Les avis
💬 à côté du kiosque de l'Avenida Roma, grands vins, gin, tapas et ambiance !
💬 J'y suis déjà allé plusieurs fois car on y mange très bien et c'est pour ça que j'y suis retourné. Mais cette fois ci super déçu: Le repas était très bien mais le service a laissé à desirer: Manque de personnel, juste une serveuse professionnelle et deux apprenties dont une qui venait d'arriver le jour même, la pauvre serveuse a couru partout pour donner satisfaction aux clients car la patronne a tenu à ouvrir les deux salles. Après deux heures d'attente nous sommes partis sans manger de dessert ni café. D'autres clients étaient mécontents et l'on fait savoir fortement. Je pense que la patronne aurait pu faire l'impasse d'ouvrir la deuxième salle et ainsi donner satisfaction aux clients au lieu de vouloir faire du bénéfice.
💬 On a adoré. Tout d'abord, le serveur. Véritable oenologue, il a une excellente maîtrise des vins portugais et les commente avec un anglais impeccable. Puis, les plats servis sont bien cuisinés. Les portions sont belles. A quelque pas du sea porto hotel, nous avons passé un très bon moment.
💬 👍😉
💬 Le meilleur café de la région
💬 Restaurant au cœur de Tomar dans ses petites rues typiques. Choix variés, qualités, gentillesse du personnel. Prix démocratiques.
💬 Je l'ai essayé une fois et je n'ai pas aimé, les frites étaient extrêmement salées, le riz était cru et les brochettes de viande non seulement ressemblaient à des miniatures mais la viande était toujours dure. je ne recommande pas
💬 Petit café a l’accueil sympathique.
💬 Excellent service, tant de la part des employeurs que des employés. Bons prix!
💬 Si votre chance vous amène ici, merci à l'univers, ce fut vraiment un séjour merveilleux. L'endroit était magnifique et historique. Oh, et si on vous demande de dîner avec les hôtes, rendez-vous service et dites simplement oui !