Vous partagez le menu en différents plats au centre de la table dans une ambiance familiale. Nous reviendrons !

Ariane.e

Le 26/12/2022 à 07:28

5 / 5

Parfait

Hans.m

Le 22/12/2022 à 08:13

5 / 5

Nourriture méditerranéenne fraîchement préparée. La moussaka était vraiment bonne ! L'hôte est très gentil et drôle. Idéal pour partager de la nourriture en groupe

INSIDE-OUT.r

Le 28/11/2022 à 20:35

5 / 5

Londres, Paris, New York… vous ne trouverez nulle part un restaurant comme celui-ci. Avec un hôte professionnel chaleureux qui vous accueille très chaleureusement💝 Une expérience à ne jamais oublier! Merci Alin!🙏🏻

Photo n°1 de l'avis de INSIDE-OUT.r fait le 28/11/2022 à 20:35 sur le  CoMIDa quinta om à Montes
Photo n°2 de l'avis de INSIDE-OUT.r fait le 28/11/2022 à 20:35 sur le  CoMIDa quinta om à Montes
Photo n°3 de l'avis de INSIDE-OUT.r fait le 28/11/2022 à 20:35 sur le  CoMIDa quinta om à Montes
kickSToneSound.

Le 24/11/2022 à 21:29

5 / 5

Si vous recherchez un restaurant typique et conventionnel, ne venez pas ici. Vous serez déçu. Si vous cherchez un endroit pour manger de la bonne nourriture et vous en souvenir pour le reste de votre vie, alors vous avez trouvé votre place ! Bonne nourriture, super hôte, super expérience, bons souvenirs. J'espère revenir un jour. :)

Cai.l

Le 21/11/2022 à 23:01

5 / 5

Belle nourriture dans un endroit serein incroyable. Je ne pouvais pas manger de nourriture plus fraîche dans un endroit plus beau ! Également un hôte brillant et divertissant ! Prenez votre temps pour visiter cet endroit

Harel.o

Le 20/11/2022 à 10:01

5 / 5

Si vous êtes à Costello Branco. Ça vaut le détour! Ce type prépare les meilleurs repas de chef à votre choix ! Je mange bien, je bois du vin, du café et des desserts laissés pleins et tout cela coûte moins de 10 euros. Je recommande absolument ! Et mieux vaut appeler avant d'arriver !

  • 🏪 Volta e Meia Restaurante Bar (37 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé dans ce restaurant très bien situé sur Sintra. Nous avons mangé des tapas qui étaient excellentes. Le service était également à la hauteur du lieu. Je recommande !


  • 🏪 Parque da Aguda (787 Avis)

  • 💬 J'ai visité le week-end. tout le personnel est occupé mais ils sont gentils et souriants. J'ai visité ici pour les œuvres d'art de Jóse de oliveira ferreira. le personnel m'a gentiment accompagné pour l'admirer. Merci d'avoir créé de beaux souvenirs lors de mon voyage! la nourriture est également bonne. J'aime le riz et le foie.


  • 🏪 Bel Douro (45 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment apprécié mon séjour ici, le personnel était très gentil et m'a même offert une bouteille de vin à mon arrivée. L'espace autour des maisons était très vert et relaxant ! Reviendra.


  • 🏪 Restaurante Lota Nova (778 Avis)

  • 💬 J'ai mangé une feijoada de búzios super bonne. Le plat était copieux. Globalement c'est un bon resto, le sérieux est jeune mais fait son boulot, parking juste en face. Le rezto fait également du take away


  • 🏪 Open Deck (2 Avis)

  • 💬 Un restaurant très sympa, sur une terrasse ombragée juste à côté de la piscine principale EPIC Sana. Cuisine délicieuse : poisson, viande, salades, sandwichs. Je recommande le sandwich au bœuf et la salade César. Délicieux. Personnel très gentil. Prix ​​raisonnable.


  • 🏪 Café Pinta (3 Avis)

  • 💬 Salon des véhicules lourds et de tous types d'accessoires


  • 🏪 BRA Esfirras (18 Avis)

  • 💬 J'adore cet endroit, plus je viens, plus je l'aime !! Les aliments et leurs saveurs sont spectaculaires, à chaque fois je découvre quelque chose de nouveau. Le traitement du personnel est merveilleux


  • 🏪 Topázio - Prato do dia (65 Avis)

  • 💬 Grand choix de plats à un prix abordable, personnel très sympathique !


  • 🏪 Hotel One Shot Palácio Cedofeita (102 Avis)

  • 💬 Un hôtel vraiment magnifique et dans lequel nous reviendrons encore et encore. C'est une oasis de calme. L'hôtel a été entièrement rénové à partir d'une coque abandonnée (en témoignent les photos autour de l'hôtel de son état précédent) et les propriétaires ont fait un travail remarquable en proposant de jolies chambres dans un superbe bâtiment entouré de jardins paisibles. Nous avons été très bien soignés par tout le personnel et même s'ils étaient tous jeunes, ils étaient très professionnels et faisaient honneur à eux-mêmes et à la direction - rien n'était de trop pour eux. Le petit déjeuner était de bonne qualité, toujours frais et copieux. Même si l'ensemble du buffet ne variait pas d'un jour à l'autre, il était facile de le varier vous-même car il y avait tellement d'options différentes. La cerise sur le gâteau, c'est la salle à manger elle-même - elle est magnifique ! Attention, le dîner est également servi ici, même si ce n'est pas évident. Il est également d'une qualité exceptionnelle. Son emplacement est à l'extrémité supérieure de la ville et à seulement 10 minutes à pied du centre historique, mais de la rivière, il est à environ 30 minutes avec quelques collines escarpées à parcourir. Cela dit, nous avons plus de 65 ans et nous y sommes parvenus !! Et bien sûr, il existe également de nombreux modes de transports publics sur lesquels vous pouvez compter. Je recommande vivement un séjour ici. C'est un hôtel merveilleux.


  • 🏪 Art e Cozinha (144 Avis)

  • 💬 Bon cochon de lait, salade salée mais très bien servie. Personnel sympathique. Francisco est très compétent.