Restaurant 🇵🇹

Doce Rainha Avis

📌 R. Direita 48-81, 2510-001 Óbidos - Portugal

2.7 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Doce Rainha à Óbidos

Les avis

Les dernier avis sur Doce Rainha à Óbidos

  • 🏪 Estação Menina Bonita (1955 Avis)

  • 💬 Grand restaurant où l'on peut écouter de la musique live. Décor et concept intéressants, j’avais l’impression d’être à la fête de mariage de quelqu’un. et c'est amusant. Compte tenu de l'ambiance et du style de musique, il est idéal pour les 40 ans et plus, en famille. La nourriture était bonne. Et le prix est élevé car il n’y a pas de droit d’entrée.


  • 🏪 A Ponte (193 Avis)

  • 💬 Très joli village mais restaurant à éviter. Un grand plat d haricots rouges, et choux mais des os en guise de viande. De plus il font payer les couverts, 1 € par personne, repas qui nous revient à 15 euros par personne serveuse très agréable patron totalement indifférent.


  • 🏪 Restaurante Casa Tonela (203 Avis)

  • 💬 Taverne super sympa si vous voulez manger du frais à prix plus que raisonnable. Le patron et les serveuses sont adorables ❤️


  • 🏪 Café Carvalho (64 Avis)

  • 💬 Sympas tranquile..


  • 🏪 Burger King (2358 Avis)

  • 💬 Mieux très sale, faire les 🐷porcs. Hygiène négligée. Pas de date de fabrication sur les salades composé. Mérite un contrôle de l'inspection hygiène alimentaire et personnel lamentable.


  • 🏪 ComSabor éPitéu (8 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici pour déjeuner et avons mangé un délicieux plat angolais. Personnel très sympathique et ambiance agréable. C'est recommandé.


  • 🏪 Cafetaria Diferenças (59 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Churrasqueira 3 Toques (55 Avis)

  • 💬 Restaurant barbecue uniquement à emporter ! Le restaurant a l'air très propre 👍 Délicieux poulet et côtes levées, des gens extrêmement sympathiques et très abordables. Attention ! Les portions sont très copieuses, donc si vous êtes deux, un poulet et une portion de frites suffiront.


  • 🏪 O carvalhal (24 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance, cosy et chaleureuse. Idéal pour les dîners de famille ou les fêtes. Bon service et personnel sympathique!


  • 🏪 Café Jujo (13 Avis)

  • 💬 Le pire café d'Olival 😡