Les avis
Le 11/07/2019 à 22:10
Bon pour se détendre
Le 25/01/2019 à 11:46
Ça fait toujours du bien de revenir 😍
Le 20/07/2018 à 13:58
Village dynamique avec des habitants sympathiques. Idéalement situé pour faire des redonnées et visiter les châteaux du moyen âge de la région. Possède une boutique d alimentation un bar un restaurant une location saisonnière et une plage fluviale très bien aménagée pour les petits et les grands. A proximité du centre Thermal du Cro.
Le 27/03/2018 à 22:05
Spas avec un très bon espace, des soins avec un grand professionnalisme.
Le 02/03/2018 à 01:45
L'essence de la simplicité avec la qualité
Le 02/02/2018 à 12:50
Agréable pour passer de bonne vacances au calme
Le 21/08/2017 à 20:17
Bien
Le 16/08/2017 à 15:01
j'aimais me reposer
Le 16/08/2017 à 09:05
Très beau
Le 01/08/2017 à 06:36
Moderne, propre, peu fréquenté, wifi. Attention, ne pas oublier son bonnet, sinon, c'est 3,50€...
Le 08/05/2017 à 21:31
E3eee UE contre GFI km n
Le 09/04/2017 à 16:08
Idéal pour se reposer et retrouver de l'énergie.
💬 C'est bien
💬 Conquise par l'ensemble: le plat, le service et l'emplacement. Bonne relation qualité prix, tout y était. J'ai oublié la photo du dessert mais vous ne serez pas déçu du cheesecacke avec un coulis de fruits rouges (un régal!).
💬 Tout est tout simplement incroyable ! Cuisine délicieuse, service impeccable et ambiance au top !
💬 Nous logions à l’hôtel vila gale avec l’accès au restaurant nous avons manger les 3 soirs au restaurant Ivan notre serveur a été super ! Et la nourriture vraiment bonne Mention spéciale pour les antipastis qui sont excellente ! Le seul reproche est qu’il y a un peu d’attente pour avoir ces plats
💬 Bien, bonne ambiance. Dommage qu'on puisse fumer dans le bar.
💬 Très satisfait de mon séjour dans ce très bon hotel, joli et charmant. Calme. Jolie piscine. Personnel très sympathique. Restaurant de qualité. Très bien situé. Appartements spacieux et lumineux. J’y retournerai sans hésiter. Quelques axes d’amélioration: équipements des appartements un peu léger. Aucun produits de base : éponge, liquide vaisselle, sel, poivre, huile, tire bouchon… Plaque de cuisson chauffante (type camping). Matelas dur.
💬 l'un des meilleurs restaurants que je connaisse ! le propriétaire -Fernando est comme sa mère :) elle a cuisiné de délicieux plats faits maison et elle est très attentionnée. Je vous recommande vivement de visiter cet endroit incroyable.
💬 Nous avons payé 4 bières de 25 cl 14 euros. C'est tout simplement trop, même si le service était correct. Aller quelque part ailleurs.
💬 Restaurant familial avec un très bon service client. Cuisine délicieuse et traditionnelle. Dans notre cas, nous avons été encore plus reconnaissants car nous avons oublié un sac et ils l'ont gardé pour nous chez eux jusqu'à ce que nous puissions revenir le récupérer. Sans aucun doute, nous le recommandons.
💬 Merci infiniment ! Merci d'avoir pris le temps de m'expliquer toute la carte en français et d'avoir été si gentil. Une très belle expérience que je vais renouveler pendant mon séjour !