Les avis
💬 Grand restaurant où l'on peut écouter de la musique live. Décor et concept intéressants, j’avais l’impression d’être à la fête de mariage de quelqu’un. et c'est amusant. Compte tenu de l'ambiance et du style de musique, il est idéal pour les 40 ans et plus, en famille. La nourriture était bonne. Et le prix est élevé car il n’y a pas de droit d’entrée.
💬 Très joli village mais restaurant à éviter. Un grand plat d haricots rouges, et choux mais des os en guise de viande. De plus il font payer les couverts, 1 € par personne, repas qui nous revient à 15 euros par personne serveuse très agréable patron totalement indifférent.
💬 Taverne super sympa si vous voulez manger du frais à prix plus que raisonnable. Le patron et les serveuses sont adorables ❤️
💬 Sympas tranquile..
💬 Mieux très sale, faire les 🐷porcs. Hygiène négligée. Pas de date de fabrication sur les salades composé. Mérite un contrôle de l'inspection hygiène alimentaire et personnel lamentable.
💬 Nous sommes venus ici pour déjeuner et avons mangé un délicieux plat angolais. Personnel très sympathique et ambiance agréable. C'est recommandé.
💬 Bien
💬 Restaurant barbecue uniquement à emporter ! Le restaurant a l'air très propre 👍 Délicieux poulet et côtes levées, des gens extrêmement sympathiques et très abordables. Attention ! Les portions sont très copieuses, donc si vous êtes deux, un poulet et une portion de frites suffiront.
💬 Très bonne ambiance, cosy et chaleureuse. Idéal pour les dîners de famille ou les fêtes. Bon service et personnel sympathique!
💬 Le pire café d'Olival 😡