Restaurant 🇵🇹

Povidal Avis

📌 Bairro São João Carreira-1ª Fase, Lt. 9, Travssos De Baixo, Viseu, Viseu - Portugal

4.2 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Povidal à Viseu

Les avis

Les dernier avis sur Povidal à Viseu

Levingnston.o

Le 16/02/2024 à 02:51

3 / 5

Nourriture raisonnable, mais n'ayez pas faim

Mary.h

Le 12/07/2023 à 18:37

5 / 5

Très bon à emporter.

AMJ.o

Le 11/02/2023 à 10:49

5 / 5

Très bonne nourriture, très savoureuse, bon service et gentillesse des serveurs, tous 10, mis à part le prix, c'est très bon pour la nourriture et la quantité. Merci

Photo n°1 de l'avis de AMJ.o fait le 11/02/2023 à 10:49 sur le  Povidal à Viseu
Photo n°2 de l'avis de AMJ.o fait le 11/02/2023 à 10:49 sur le  Povidal à Viseu
Photo n°3 de l'avis de AMJ.o fait le 11/02/2023 à 10:49 sur le  Povidal à Viseu
Photo n°4 de l'avis de AMJ.o fait le 11/02/2023 à 10:49 sur le  Povidal à Viseu
Photo n°5 de l'avis de AMJ.o fait le 11/02/2023 à 10:49 sur le  Povidal à Viseu
Photo n°6 de l'avis de AMJ.o fait le 11/02/2023 à 10:49 sur le  Povidal à Viseu
Rui.s

Le 31/12/2022 à 16:10

5 / 5

Bonne nourriture, prix super abordable, une portion suffit pour trois personnes et personnel très sympathique. je recommande

Nova.r

Le 11/12/2022 à 14:20

5 / 5

Bon service

Ines.i

Le 15/08/2022 à 21:20

3 / 5

Bonne cuisine portugaise traditionnelle faite maison. Le prix était raisonnable. La quantité de nourriture est parfaite, ni trop peu ni trop. La viande est arrivée un peu froide mais savoureuse. Ils devraient améliorer le choix des desserts et consommer des glaces, car après un repas, beaucoup de gens aiment déguster une glace. Je recommande ce restaurant à tous ceux qui aiment les plats cuisinés simplement à la maison.

Ricardo.r

Le 29/06/2022 à 07:11

4 / 5

Cuisine maison et savoureuse

Alessandro.i

Le 03/05/2022 à 17:41

5 / 5

Je le recommande à tout le monde !!

Gabriel.o

Le 15/01/2022 à 17:38

4 / 5

Il ferme assez tôt. Bonne option pour le déjeuner.

Ivo.e

Le 26/11/2021 à 18:06

5 / 5

Très bien

José.s

Le 29/10/2021 à 13:04

5 / 5

Bien

Miguel.u

Le 10/07/2019 à 23:42

4 / 5

Bonne nourriture à un bon prix, ne dînez qu'avant 8 heures... il ferme très tôt

Cláudio.a

Le 12/02/2017 à 10:07

5 / 5

Nourriture bien préparée. Les prix sont très abordables par personne. Bon à emporter

  • 🏪 Bom Apetite (170 Avis)

  • 💬 Une dame locale nous a recommandé cet endroit, nous avons donc décidé de l'essayer. Nous avons téléphoné pour réserver une table pour 20 personnes à 19h30. Nous avons finalement reçu notre nourriture à 22 heures après que 3 personnes de notre groupe aient dû partir pour ramener leur enfant à la maison et ramener leur nourriture à la maison dans une boîte à emporter qui a été précipitée. Aucun de nous n'a reçu sa nourriture en même temps et certaines étaient immangeables. Le poisson était congelé et pas frais, le poulet était sec et un hamburger cru. Aucune boisson ne nous a été proposée après le premier tour, nous avons dû monter au bar pour commander. On nous a dit que c'était dû à un nouveau membre du personnel de cuisine pas très bon. Je ne recommanderais pas cet endroit à tous ceux qui souhaitent découvrir une bonne cuisine locale. C'était censé être un bon repas pour notre famille, mais cela a été gâché par un service globalement très lent. Lorsque la facture est arrivée, il y avait des éléments sur la facture qui n'avaient pas été mis à la table. Si vous visitez, je vérifierais votre facture !


