Les avis
Le 12/04/2024 à 17:34
J'ai lu des commentaires très moches et j'avais un peu peur, nous avons eu la chance de nous garer juste devant la porte tous les jours, c'est vrai que le parking est limité mais il y a de grands parkings gratuits à proximité, c'est un appartement assez grand avec une bonne terrasse avec air conditionné, poêles et dans le salon vous avez deux lits avec des coussins qui simulent un canapé. Tout était très propre, il y a une cuisine complète. Le jour même de la livraison, ils ont rendu l'argent que nous avions vu comme retenue de garantie, le gars de la réception était très sympathique même si nous avons passé beaucoup de temps à attendre qu'il parle au téléphone.
Le 09/02/2024 à 07:36
Le nettoyage laisse beaucoup à désirer. Bruit la nuit
Le 25/01/2024 à 22:08
J'y ai passé 7 nuits en août. les poubelles n’étaient pas vidées une fois les lits non changés. On nous a dit de porter tous nos déchets dans les poubelles au bout de la rue. 50 € de notre caution n'ont pas été restitués car ils ont dit que nous avions volé une serviette que nous n'avions pas. Le personnel est très impoli. Cet endroit n'est pas idéal pour des vacances en groupe car le personnel vient constamment à la porte et dit de réduire le bruit. Il est également interdit de ramener qui que ce soit à l'hôtel. Nous avons acheté un flotteur pour la piscine, il a été confisqué par le personnel et ils ne l'ont pas rendu. J'y suis allé en août, il n'y avait ni bar ni nourriture dans le complexe. Les chambres sont spacieuses et le Strip est proche, c'est à peu près la seule bonne chose que je puisse dire. Je comprends que ce n'est pas cher mais ça n'en vaut vraiment pas la peine.
Le 28/12/2023 à 16:15
Service très propre et incroyable
Le 24/12/2023 à 19:56
Chambre bon marché mais très grande et propre avec cuisine.
Le 22/12/2023 à 16:37
Excellent personnel, bonne taille de chambre et piscine. La meilleure chose est le prix, fortement recommandé.
Le 12/12/2023 à 09:33
Basique.
Le 01/12/2023 à 08:40
J'ai séjourné en novembre donc c'était très calme. parking extérieur, enregistrement à toutes heures, personnel serviable. Appartement spacieux, basique mais propre, Wi-Fi ok. La piscine semblait correcte mais je ne l'ai pas utilisée.
Le 19/11/2023 à 06:05
C'est situé au centre d'Albufeira, mais je n'y suis allé que pour aller chez les Brésiliens
Le 17/11/2023 à 21:18
Tout simplement génial, le personnel de la réception est vraiment sympathique, j'y suis allé plusieurs fois, et c'est un très bon niveau et il vous reste à vous occuper de l'appartement, ce qui ne me dérange pas, fortement recommandé car l'emplacement est génial pour les nouveaux /vieille ville
Le 19/10/2023 à 20:52
Les appartements ont besoin d'être rénovés, mais sont assez spacieux et aérés. C'est à proximité de tous les sites touristiques, facilement accessible à pied. Belle piscine. Si vous aimez le petit-déjeuner anglais, le Fat Cats voisin est génial ; en face de la rue il y a la boulangerie Pão de Aldeia si vous n'avez pas trop faim. Sara Alves, la réceptionniste, est la plus gentille du personnel et toujours souriante. Un réceptionniste de nuit était totalement contraire, ne disant même pas bonjour quand je disais bonjour.
Le 17/10/2023 à 13:43
L'hôtel n'est pas mal, les employés qui se sont occupés de nous étaient un 10, mais il y a beaucoup de tourisme ivre et ils ne dorment pas des scandales qu'ils provoquent en arrivant à l'hôtel, c'est pourquoi je le ferais. ne le recommande jamais.
Le 22/09/2023 à 18:22
Propre, bien situé.
Le 27/08/2023 à 07:34
Je ne le recommande pas, les serviettes dans la chambre sont fines, la lumière de la salle de bain ne s'allume que quand elle le souhaite, elles sont bon marché et le propriétaire habite sur place et est impoli.
Le 11/08/2023 à 00:31
Bel endroit où séjourner, le personnel est très serviable, c'est un plaisir d'avoir affaire à eux. Je le recommande vivement.
Le 09/08/2023 à 21:37
Pour commencer, une caution de 200€ est exigée uniquement en cash, puis finalement la réceptionniste demande 100€ de plus... Un manque d'hygiène, manque de sympathie, par contre, il manquait pas de cafards... Pour finir, la réceptionniste refuse de nous ouvrir l'entrée de l'hotel. Nous avons payé pour DORMIR DEHORS. N'y allez surtout pas ! À FUIRRR !!!!!
