📌 R. Torcato Ribeiro Júnior, 4800-435 Guimaraes - Portugal
💬 19 Avis
Les avis
Le 22/03/2023 à 16:40
Bon restaurant de qualité pour les déjeuners, les dîners, les pizzas et les francesinhas, TOP
Le 07/02/2022 à 07:31
Super bommmm
Le 01/01/2022 à 18:47
Très bien servi bonne qualité
Le 12/06/2021 à 20:30
Tous très bons. Répéter.
Le 12/06/2021 à 20:00
Des gens super sympathiques... Merveilleuses pizza et Francesinhas et superbe dessert (pudding) J'ai adoré
💬 Très bon repas suffisant,cuisine à l'authentic , nous avons pris des plat de morue ou bacalhau Je recommande
💬
💬 Pas assez de manger une petit salade pour 5pers et la table à côté la même pour 2pers le files de poisson très bien mais aussi pas assez les homme on prie du carbrie et pas assez et 5 POMME DE TERRE 😂 😂 PLUS JAMAIS ET IL AURONT PAS DE PUB DE NOTRE PART
💬 Bel endroit, nourriture excellente et excellent service, rien à redire.
💬
💬 Où d'autre peut-on se procurer un steak, des frites, une salade et une demi-bouteille de vin pour 13 € ? Pas le meilleur mais avant 19h30 impossible à Viana de Castelo sauf ici. Après ma promenade à Caminho, je voulais un repas chaud et cet endroit fonctionnait. Je suggérerais le steak avec une sauce au beurre.
💬 Un charmant restaurant local. Confortables à l'intérieur, ils ont un feu. Un gars sympathique qui parlait bien anglais. Le foie était tellement savoureux, de fines tranches avec du riz et de la salade. Si les tranches de porc étaient parfaitement cuites, les frites étaient un peu trop cuites pour moi. Bon vin et prix raisonnables.
💬 Soyons honnêtes, la nourriture de l'Alentejo peut être salée. Les saveurs sont les principales caractéristiques ici, pas le sel ! Le personnel était très gentil, la carte des vins est locale/régionale et fantastique, la décoration est vintage et vibrante, mais la nourriture est excellente !
💬 Nous avons eu le grand plaisir de découvrir ce petit lieu chaleureux durant nos vacances au Portugal. Venant de Nantes, les crêpes ça nous connaît!! Hé bien par expérience nous pouvons dire que leurs crêpes sont un véritable régale même meilleur que dans certains établissements en France. Pour les glaces c'est la même chose. Elles sont délicieuses et on un vrai goût. Parlons de l'accueil : les propriétaires comme leurs employés sont très accueillants et soucieux du bien être de leurs clients. Nous recommandons à 100% pour un vrai petit plaisir. Petite famille de Nantes 😉
💬 Super restaurant ! Vraiment pas cher et fait maison ! Je recommande grandement