Les avis
💬
💬 Les grillades de Toni sont spectaculaires. Les viandes de qualité sont toujours grillées à point. Les côtes de veau, les côtelettes de bœuf, entre autres, les friandises au porc sont spectaculaires.
💬 Excellent ! Excellent c'est à dire excellent service, des serveurs sympathiques et attentifs. Excellent c'est a dire excellent plat, le plat portugais était savoureux et exquis. Excellent c'est a dire excellent dessert, les deux dessert portugais à base d'oeufs et de sucres était très bons. Excellent c'est a dire très bon café au lait. Excellent c'est a dire excellence tellement grande qu'un verre de porto à été offert ( très sucré et très savoureux). Et enfin excellent, c'est a dire excellent cadre avec de la musique joué en même temps et une vue de qualité. Tout cela signifie donc excellent restaurant et donc excellent choix !
💬 Bel endroit à visiter.
💬 Nous étions 3 adultes et 1 bébé, nous avons partagé la picanha et c'était merveilleux, nous le recommandons totalement 🩷. Il comprend du chou galicien, de la farofa (délicieuse), des frites, du riz blanc, des haricots noirs et la viande est super tendre, préparée par nos soins sur place. Le vin rouge vert de la maison est le Ponte da Barca et il est merveilleux aussi ❤️. J'ai lu dans plusieurs commentaires que le personnel est très sympathique, dans notre cas nous ne l'avons pas remarqué mais peut-être parce que nous avons un bébé... (dans de nombreux endroits, on peut remarquer une aversion pour les bébés). Ils n’étaient pas hostiles, mais ils n’étaient pas amicaux non plus. 🤷🏼♀️ Mais sinon rien à signaler. L'endroit est très beau et cool 🤩 Juste pour vous donner une idée du coût, 3 personnes ont mangé pour 44,45€, nous n'avons pris qu'une boisson et un café, nous avons fait en moyenne 15€ par personne. Si vous commandez plus de boissons, de cafés ou de desserts, cela pourrait coûter environ 20 €, même si la picanha était très bien servie.
💬 Bon courage. Personnel sympathique.
💬 Resto exceptionnel. La nourriture, le service et l'ambiance sont incroyables. Nous avons mangé un tartare de bœuf et de champignons, des raviolis aux queues de bœuf et un steak de surlonge. Tous sont très savoureux et parfaitement réalisés. Pour le dessert, nous avions du chocolat noir au caramel et c'était aussi délicieux. Je recommande ce restaurant et j'y reviendrai certainement !
💬 C’est la meilleure assiette de bœuf que nous ayons eu tout au long de notre voyage au Portugal. Jusqu’à présent, cela n’a même pas été proche. Une cuisine parfaitement mi-saignante, extrêmement fondante, avec pommes de terre et légumes, et seulement 11 €. Le veau et la morue étaient aussi très bons ! Notre service était charmant et nous avons même pris une photo à l'extérieur du restaurant !! Nous avons tellement aimé ! Essayez-le certainement !
💬 Si vous vous promenez dans la zone située entre Abóboda et Albarraque, n'hésitez pas. C'est le meilleur rapport qualité-prix. TOUJOURS de la bonne nourriture, bien servie et service rapide. Même sans y aller, j'y vais souvent exprès. Propriétaires et personnel très attentifs
💬 Propriétaires très sympathiques qui partagent toute la maison. Propre, bien rangé. Un bon endroit pour un hébergement de transit pour 8 personnes