📌 Av. Dr. Paulo Marcelino nº84 100, 4840-100 Terras de Bouro - Portugal
💬 77 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 14:39
Le steak de viande, sensationnel, et la cruche de vin rouge maison, ne laissent rien à désirer parmi les meilleurs vins portugais. Un merci spécial à Karina qui sert tout le monde divinement.
Le 12/05/2024 à 12:21
Je suis allé dîner avec ma femme hier dans ce restaurant. Je peux dire que nous sommes repartis très satisfaits, nous avons mangé de la morue pour le dîner, car c'était une portion généreuse pour 2 personnes, c'était très bon et bien préparé. Quant aux propriétaires D. Lúcia et M. José est très communicatif et serviable avec le client. Quand je vais dans cette région, j'y retournerai certainement. Je ne peux évidemment que donner une note très positive. J'espère qu'ils continueront comme ça. Toutes nos félicitations.
Le 02/05/2024 à 23:02
Excellent service et qualité des plats. Le veau est divin !!!
Le 26/04/2024 à 14:13
Excellent rapport qualité/prix🥰 bonne cuisine faite maison. Nous avons vraiment apprécié, idéal pour un repas rapide en famille et continuer à découvrir cette belle terre.
Le 15/04/2024 à 12:25
Cuisine locale absolument incroyable à un prix très intéressant. Vous obtiendrez un énorme morceau de viande accompagné de délicieuses pommes de terre frites. Personnel très sympathique et gentil.
Le 01/04/2024 à 15:44
Un peu bizarre, nous sommes allés au restaurant, un groupe de 25 randonneurs, 24 d'entre nous ont commandé le menu varié qui nous était proposé, un n'a pas commandé et n'a pas pris le menu, au moment de payer, la dame qui nous a servi Et ça a servi, elle a insisté sur le fait que nous étions 25 services, nous le lui avons expliqué, nous le lui avons démontré et elle était déterminée et avec ses gestes et ses manières, pour ne pas poser de problèmes, nous avons mis un euro chacun et le problème a été résolu. Il allait nous proposer des shots et comme la situation était désagréable pour tout le monde, il ne nous a pas servi les shots. Triste événement, situation très désagréable et violente à cause de la façon dont s'est exprimée la dame qui nous a accueillis. Pour le reste, que vous dire, carte de steaks variés, accompagnés de riz blanc et pommes de terre sautées, un beignet de cabillaud, un dessert et un café, 25 €. A chacun de l'interpréter et de le vérifier, mais très désagréable pour nous.
Le 26/03/2024 à 12:27
En route vers Santiago par la route de Geira et Arrieiros, nous avons été accueillis par Mme Inês dans ce restaurant et nous avons vraiment apprécié... Merci.
Le 28/01/2024 à 19:02
Endroit simple mais très agréable, personnel sympathique, cuisine savoureuse et bien servie ! Je le recommande fortement!
Le 26/12/2023 à 20:56
Plats faits maison et personnel sympathique
Le 26/12/2023 à 13:25
Bon service, bonne nourriture et prix économique
Le 21/12/2023 à 17:06
Excellente fête de Noël, avec la meilleure nourriture et les meilleures friandises, visitez !!
Le 21/11/2023 à 14:34
Si vous recherchez une cuisine gastronomique ou un service spécialisé et professionnel, n'y allez pas. Si vous recherchez une cuisine faite maison et une ambiance familiale, vous vous sentirez comme chez vous. Du moins, c'est comme ça avec moi. Un modèle à suivre.
Le 11/11/2023 à 20:13
post valorisé haut et UMA délice nous portons un toast musito recommandé 🤤🤤🤤
Le 07/10/2023 à 13:00
Nourriture de bonne qualité et en quantité, à bon prix !
