Restaurant 🇵🇹

Kwanza Maça Avis

📌 Estrada Nacional 379 Maça, 2970-649 Sesimbra - Portugal

5 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Kwanza Maça à Sesimbra

Les avis

Les dernier avis sur Kwanza Maça à Sesimbra

  • 🏪 Pans & Company (1016 Avis)

  • 💬 Serveur très sympathique Prix et qualité correct


  • 🏪 Romano café e Food. (1 Avis)

  • 💬 Une expérience très agréable avec le gérant Pedro, un service formidable, 10 étoiles, un service et une qualité de nourriture, super approuvés et recommandés. J'avais besoin d'un endroit mi-portugais, mi-brésilien avec une cuisine assaisonnée et bonne de la région. Félicitations à l'équipe


  • 🏪 A Tartaruga (208 Avis)

  • 💬 Serveuses très sympas ! La mousse à l'avocatsuperbe découverte , je recommande !


  • 🏪 Casas do Monte (25 Avis)

  • 💬 Très belle location qui est bien équipée et de qualité. La piscine est sympa mais juste un peu éloigné de la location.


  • 🏪 Grão de café Mogadouro (9 Avis)

  • 💬 Très recommandable. Cuisine très délicieuse, présentation soignée et service très sympathique. Qualité prix


  • 🏪 A Horta (251 Avis)

  • 💬 Fixe


  • 🏪 O Conde (21 Avis)

  • 💬 Pour manger des Francesinha et Prego do lombo, je vous recommande ce petit restaurant familial ! Frites maison, ce qui devient rare :) Les propriétaires sont très sympas et j'y retournerai sans hésiter !


  • 🏪 Doce Ké Doce (22 Avis)

  • 💬 Pâtisserie absolument pas du jour et de la veille, accueil plus que moyen. A éviter


  • 🏪 Restaurante Oliveirinha (151 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine familiale. Service très convivial. De l'attente car c'est cuisiné à la commande. Nous avons apprécié la morue et le poulpe. Les portions sont très généreuses. Dîner pour 50€ pour 2 adultes et 1 enfant avec Porto et vins locaux


  • 🏪 Restaurante Adega Popular (428 Avis)

  • 💬 Ce restaurant propose une grande variété de plats, mais sa spécialité sont les Tapas. Le prix et la qualité semblent raisonnables. Je choisis souvent le temaki de thon et le pica pau. Ce restaurant propose aussi des plats à base de poisson, de viande, végétariens, peu de plat sans gluten et beaucoup de desserts. Il propose également d’excellents menus du jour. Je recommande ce restaurant !