📌 R. Ary dos Santos 3A, 2720-053 Reboleira - Portugal
💬 134 Avis
Les avis
💬 Poisson frais de Sesimbra grillé avec excellence, accompagné de salade de tomates, poivrons grillés et oignon assaisonnés avec amour. Un restaurant familial où règnent convivialité, bon goût et soin dans l'art de bien servir. N'oubliez pas d'essayer le riz au lait. Revenir. Hautement recommandé!
💬 Pas trouvé à l'adresse indiquée !
💬 Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel et n’avons rien à redire sur la qualité du service. Le petit déjeuner est délicieux et le personnel est au petit soin avec ses clients. Je ne peux que vous recommander cet hôtel idéalement placé !
💬 Donc.... Avec des amis, nous sommes venus ici pour manger (et regarder le match du jour). Il nous a fallu 1h pour enfin avoir notre commande et, surprise surprise, notre pizza de 9,75€ est vraiment petite (format individuel). Mon ventre crie toujours famine. Le McDonald's qui n'est pas si loin où 40 nuggets = 9,60€ et où on reçoit la commande rapidement et qui nous cale dès le premier burger est bien plus rentable et meilleur que ce pizza hut. J'espère que tout les pizza hut ne sont pas comme ça (c'est la première fois que j'y mange). J'espère que ça a été utile et que vous irez voir la concurrence.
💬 Excellent service avec une très bonne qualité de nourriture et de dessert
💬 Excellente option pour le déjeuner de tous les jours. Aménagement de buffet intéressant, qui offre au client la possibilité de choisir parmi une grande variété de plats déjà préparés et prêts à emporter. Le service à table est très sympathique et le prix du menu complet est abordable.
💬 Nous passons devant nous depuis quelques semaines, venant tout juste d'emménager à Lourinh, et nous nous sommes finalement arrêtés pour déjeuner aujourd'hui. Très bon restaurant local avec une cuisine délicieuse à des prix raisonnables. Nous avons eu la chance d'avoir une table avant ce qui ressemblait à la cohue du déjeuner, on comprend pourquoi c'est populaire ; nous reviendrons certainement souvent.
💬 Un havre de paix Allez y en fermant les yeux!
💬 La Feijoada n’avait rien à voir avec ce que j’avais jamais goûté mais c’était délicieux et une merveilleuse surprise ! (Je n'ai jamais mangé que le style brésilien) Personnellement, j'adore les jarrets de porc super tendres, les oreilles de porc, le collagène, le boudin, le chorizo, avec des haricots et du chou ! Ce plat avait tout cela et bien plus encore. Ils ont aussi un bon café (Delta). Le prix est super raisonnable. C’est définitivement un endroit où se rendent les locaux puisque le serveur connaissait déjà les commandes de tout le monde sauf la nôtre. mdr
💬 C'est un endroit spectaculaire pour les fêtes et les rassemblements.