📌 R. do Pombal, Sobretâmega - Portugal
💬 101 Avis
Les avis
Le 10/07/2023 à 18:17
C'est trop petit
Le 29/07/2022 à 14:14
Bien
Le 21/06/2022 à 06:58
Haut
Le 08/05/2022 à 18:01
Bon service.
Le 23/09/2021 à 17:50
Je le recommande, il y a du pain chaud toute la journée et il est bien situé.
Le 15/08/2021 à 18:23
Très bon bon pain recommandé
Le 08/04/2021 à 12:39
Excellent badigeonnage, surtout à la sortie du four.
Le 04/03/2021 à 17:39
patron faible
Le 17/12/2020 à 08:31
Super
Le 16/11/2020 à 18:54
Il y a du bon pain
Le 27/10/2020 à 06:35
Très bien
Le 15/11/2019 à 09:53
Cool
Le 25/10/2019 à 11:35
Bien
Le 31/08/2019 à 12:26
Bel endroit et bonne nourriture!
Le 24/08/2019 à 09:41
Excellent
Le 22/08/2019 à 09:54
Boulangerie avec le meilleur service, des services conviviaux et rapides
Le 18/08/2019 à 21:11
Beaucoup de convivialité pour les clients
Le 29/07/2019 à 08:54
Très bonne qualité, je le recommande à tout le monde, service au top et produits de grande qualité.... Merci beaucoup
Le 09/10/2018 à 21:44
Ce n'est pas mal, pas beaucoup de variété et le café est moyen.
Le 31/08/2018 à 18:16
Un endroit avec une très bonne et agréable ambiance
Le 01/05/2018 à 19:13
Je n'ai rien aimé
Le 18/02/2018 à 19:00
Employés très sympathiques
Le 18/02/2018 à 12:07
Le mien ee
Le 27/11/2017 à 10:55
Cette boulangerie-pâtisserie met à la disposition des clients une variété de gâteaux et de pains. Produits de haute qualité et excellent service. Ils sont prompts à servir les clients sans négliger le bon service fourni. Je recommande cet endroit pour un petit-déjeuner ou une collation, seul ou en petit groupe. Il dispose d'une excellente terrasse pour les journées ensoleillées.
💬 Localisation parfaite pour marcher tout Porto, le staff est hautement professionnel et serviable. L’hôtel est charmant, historique et harmonise le vieux et le moderne parfaitement. L’espace spa avec piscine et sauna assure un séjour relaxant. Bref, meilleur hôtel de Porto!
💬 J'ai aimé! Excellente nourriture !
💬 C'est un très bon restaurant italien qui vaut bien les 3/4 minutes en voiture de la nouvelle ville à visiter, la nourriture est incroyable, les prix sont intéressants, le propriétaire est adorable et le personnel est super aussi. Chaque fois que nous visitons Albufeira, nous trouvons le temps de venir ici
💬 Restaurant au TOP du TOP !!! Restaurant familial, 43 ans que celui-ci est ma cantine. Je ne suis jamais déçu. Un passage au Portugal ne serait pas un vrai passage, si on ne s’arrête pas chez galetino . J’espère que cette qualité perdurera encore de nombreuses années😜
💬 Etant en vacances dans la région nous smmes allé dans ce café/restaurant pa hasard avec ma femme. Nous avons partagé un bon moment de convivialité avec le patron et un client. Un café à l´ancienne très chaleureux comme on les aime. Une adresse à retenir. Nous y repasserons dès notre retour cet été au Portugal. 👍👍👍👍
💬 Service cinq étoiles, bonne ambiance, spectaculaire
💬 Haut🍀🍀🍀
💬 Je mets une étoile mais il n'en vaux pas. Nous avons laissés notre assiette sur place. Ça commence par des beignets de calamars qui en bouche c'était plus de la friture qu'autre chose. Steak à la portugaise impossible de manger tellement la viande était dure, accompagnée d'une sauce immonde au vinaigre, avec quelques pommes frites, vu la quantité on allait pas s'étouffer. Bref je ne recommande pas du tout. La table à côté nous même verdict. Et très cher pour de la "mal bouffe"
💬 Possibilité de buffet, mais les plats ne sont pas indiqués, alors qu'ils facturent 10 € pour assiette non terminée. Musique beaucoup trop forte, impossibilité de discuter, malgré avoir demandé de baisser le son. Tarifs élevés.
💬 Super restaurant, bonne nourriture avec de bonnes portions. Le service était excellent. Ils nous reverront !