📌 R. Principal 81, São João de Areias - Portugal
💬 145 Avis
Les avis
Le 11/11/2023 à 22:27
Très bonne prestation.
Le 28/10/2023 à 16:39
Excellent service et ambiance.
Le 22/09/2023 à 13:40
Restaurant simple avec une cuisine locale. La nourriture était simple mais savoureuse
Le 26/08/2023 à 08:42
Café, snack. Bon café, Bon dessert . Je n'ai pas mangé sur place mais il font des pizzas à emporter
Le 02/08/2023 à 20:39
👍
Le 05/05/2023 à 14:28
Un espace rustique qui fonctionne bien si vous avez besoin de manger.
Le 19/03/2023 à 13:01
Plats très variés, service un peu en retard, endroit très fréquenté avec une très bonne ambiance. Ça vaut le détour.
Le 08/06/2022 à 15:55
La convivialité, le prix et la qualité de la nourriture... j'adore
Le 28/05/2022 à 19:13
Toujours très bon ! J'adore ce restaurant .
Le 12/05/2022 à 16:17
Nourriture délicieuse et personnel très bon rapport qualité prix.
Le 01/05/2022 à 15:18
Je recommande. De la gentillesse du personnel aux plats savoureux qu'ils présentent.
Le 08/04/2022 à 15:27
Très bon service!! Surtout Sofia, toujours attentive aux besoins de chacun !!
Le 20/01/2022 à 21:35
Toujours sympathique et bonne nourriture
Le 21/11/2021 à 11:47
Bon endroit pour manger dans le quartier de Carregal. Prix raisonnables et bon vin maison
Le 04/08/2021 à 15:45
Bon. Copieux. Naturel. Cuisiné sur l'instant. Pas cher pour le menu complet à midi (7€). On y mange aussi en terrasse couverte. Bien sûr le cadre n'est pas luxueux. Disons rural et basique.
Le 04/08/2021 à 07:03
Très bien. Endroit où revenir toujours.
Le 23/07/2021 à 13:17
Nourriture délicieuse pour un prix raisonnable.
Le 18/07/2021 à 12:42
Bonne convivialité, comme toujours Je recommande fortement
Le 24/02/2021 à 13:44
Comme toujours très bon. Nourriture merveilleuse.
Le 10/10/2020 à 13:26
Convivialité, bon service, nourriture excellente.
Le 29/09/2020 à 12:36
Nourriture faite maison
Le 28/09/2020 à 18:27
Très bonne nourriture... variété et très bon prix... je le recommande
Le 16/08/2020 à 13:32
Bonne nourriture servie avec convivialité et bon prix.
Le 24/02/2020 à 22:15
On mange très bien
Le 10/01/2020 à 19:31
Incroyable
Le 23/12/2019 à 12:13
Bonne nourriture
Le 15/12/2019 à 15:31
Bonne cuisine, convivialité
Le 11/12/2019 à 09:34
Cuisine typique de la région très bien servie et vin d'excellente qualité FÉLICITATIONS au propriétaire
Le 21/10/2019 à 13:34
Très bonne convivialité et service
Le 15/10/2019 à 00:12
Un café restaurant où je suis allé car je cherchais un restaurant pour déjeuner. J'aime vraiment ça! Le service (en particulier deux jeunes femmes servant au restaurant) était extrêmement sympathique. Très sympathique, souriant, poli, attentif et joueur ! La nourriture excelle en quantité et en quantité. J'ai l'intention de revenir. J'ai adoré 🙂
Le 14/10/2019 à 08:23
Accès facile, cuisine très bonne et traditionnelle. Bon service.
Le 01/10/2019 à 11:21
Très bon, bien servi, chaleureux et pas cher
Le 21/08/2019 à 13:00
Comme toujours très bon
Le 23/06/2019 à 13:28
Un restaurant avec une variété de plats au choix est un restaurant portugais traditionnel pour tous
Le 06/06/2019 à 05:55
Bon et vraiment pas cher
Le 06/06/2019 à 00:40
Bon rapport qualité/prix.
