📌 R. da Corga 1, Ribeirão - Portugal
💬 9 Avis
Les avis
Le 20/02/2024 à 17:33
Je n'étais pas très satisfait du service. Le monsieur qui m'a servi parlait seulement d'être au bord de la guerre. Quand je lui ai dit que la nourriture était extrêmement salée, il m'a traité de cheval.
Le 07/05/2019 à 15:56
Restaurant fait maison avec une cuisine typiquement portugaise à prix modérés, avec une clientèle typique.
Le 23/11/2018 à 06:28
Bonne nourriture
Le 29/06/2017 à 12:13
Sert quotidiennement
💬 Emplacement Naturel dans un hôtel assez moderne. Design très beau et lit très confortable ! Service accueillant, on y parle français. Très serviable. Attention sur certain GPS l'adresse est faussée. Mais une fois trouvé, on y est très bien ! Repas du midi excellent également !
💬 Cuisine raffinée Accueil exceptionnel Présentations d’une rare qualité. Merci au chef et au responsable.
💬 Je ne sais pas comment ça se passe les autres jours, mais évitez de venir ici le week-end. C'est le bordel total, la maison est pleine, j'attends la vaisselle depuis 30 minutes et j'ai dû appeler la serveuse pour lui rappeler (trois fois à la fois), ils apportent la mauvaise vaisselle, la vaisselle est laissée en désordre. Il ne s’agit pas de « tout ce que vous pouvez manger », mais plutôt de « tout ce que vous pouvez obtenir ». Ne commandez pas de thé chaud car j'ai reçu de l'eau chaude sans aucune saveur.
💬 Une très bonne adresse pour avoir le plaisir de manger une Francesinha de qualité !!! Pour les plus gourmand la version Extra Xic 😋😋😋 sinon plusieurs déclinaison en fonction de vos goûts et d'autres plats pour ceux qui voudraient juste accompagner 😊 Je recommande fortement !!!
💬 Petit troquet en bord de national, la bouffe est bonne, qq plats locaux et c est pas cher, on se sent vraiment au Portugal
💬 Nous avons eu une excellente réunion de pré-anniversaire ici. Merci Nuno et son équipe !
💬 C'est l'un des excellents endroits servant la spécialité portugaise "Pastéis de Nata", sinon le meilleur. Quand j'y suis allé, la file d'attente était très longue pendant la journée, il vaut donc mieux essayer plus tard dans la nuit. C'est agréable de voir comment ils le préparent. L'emballage des plats à emporter est également très spécial. Ils servent également des boissons spéciales à base de fruits comme la cerise. Hautement recommandé
💬 Lieu magique !!!! Cuisine raffinée, personnel charmant. Endroit exceptionnel !!!
💬 Vieille demeure remise à neuf tout en gardant son charme d’antant. Salariés très disponibles. Chambres assez vastes pour 2 ou 3 personnes et prix assez raisonnable pour un 4*
💬 Bel emplacement en face du port avec une belle terrasse ! On y mange très bien et le service est tout aussi sympa ! Risotto de crevettes et poulpe vraiment délicieux !