Le 30/09/2023 à 13:22
Délicieux
Le 21/08/2023 à 11:20
Nous aimons le service. Emplacement merveilleux et nourriture à un prix très abordable
Le 18/08/2023 à 18:38
Nous y sommes allés hier. Il y a une certaine désorganisation de la part des salariés. Le jeune homme qui nous a servi était super sympa et la nourriture est arrivée très rapidement. La soupe était très bonne et les plats principaux très appétissants. Lieu de retour
Le 01/08/2023 à 18:13
Menu du jour varié, prix correct et cuisine bonne.
Le 01/08/2023 à 11:47
L'employé était très serviable et sympathique, la nourriture était également raisonnable ! Prix très abordable, les pataniscas étaient super
Le 24/07/2023 à 08:14
Très bon restaurant, service sympathique et accueillant Nourriture très bonne et de qualité Doses très généreuses, une dose de cabillaud qui dit pour 2 px suffit parfaitement pour 3 ou 4. Je recommande fortement
Le 21/07/2023 à 14:38
Nous avons très bien mangé, nous sommes arrivés un peu tard, il était presque 14h, mais nous avons été servis très bien et très rapidement !! Sans aucun doute la nourriture était très bonne pour 7€ nous avons eu droit à un plat, une boisson, un café et un dessert sans aucun doute que nous avons été bien servis et sans compter que la portion de poulet était suffisante pour moi et mon fils donc il y en avait pas besoin d'en commander plus !! Bon espace agréable et accueillant, ce n'est pas luxueux mais c'est très humble !!! Nous reviendrons bientôt pour tester le steak vide qui a l'air vraiment bon, je le recommande vivement
Le 18/07/2023 à 19:42
Super nourriture authentique du Minho à des prix corrects! Le déjeuner coûte seulement 7 € et comprend les boissons, l'apéritif, la soupe, le dessert et tout, plus un café. Si vous avez besoin de quelque chose à manger dans le coin, je vous recommande cet endroit.
Le 03/07/2023 à 11:29
Très bien, j'ai mangé bien et en grande quantité, bons prix, je le recommande, le prix pour 2 était de 36€
Le 29/06/2023 à 18:48
Très bien, j'ai été bien pris en charge
Le 14/05/2023 à 10:05
Nourriture excellente, service très sympathique👌
Le 02/05/2023 à 22:49
Bon service. Ambiance familiale. Nourriture faite maison.
Le 26/04/2023 à 08:26
Personnel sympathique, portions très savoureuses et grandes
Le 20/04/2023 à 16:41
Nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant pour la première fois et nous ne l'avons pas regretté, poulet grillé très savoureux, portions copieuses et un bon dessert à la fin, service agréable et prix excellents, menu du midi à 7 euros, nous reviendrons certainement !
Le 27/03/2023 à 12:25
Restaurant familial à l'ancienne. Ce sont eux qui commandent. Cuisine excellente et convivialité. Très bon prix. je vous conseille
Le 25/09/2022 à 20:36
Nourriture savoureuse. Service très efficace et extrêmement sympathique
Le 25/09/2022 à 17:07
Propre. Bonne nourriture et service efficace.
Le 14/08/2022 à 14:43
Nourriture délicieuse et service sympathique!
Le 05/08/2022 à 17:43
Très bonne cuisine. La patronne est très sympathique et professionnelle. J'ai bien aimé.
Le 18/07/2022 à 19:48
Service de qualité félicitations
Le 15/07/2022 à 20:48
Bonne nourriture et bon prix
Le 11/07/2022 à 02:03
Un service amical et une cuisine délicieuse, il y a beaucoup de monde pendant le déjeuner. Les photos que j'ai publiées sont des offres spéciales, donc probablement pas au menu du jour. Je commanderais simplement des plats spéciaux, ce qui garantirait que ce sera bon - c'est comme être chez quelqu'un, alors ne vous attendez pas à un service exceptionnel. Mais bon, ils savent cuisiner ! Pour les geeks de la « nourriture secrète au menu », essayez de commander du Cevada e Pao (pain dans un bouillon d'orge sucré). C'est une collation d'enfance pour beaucoup de Portugais, et elle est tout simplement différente. Je suis tombé dessus par hasard et c'est quelque chose que je prépare souvent à la maison maintenant.
