📌 R. Nossa Sra. Piedade 133, 4445-150 Porto - Portugal
💬 23 Avis
Les avis
💬 Très bel et bon endroit pour se reposer, proche de Régua et Pinhão, tout proche de la n222 et de la 3ème plus longue route du monde, la n2, à quelques minutes seulement de Lamego et de son escalier. Sur la route du porto et dans la capitale des pommes hautes.
💬 Espace très convivial et accueillant, service au top. Les glaces, les crêpes gaufrettes, tout est très bon, de grande qualité
💬 Magnifique Quinta dans un cadre relaxant avec une vue imprenable sur l'océan. L'accès à la ville de Velas se fait facilement à pied en une vingtaine de minutes. Il y a des rencontres qui vous marquent et qui font une vraie différence pendant votre voyage. Joana et Manuela qui gèrent la Quinta sont des personnes formidables qui ont tout fait pour que notre séjour soit le plus agréable possible. Nous nous souviendrons encore longtemps de notre visite à la Quinta de São Pedro et nous espérons que nous aurons l'occasion d'y retourner.
💬 Un endroit vraiment sympa, à 15 minutes du centre de Lisbonne en ferry. Excellent endroit
💬 Je vais dans cet espace depuis environ 26/27 ans, donc l'atmosphère est extrêmement familière. M. Ribeiro, D Augusta et leur fils Filipe, nous donnent cette agréable sensation d'être chez nous
💬 Bon endroit pour manger pas cher, mais ne vous attendez pas à trop de saveur ou de texture. Le fromage est TRÈS américain et ne contient probablement pas beaucoup de vrai fromage. Néanmoins, c'est assez bien. Service rapide
💬 Super bien mangé très copieux Prix très raisonnable morue poulpe et picanha très savoureux
💬 Tres sympa ,bon service, très bonne cave ... ça bien changé a 5 ans arrière je ete tres mal servi et la ça bien changer c est mieux ...retour bientôt promis 👍👌🙂
💬 Très beau lieu, nous y étions à l'occasion d'un mariage. Il manque peut être une piscine pour parfaire le lieu mais c'est un détail.
💬 Un hôtel tout à fait correct. Rien à redire ni à s'enthousiasmer. Le service était chaleureux, la structure a l'air un peu fatiguée mais propre, le petit déjeuner était moyen mais copieux. Je n'y retournerais pas mais c'était bien pour une nuit et pour le prix payé. Ils ont eu la gentillesse d’accéder à ma demande de lit supplémentaire afin que les enfants n’aient pas à partager le canapé-lit.