📌 R. Santa Iria 30, Tomar - Portugal
💬 100 Avis
Les avis
Le 21/07/2022 à 16:05
Nourriture raffinée dans un distributeur automatique.
Le 07/03/2022 à 13:06
Très bon, mais souvent en rupture de stock de produits chauds. Tous les 1 jours sur 5, il se peut qu'aucun changement ne soit disponible. Un endroit agréable pour prendre une collation le soir car son emplacement de jour ne dispose pas de beaucoup de places de stationnement.
Le 08/02/2022 à 19:26
Tout était parfait, du prix à la réalisation en passant par le service familial, je le recommande.
Le 08/01/2022 à 18:03
Aucune variété, la machine est souvent en panne
Le 20/12/2021 à 04:51
Très bien, mais ils pourraient changer les burgers sur les machines etc car c'est resté le même depuis longtemps
Le 18/11/2020 à 20:16
Super poulet, pour s'asseoir aussi
Le 27/09/2020 à 15:20
Je ne recommande pas.
Le 19/09/2020 à 23:09
Sauve des vies de la gueule de bois 😅
Le 02/09/2020 à 17:17
L'espace est très convivial, avec Rio à côté
Le 08/08/2020 à 13:47
La plupart des plats n'étaient pas disponibles, mais ceux qui l'étaient étaient vraiment bons.
Le 23/12/2019 à 03:49
Sauveteur. J'avais besoin d'eau après avoir bu et rien d'autre n'était ouvert. De plus, les burgers sont savoureux. Je recommande le I e au jambon ibérique !
Le 16/12/2019 à 06:27
Vous pouvez manger et boire à toute heure du jour et de la nuit
Le 08/11/2019 à 10:09
En moyenne simple et par rapport au prix
Le 29/06/2019 à 09:25
Ça a l'air sympa mais je ne l'ai jamais essayé...
Le 12/05/2019 à 12:49
Allez à 5 étoiles si vous êtes ivre.
Le 08/04/2019 à 20:01
J'attendais le service à table... Après 1 heure d'attente, j'ai découvert qu'il n'y avait même pas de tables.
Le 13/02/2019 à 11:28
Très bien pour ceux qui aiment la restauration rapide.
Le 03/01/2019 à 11:11
Rien contre !!
Le 03/11/2018 à 09:13
Cuisine simple et rapide
Le 23/08/2018 à 08:55
C'est pratique, pas cher, excellent pour ceux qui ne connaissent rien ou qui sont trop tard. Les plats chauds ne sont pas très bons mais ils sont nourrissants.
Le 06/08/2018 à 20:15
Très pratique, proche du centre et avec parking presque à côté.
Le 18/04/2018 à 14:26
Je suis désolé, mais je n'aime pas ce type de service. Peut-être pour se sortir du pétrin
Le 26/08/2017 à 15:47
Ça marche
Le 14/05/2017 à 12:51
Magasin vendant 24 heures sur 24, 265 jours par an
Le 23/02/2017 à 17:49
Utilisé pour se sortir des ennuis après les heures normales
Le 10/04/2015 à 02:47
J'étais pressé de tout voir autour, alors ce dépanneur automatisé m'a aidé à satisfaire brièvement ma faim. ***
💬 Très déçu nous avons une chambre avec une fenêtre de garage la salle de bain sur le palier date des années 70 et les serviettes ne sont plus blanches mais jaunes. Il y a une cuisine à côté de notre chambre et à chaque fois que quelqu'un rentre dans celle ci on dirait qu'il vienne dans votre chambre car aucune insonorisation. Bref je déconseille
💬 C'est numéro un pour les fruits de mer
💬 Des soupes et des pâtes très délicieuses. Dois essayer!
💬 Nous sommes allés pour une crème avec boule de crème glacée (pistache pour moi et noisette pour ma conjointe) pour un maigre 10€. Cela en valait Chaque centimes. La crème était savoureuse, fraîche, chaude et croquante. La crème glacée était également exquise et le service géniale (disponible en Portugais et Anglais aussi!) Muito Obrigada!
💬 Patron mal polie,mauvaise humeur et arrogant.
💬 Chambre très propres. Petit déjeuner excellent ! Le restaurant est excellent avec un service au top. Localisation pratique. Piscine agréable lors des fortes chaleurs. Je recommande !
💬 Bonne nourriture, excellent service, très bonne ambiance! Très bon rapport qualité-prix. Les ingrédients sont de grande qualité et tout est frais. La meilleure focaccia que j'ai jamais mangée
💬 très bon restaurant, cuisine excellente, si vous êtes dans le coin passer y !!! spécialité du restaurant les brochettes qui sont juste trop trop bonne, je recommande fortement !!!!
💬 Bon service avec menu du jour à bon prix.
💬 Nourriture réconfortante à un prix très abordable. Cuisine très régionale. Demandez le « milhos » : un plat traditionnel local à base de maïs moulu et de viandes diverses.