Restaurant 🇵🇹

Oficina dos Rissóis Avis

📌 , Porto - Portugal

💬 Avis

Avis sur Oficina dos Rissóis à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Oficina dos Rissóis à Porto

  • 🏪 Eirasol (42 Avis)

  • 💬 J'y ai passé 7 nuits en août. les poubelles n’étaient pas vidées une fois les lits non changés. On nous a dit de porter tous nos déchets dans les poubelles au bout de la rue. 50 € de notre caution n'ont pas été restitués car ils ont dit que nous avions volé une serviette que nous n'avions pas. Le personnel est très impoli. Cet endroit n'est pas idéal pour des vacances en groupe car le personnel vient constamment à la porte et dit de réduire le bruit. Il est également interdit de ramener qui que ce soit à l'hôtel. Nous avons acheté un flotteur pour la piscine, il a été confisqué par le personnel et ils ne l'ont pas rendu. J'y suis allé en août, il n'y avait ni bar ni nourriture dans le complexe. Les chambres sont spacieuses et le Strip est proche, c'est à peu près la seule bonne chose que je puisse dire. Je comprends que ce n'est pas cher mais ça n'en vaut vraiment pas la peine.


  • 🏪 Pastelaria Boa Nova (148 Avis)

  • 💬 Bel endroit calme pour s'asseoir et prendre une collation. Le service à table est rapide et on se sent comme chez soi.


  • 🏪 Café Salão Paroquial de Guilhufe (84 Avis)

  • 💬 C'est un espace très accueillant et on y sert un bon café entre autres.....


  • 🏪 Canto Redondo (17 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement ce restaurant. Le personnel est sympathique et serviable. La nourriture était délicieuse et à un prix très raisonnable. Le chef est le même que Largo do Paço (étoile Michelin). Le seul point à améliorer serait le service assez lent.


  • 🏪 Tabacaria CR (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 O Raposo (441 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert ce petit restaurant local le soir de notre arrivée L’accueil était excellent et le serveur nous a donné une table malgré l’heure tardive 👍 Nous avons monger des plat locaux et n’avons pas refusé les apéritifs mots sur la table. C’était très bon ! Le vin de la maison est également délicieux et les plats de poisson grillés que nous avons pris succulents sans compter la soupe aux crevettes également délicieuse ! Le tout accompagné d’un vin rouge de la maison très correct ! La crème caramel maison est également délicieuse Le serveur d’une très grande gentillesse et de très bon conseil ! Et en plus parle français Adresse à vraiment tester pour des plats locaux Le dessert a été quand à


  • 🏪 Associação Cultural &Artística Famalicão Fado (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurante Feelviana (60 Avis)

  • 💬 Un très bon moment passé dans ce restaurant, très accueillant (même pour nous qui n'étions pas clients de l'hôtel). Nous avons d'abord pris un apero en terrasse avec vue sur la pinède avec coucher de soleil, très agréable. Le maître d'hôtel a tout fait pour nous trouver une table (alors que nous n'avions pas réservé et que l'agenda semblait plein). Le décor boisé est très agréable, un guitariste chante (bien) toute la soirée. Le personnel est très agréable, et fait l'effort de parler français. Les prix sont raisonnables face à la qualité et la quantité servies. Possibilité de partager les plats et dessert. Nous avons opté pour la viande, un délice, très bien cuite et 2 accompagnements au choix par personne, ainsi qu'une sauce ! Le dessert, la mousse au chocolat dans une tuile aux amandes était une tuerie. Autre remarque : les toilettes sont très propres ! Nous reviendrons si nous repassons par là !


  • 🏪 BomBar Petiscaria (1 Avis)

  • 💬 Lugar ótimo ! Pastel de feria 🇧🇷 do jeitinho do meu país . A dona é uma gracinha e a funcionária também . Eu cheguei já para fechar a cozinha e ela prontamente atendeu-me e preparou sozinha os meus pastéis . Sinto falta deste atendimento. A massa bem sequinha e o recheio muito bem temperado . Moro há 27km e achei ele local por indicação . Com certeza voltarei para comer outras comidinhas. Lá tem feijoada. Adoro encontrar lugares assim com tudo feito com muito amor. Desejo muito sucesso. Ah se tiver um caozinho ha uma esplanada .


  • 🏪 ALM Santa Luzia (38 Avis)

  • 💬 Situé non loin du centre ville, le logement permet de se rendre à pieds dans Guimares. Il y a un vaste parking gratuit pour les clients. Ce qui est très appréciable vu la difficulté du stationnement en ville. Les chambres sont très bien décorées spacieuses, très propres. Le seul point négatif que je pourrais émettre est que le sol est en parquet et le fait de se déplacer produits des craquements qui peuvent être dérangeant pour les résidents, mais c'est un détail. Un petit restaurant est lié au logement et se trouve au rez-de-chaussée du bâtiment. Il présente un cadre très agréable , également un parking réservé à la clientèle. Des produits frais. Les plats choisis le jour de mon passage était délicieux et copieux. Le personnel est très sympathique et accueillant. Si vous êtes dans la région, n'hésitez pas à venir déguster de bons petits plats. J'y reviendrai avec plaisir