📌 , 8300-101 Silves - Portugal
💬 311 Avis
Les avis
💬 Une expérience fantastique dès l'instant où nous sommes entrés dans le restaurant, le propriétaire était assis dehors et nous a chaleureusement accueillis. Quel endroit charmant, atmosphère fabuleuse, excellent service et la nourriture était incroyable. Nous avons eu le plat de steak et de crevettes à partager, les deux étaient délicieux avec des plats d'accompagnement de pommes de terre rôties et de frites, le peu spécial de cire des trempettes faites maison, nous les avons tous adorés, en particulier celui épicé préparé par le propriétaire. Tout le monde était très attentif, ils nous ont surveillés tout au long et je dois dire que c'était un bon rapport qualité/prix. Ne passez pas à côté de cet endroit, assurez-vous d'y aller.
💬
💬 Nous sommes venus à cause de la note, mais avons été déçus. Nous avons mangé des raviolis farcis au fromage et des spaghettis aux fruits de mer. D'où je viens, on ne mange pas de palourdes qui ne sont pas ouvertes, et plusieurs palourdes étaient encore fermées. La nourriture était bonne, mais ma femme était sûre qu'ils étaient allés dans un magasin pour acheter la sauce. Notre repas influencé par le groupe d'amis bruyants qui passaient une soirée festive. Les hôtes nous ont offert une boisson après le repas.
💬 J'ai essayé Francesinha et j'ai vraiment aimé, ce sont peut-être les meilleurs de Vila do Conde ! La convivialité et la disponibilité sont également un facteur de différenciation. Je le recommande fortement.
💬 Très savoureux. Bon à emporter. Bon rapport qualité prix
💬 Cuisine surgelées
💬 De très bons steaks de poulet et en grande quantité, servis avec une salade de pommes de terre et du riz. Bien manger.
💬 Petite taverne typique au cœur d’un petit village d’algarve, la cuisine est traditionnelle de la région avec 5 entrées , 2 plats et un dessert avec boisons à volonté que ce soit bière, vin ou autres boissons. Très belle formules.
💬 On dirait une maison qui s'est arrêtée dans le temps il y a quelques décennies, mais ce n'est pas important... car c'est tout simplement ici que l'on peut commander le meilleur poulet grillé du plateau de Santarém ! Très savoureux et bien assaisonnés, les poulets sont gros et abordables. Les frites sont également bonnes et il y a aussi une salade. Le pain fait maison est également très bon. Attention : il est conseillé de rappeler à l'ordre. Ils ont aussi des côtes levées et du lapin, sur commande.
💬 Service épouvantable deux fois de suite pendant près de 40 minutes en attendant que les gens arrivent plus tard et mangent d'abord la même nourriture, je ne reviendrai pas