  • 🏪 Café/Restaurante Aeroclube (283 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine Service agréable Ambiance douce Je recommande


  • 🏪 Restaurante Atalho do Cais (542 Avis)

  • 💬 Ne manquez pas cette adresse pour goûter l’assortiment de sushis revisités. Imaginez les sushis, makis et remplacez le poisson ou la crevette par une fine tranche de viande de boeuf. C’est très très bon. Une vraie découverte. Et pour les puristes il reste toujours les plats de viande plus traditionnels.


  • 🏪 Varandas do Douro (23 Avis)

  • 💬 Cet endroit était un vrai délice. La nourriture était simple mais absolument délicieuse. Les choix étaient limités mais très sympas. Et si vous vous asseyez sur l’une des deux vérandas, vous aurez une autre vue spectaculaire sur le Douro. La barrière de la langue était réelle, mais nous avons demandé du porc et du poisson salé. Ils étaient accompagnés de riz, de frites, d'œufs et de salade, et c'était vraiment délicieux. Le bacalao mélangé à des frites ressemblait à du crack. Je ne pensais pas que les frites pouvaient être aussi bonnes. Après quelques bouchées, je ne pouvais pas arrêter de manger. Super endroit pour une expérience de village local peu coûteuse et relaxante.


  • 🏪 Churrasqueira A Camponesa (127 Avis)

  • 💬 Serveuse aimable comme une porte de prison. Ça a changé j’avais l’habitude d’y aller mais là c’est n’importe quoi le poulet est sec et pas cuit, vous êtes loin des meilleurs la preuve plus personne n’y vas. Posez vous des questions vous respectez même pas les gens encore moins les émigrés.. à éviter


  • 🏪 Tasquinha nossa senhora das necessidades (5 Avis)

  • 💬 Bonne ambiance bon personnel nourriture délicieuse


  • 🏪 Adhoc Café (59 Avis)

  • 💬 S'y arrêter pour sa qualité quantité et prix


  • 🏪 Résidentiel Sainte Claire (47 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente et prix très raisonnable. Essayez le steak portugais. Si le préposé était un peu plus sympathique, ce serait un dix. Mais ça vaut la peine d'essayer.


  • 🏪 Aromas Do Mosteiro, Lda (1 Avis)

  • 💬 Bonjour, Ce n'est pas la première fois que je vous envoie un e-mail pour vous plaindre et, parce que j'ai oublié, j'ai encore une fois commis l'erreur d'acheter de la nourriture dans votre barbecue à Batalha. Hier, c'était avec du porc de l'Alentejana dans lequel les légumes étaient ENTIÈREMENT CRUS, juste recouverts de sauce à la viande. Qui, voulant être un bon professionnel, fait ça ?! Pour détériorer encore plus votre image à mes yeux, la personne qui a répondu au téléphone à ma mère lorsqu'elle a appelé pour présenter notre plainte, a encore commencé à se plaindre avec des questions rhétoriques inacceptables telles que : « Cela ne vous est jamais arrivé ? Si c'est un bon professionnel, alors je ne veux rien avoir à faire avec des « professionnels ». Et si les autres clients ne se plaignent pas, c'est parce qu'ils ont peur d'en parler ! Désormais, je vais acheter ma nourriture chez Mini-preço / Pão de Açúcar car je n'y ai jamais été déçu. En raison de votre manque de politesse face à la réclamation d'un client qui, pour le plaisir, aurait dû être placée dans le livre des réclamations, je vais publier mon expérience autant que possible sur Internet. Cordialement,


  • 🏪 Churrasqueira Leça da Palmeira (888 Avis)

  • 💬 La nourriture était correcte. rien d'extraordinaire. le personnel était gentil. pas gentil étaient tous les regards des gens assis dans le restaurant.. comportement typique de pt..