Le 22/06/2023 à 10:49
2 minutos a pé do supermercado. Têm kitchenette. Capacidade até 4 pessoas, camas individuais. Atendimento 5 estrelas. Preço bom
Le 20/06/2023 à 07:59
Je ne vous conseillerais pas de séjourner ici si vous souhaitez passer des vacances tranquilles en couple ou en famille. Nous avons séjourné ici il y a 4 ans et c'était merveilleux. Malheureusement, cet endroit est devenu le lieu que tous les adolescents ivres doivent visiter et séjourner à Albufeira. L'endroit était plein d'adolescents (nous étions les seuls adultes à rester). Nous avons utilisé la piscine des gros chats après le deuxième jour, car la piscine avait été reprise par les enfants et avait également besoin d'un bon nettoyage. Espace piscine sale. La nuit dernière, il y avait un groupe de gars au-dessus de nous absolument plâtrés. L’un d’eux criait, chantait et traînait des meubles. Caution de 200 € demandée à l'arrivée, sans doute parce que les personnes qu'ils laissent y séjourner détruisent l'endroit. Le seul point positif est que les appartements sont immenses et bien situés. Personnel de la réception sympathique.
Le 15/05/2023 à 15:06
Malheureusement, ces appartements ne sont plus aussi bien qu’avant. Certes, plusieurs années se sont écoulées depuis notre dernière visite, et le changement le plus immédiat que nous avons remarqué est qu'ils exigent désormais des détails de carte bancaire ou une caution en espèces de 200 € contre tout dommage potentiel ! Lors de l'enregistrement, il a également été souligné que les articles de toilette ne sont fournis qu'à l'arrivée et ne sont pas réapprovisionnés, y compris le papier toilette ! Je n'ai jamais séjourné dans un endroit dans le monde où l'on s'attend à ce que vous fournissiez votre propre papier toilette - donc c'est faux à mon avis. Nous sommes restés 7 jours et une note à la réception indiquait que les serviettes étaient changées après 4 jours et la literie après 7 jours. Nous nous attendions donc à des serviettes propres le quatrième jour, mais pas de changement de literie. Nous n'avons jamais reçu la visite d'un personnel de nettoyage, donc non. serviettes fraîches toute la semaine. En fait, nous avons fini par vider notre propre poubelle et nettoyer les sols nous-mêmes.
Le 16/04/2023 à 17:38
Je n'ai pas compris la proposition de l'établissement, les serviettes sont changées tous les 4 jours, la lessive et le papier toilette sont à la charge des clients. Je ne l'ai pas aimé et je ne le recommande pas. Payez un peu plus et séjournez dans un meilleur endroit avec un bon service.
💬 Bonne assiette et qualité de service
💬 Très bon prix et personnel poli. Buffet avec une grande variété d'options ! Ainsi que du poisson grillé. Le menu comprend boisson, salade, dessert, café ou thé, et le tout pour 7 euros ! Essayez d'y arriver vers midi, sinon vous risquez de rater la salade et de devoir attendre longtemps !
💬 Excellentes collations
💬 Bien reçus parle français, produits frais et bon !!!
💬 Mon mari et moi sommes allés au restaurant Fusão de Sabores après avoir cherché des endroits portugais authentiques où manger autour de Moscavide. Nous n'avons pas été déçus par cet endroit. Le restaurant est petit, avec quelques places à l'intérieur et quelques tables à l'extérieur. Nous avons pu nous asseoir dehors pour notre déjeuner. Nous avons commandé du Dourada (poisson grillé avec légumes, pommes de terre et salade) et du Bitoque (bœuf grillé avec riz, frites, haricots noirs et banane frite). Les deux plats étaient copieux et nous avons tous deux été très satisfaits de nos déjeuners ! Nos serveurs étaient très gentils et ont passé du temps à discuter avec nous. Dans l’ensemble, c’est un bon restaurant de quartier portugais traditionnel. Je recommande vivement si/quand vous êtes dans la région.
💬 Excelente casa rústica, verdadeira tasca numa atmosfera super clássica / antiga. Excelentes sugestões. Super Recomendado 5 *
💬 Bel endroit, belle table, belle carte, bon service. Mais sérieux doute sur le fait que les potatoes ne soient pas surgelées. En tout cas, elles en avaient l’air, le goût et la texture :( Cf. Photo
💬 Je ne reviendrais pas visiter ou même séjourner à Albufeira (beaucoup trop influencé par les touristes anglophones) mais ce restaurant juste à côté du port de pêche a agrémenté ma journée. C'était calme, ensoleillé et le plat du jour que j'ai commandé était très bon.
💬 Je recommande cet endroit à tous ceux qui souhaitent manger une pizza bien chaude avec une croûte fine et croustillante. Il propose un menu familial très abordable composé de pizza et de pain à l'ail et au bacon qui nourrit 4 personnes. L'espace est accueillant, le personnel est sympathique. Toute la famille adore aller manger une pizza à cet endroit.
💬 Excellent endroit pour être entre amis ! Se garer disponible ou si vous souhaitez utiliser le train, c'est très simple ! Gare du Mouquim juste en face du restaurant ! Plats faits maison avec de bons choix de vins. N'oubliez pas d'essayer les desserts!