Pâtisserie 🇵🇹

O Capelas Avis

📌 R. do Pombal, Sobretâmega - Portugal

4.2 / 5

💬 101 Avis

Avis sur O Capelas à Sobretâmega

Les avis

Les dernier avis sur O Capelas à Sobretâmega

amaro.i

Le 10/07/2023 à 18:17

1 / 5

C'est trop petit

Marcinha.h

Le 29/07/2022 à 14:14

4 / 5

Bien

Joaquim.a

Le 21/06/2022 à 06:58

5 / 5

Haut

Rui.l

Le 08/05/2022 à 18:01

3 / 5

Bon service.

Gorete.a

Le 23/09/2021 à 17:50

5 / 5

Je le recommande, il y a du pain chaud toute la journée et il est bien situé.

Carlos.u

Le 15/08/2021 à 18:23

4 / 5

Très bon bon pain recommandé

António.e

Le 08/04/2021 à 12:39

4 / 5

Excellent badigeonnage, surtout à la sortie du four.

luis.a

Le 04/03/2021 à 17:39

1 / 5

patron faible

Navigator.

Le 17/12/2020 à 08:31

5 / 5

Super

Ricardo.o

Le 16/11/2020 à 18:54

5 / 5

Il y a du bon pain

Arminda.a

Le 27/10/2020 à 06:35

5 / 5

Très bien

Rui.e

Le 15/11/2019 à 09:53

3 / 5

Cool

Carlos.a

Le 25/10/2019 à 11:35

5 / 5

Bien

Daniel.r

Le 31/08/2019 à 12:26

4 / 5

Bel endroit et bonne nourriture!

Artur.a

Le 24/08/2019 à 09:41

5 / 5

Excellent

Andreia.i

Le 22/08/2019 à 09:54

5 / 5

Boulangerie avec le meilleur service, des services conviviaux et rapides

Maria.s

Le 18/08/2019 à 21:11

5 / 5

Beaucoup de convivialité pour les clients

Sergyo.o

Le 29/07/2019 à 08:54

5 / 5

Très bonne qualité, je le recommande à tout le monde, service au top et produits de grande qualité.... Merci beaucoup

Mike.a

Le 09/10/2018 à 21:44

3 / 5

Ce n'est pas mal, pas beaucoup de variété et le café est moyen.

Regjna.i

Le 31/08/2018 à 18:16

5 / 5

Un endroit avec une très bonne et agréable ambiance

vitor.a

Le 01/05/2018 à 19:13

1 / 5

Je n'ai rien aimé

João.e

Le 18/02/2018 à 19:00

5 / 5

Employés très sympathiques

Nuno.o

Le 18/02/2018 à 12:07

5 / 5

Le mien ee

Paulo.l

Le 27/11/2017 à 10:55

5 / 5

Cette boulangerie-pâtisserie met à la disposition des clients une variété de gâteaux et de pains. Produits de haute qualité et excellent service. Ils sont prompts à servir les clients sans négliger le bon service fourni. Je recommande cet endroit pour un petit-déjeuner ou une collation, seul ou en petit groupe. Il dispose d'une excellente terrasse pour les journées ensoleillées.

  • 🏪 Vignette Collection Casa Da Companhia (330 Avis)

  • 💬 Localisation parfaite pour marcher tout Porto, le staff est hautement professionnel et serviable. L’hôtel est charmant, historique et harmonise le vieux et le moderne parfaitement. L’espace spa avec piscine et sauna assure un séjour relaxant. Bref, meilleur hôtel de Porto!


  • 🏪 Restaurante Didi (8 Avis)

  • 💬 J'ai aimé! Excellente nourriture !


  • 🏪 Portobello (960 Avis)

  • 💬 C'est un très bon restaurant italien qui vaut bien les 3/4 minutes en voiture de la nouvelle ville à visiter, la nourriture est incroyable, les prix sont intéressants, le propriétaire est adorable et le personnel est super aussi. Chaque fois que nous visitons Albufeira, nous trouvons le temps de venir ici


  • 🏪 Restaurante Galetino (826 Avis)

  • 💬 Restaurant au TOP du TOP !!! Restaurant familial, 43 ans que celui-ci est ma cantine. Je ne suis jamais déçu. Un passage au Portugal ne serait pas un vrai passage, si on ne s’arrête pas chez galetino . J’espère que cette qualité perdurera encore de nombreuses années😜


  • 🏪 S. Martinho (48 Avis)

  • 💬 Etant en vacances dans la région nous smmes allé dans ce café/restaurant pa hasard avec ma femme. Nous avons partagé un bon moment de convivialité avec le patron et un client. Un café à l´ancienne très chaleureux comme on les aime. Une adresse à retenir. Nous y repasserons dès notre retour cet été au Portugal. 👍👍👍👍


  • 🏪 Café da Ponte (51 Avis)

  • 💬 Service cinq étoiles, bonne ambiance, spectaculaire


  • 🏪 Bessa's (128 Avis)

  • 💬 Haut🍀🍀🍀


  • 🏪 Restaurante "Os Amigos" (169 Avis)

  • 💬 Je mets une étoile mais il n'en vaux pas. Nous avons laissés notre assiette sur place. Ça commence par des beignets de calamars qui en bouche c'était plus de la friture qu'autre chose. Steak à la portugaise impossible de manger tellement la viande était dure, accompagnée d'une sauce immonde au vinaigre, avec quelques pommes frites, vu la quantité on allait pas s'étouffer. Bref je ne recommande pas du tout. La table à côté nous même verdict. Et très cher pour de la "mal bouffe"


  • 🏪 Flor de Liz Restaurante Buffet (470 Avis)

  • 💬 Possibilité de buffet, mais les plats ne sont pas indiqués, alors qu'ils facturent 10 € pour assiette non terminée. Musique beaucoup trop forte, impossibilité de discuter, malgré avoir demandé de baisser le son. Tarifs élevés.


  • 🏪 Restaurante São Cristóvão - Prato do dia (353 Avis)

  • 💬 Super restaurant, bonne nourriture avec de bonnes portions. Le service était excellent. Ils nous reverront !