Le 14/05/2019 à 13:42
Simple, mais bon rapport qualité prix... Service familial... Le ragoût était suffisant pour deux... Merci
Le 28/04/2019 à 17:23
Très bien
Le 16/02/2019 à 10:27
Endroit agréable.
Le 09/02/2019 à 08:46
Les plats sont arrivés froids à table, il y a beaucoup de monde au déjeuner
Le 30/10/2018 à 19:47
Cuisine faite maison, avec les saveurs traditionnelles de la cuisine régionale et traditionnelle portugaise. Bon service.
Le 26/10/2018 à 08:57
Service excellent..
Le 12/10/2018 à 07:45
Prix élevés, quantité et qualité de la nourriture tout juste moyennes.
Le 12/09/2018 à 19:56
Bon et pas cher
Le 27/08/2018 à 12:50
Très bon et pas cher
Le 15/08/2018 à 11:52
Très bonne qualité... excellent service, très sympathique 😛🍽🍗
Le 08/08/2017 à 23:39
Très bon restaurant avec menu tout compris et pas cher.
Le 16/07/2017 à 21:02
5 étoiles!
Le 28/03/2017 à 16:24
Cuisine traditionnelle..
Le 07/03/2017 à 20:51
Normal, pour les plats du jour.
💬 Bel emplacement et lieu pour un mariage.
💬 👌Très positif👌 👍Excellent endroit pour goûter la véritable essence d'un bon steak. 🥗🍤Nous avons décidé de commencer avec d'excellentes crevettes, très bien préparées, avec une touche et un raffinement d'ail et d'herbes aromatiques. 🫔Pour accompagner l'entrée, quelques olives régionales avec du beurre fabriqué au restaurant lui-même, de quoi être considéré positivement aussi. 🥩Pour le plat principal, le beau T-Bone, au bon endroit, servi sur une planche, avec les accessoires nécessaires, pour que vous puissiez le déguster avec tout ce dont vous avez besoin. 🍰Au final, le beau cheesecake aux fruits rouges, délicieux et d'une consistance phénoménale. Excellent rapport qualité/prix. Service agréable du début à la fin. Serviable et attentif. A répéter autant que possible.
💬 Je vais chez Ori Asia Food depuis plusieurs années, les plats sont toujours délicieux. Les plats sont tous fantastiques, mais mon plat préféré est le curry rouge 5 🌟
💬 Tarifs très élevés et d’autant plus que la qualité des plats n’est pas au rendez-vous. La salade de poulpe en entrée est fade, le poulpe est trop cuit. Le pain à l’ail est bon. La viande des plats principaux est mauvaise: le porc grillé ressemble davantage à de la viande bouillie passée au grill 2’ avant d’être servie, le poulet est sec. Quant au service, un des 2 serveurs est top, le deuxième est limite irrespectueux. Très dommage.
💬
💬 Le service est parfait, la dame à l'accueil est super polie. Par contre tout le reste est juste '' attrape touristes ''. Franchement avec tout notre respect on comprend pas d'où vient la note aussi haute sur Google. 4.95€ pour entrée avec 15 olives, du beurre et deux petits pains. Pieuvre avec des les légumes est juste un petit morceau qui nage dans le gras. Regardez la photo que j'ai faite, c'est juste honteux de demander 17€ pour ça avec 6 petites pommes de terres qui transitent le gras! On n'a même pas fini le repas que j'avais déjà des brûlures d'estomac.
💬 Service très chaleureux et accueillant. Le client est principalement portugais local. Le poulpe grillé et le bar sont bien cuits. Juste délicieux !! Prix amical comparé aux restaurants de la rue principale.
💬 Excellent accueil, très bons plats locaux, gentillesse du personnel, prix très raisonnables, adresse à conseiller
💬 Petit restaurant près de l'hôtel B/B, très bon accueil, cuisine simple et copieuse.🍽️ Super rapport qualité prix pour le menu.😀 Merci à vous
💬 Très bon restaurant, simple, copieux et pas cher. En plus le patron est très sympa