Le 02/05/2022 à 21:26
Personnel sympathique. Maison modeste et bonne nourriture.
Le 20/02/2022 à 14:07
Vejo bastantes críticas, mas na realidade aqui neste restaurante são pessoas humildes sem formação em serviços de atendimento(se nós mesmos formos humildes, podemos pensar que não será um grande problema), os pratos de bacalhau e bife da casa que comemos, foram espetaculares, da-me a sensação que quem opina, muitas vezes gostam de ser enganados com aparatos chiques de restaurantes caros! Enfim, dou 5 estrelas, porque acho que comemos e bebemos muito, muito bem!!
Le 12/12/2021 à 19:21
Très bien, je le recommande, c'est une super expérience
Le 09/09/2021 à 14:33
Nous fréquentons souvent cet établissement. Personnel sympathique et le plat du jour toujours très bon.
Le 20/08/2021 à 20:48
Endroit sans clients, sans factures, facture faite à la main, verres sales, j'ai demandé de la monnaie, un autre est venu, pareil, une table sans serviettes, sans nourriture, rien de spécial
Le 05/06/2021 à 12:42
Dommage! Ce qui nous a le plus dérangé, c'est le manque de propreté... tables, vaisselle et couverts. Un restaurant vide est un signe, on n'y prête pas attention...
Le 10/06/2020 à 12:58
Bonne nourriture bon prix
Le 21/10/2019 à 16:43
Excellent bonne cuisine familiale
Le 25/08/2018 à 15:31
Cuisine portugaise traditionnelle. Le service laissait beaucoup à désirer.
💬 Service excellent Des gens très sympathiques Le gars maigre est spectaculaire ❤️
💬 Lorsque vous arrivez d'un voyage de 2000 km et que vous souhaitez prendre un déjeuner rapide et qu'ils vous présentent ceci, fantastique. Cuisine maison de qualité.
💬 Lieu super simpa
💬 Endroit simple mais très bon avec du poisson frais. Très grand choix de poissons, excellent chef. Fortement recommandé
💬 J'adore la petite pizzeria confortable juste dans notre quartier. Ils sont super gentils et sympathiques. Je ne suis pas fan de pizza en général mais j'adore leur pizza là-bas. J'y retournerai certainement bientôt pour essayer leurs burgers ainsi que le chocolat sur la pizza (j'ai entendu dire que c'était très populaire au Brésil)
💬 Bon rapport qualité/prix, la quantité est bonne dans l'ensemble. Une vue inestimable ! Beaucoup viennent juste pour prendre un café ou une bière. Soutenez les locaux, évitez la nourriture sur le ferry, trop chère/sèche et venez déjeuner ici.
💬 Spectaculaire et impeccable ! Ce sont les deux mots que nous pouvons utiliser pour décrire notre expérience chez Wine Shop & Tapas, de l'espace à la nourriture, en passant par le vin, le choix du vin et bien sûr le service de Thomas, qui était incroyable. C'est un nouvel espace que nous vous recommandons et que vous ne regretterez pas si vous dégustez de bonnes tapas et un bon vin accompagnés d'une bonne conversation 👌🏻
💬 Super rencontre avec Guillaume le patron de ce bar et toutes les personnes qui y travaillent. Cuisine humble sans prises de tête. Petit creux ou gros repas, allez-y ! Mention spéciale à la tarte citron maison ! Point de vue magique sur le port ! Et les bateaux qui s’en vont et qui arrivent !
💬 Restaurant avec belle carte traditionnelle portugais ,plat du jour plusieurs choix vraiment pas chers .
💬 RESTAURANTE FRANCESINHAS Nous sommes venus tous les 2 jours, pendant notre séjour du 27/04/2024 au 04/04/2024, c'était notre restaurant préféré. Accueil chaleureux, serveuses au top ( commande d'un Rhum/orange). Et patron, parlant le français, très agréable. Je recommande.