📌 R. B, Vila Nova de Poiares - Portugal
💬 222 Avis
Les avis
💬 Jolie décoration et ambiance sympa. La nourriture est de bonne qualité. Nous avons apprécié notre dîner du soir. La seule chose qui laisse tomber, ce sont les serveurs. Pas de sourire et pas très sympathique. Peut-être qu'un peu plus de formation est nécessaire.
💬 Absolument incroyable! J'ai passé 7 jours en Algarve juste à côté de cet endroit et j'ai décidé de l'essayer ce soir. Absolument irréel. Les saveurs étaient incroyables, honnêtement, je n'ai rien à redire, nous n'avions qu'une grande pizza au jambon et au fromage et c'était plus que suffisant pour nous deux ! La pizza était immense. Le personnel était très charmant et poli, je le recommande vivement !!
💬
💬 Je cherchais la Carne de Porco Alentejana depuis quelques jours dans différents endroits du Portugal et je l'ai finalement trouvée ici ! La nourriture était délicieuse et très bon marché ! Pour 2 commandes de carne, un artisanat de vin, une petite bouteille d'agua con gas et un dessert, nous avons payé 20 €.
💬 Si vous cherchez un bel appartement pour séjourner à Sines, c'est l'endroit idéal. L'appartement est bien équipé et les décorations sont très stylées. Tout est fait avec attention…. Et il y a largement assez de cintres dans le placard 😁 Les propriétaires vous fourniront toutes sortes de conseils sur les endroits où manger ou aller ! Nous avons adoré notre séjour dans ce petit appartement confortable.
💬 Lieu atypique, très bonne cuisine et servie copieusement avec cependant un petit bémol sur la mousse au chocolat, cette dernière étant indiquée sur la carte comme la meilleure du monde,je reste dubitatif 😕 celle ci étant mon dessert préféré elle n'avait pas du tout la texture de la mousse même si le goût très chocolaté m'a tout de même régalé
💬 Il est toujours risqué d’aller dans un restaurant « Italien » hors de l’Italie. Dans ce cas-ci, j’ai trouvé le repas très bon, mais il manquait un peu de sauce. Le serveur était très sympathique et l’environnement très agréable et étudié. Surtout pour ce qui est de la muraille de récupération de plastique trouvé sur la plage. Je vous recommande ce resto. Bon appétit !
💬 Dommage que le numéro de téléphone ne soit pas indiqué dans ce café,
💬
💬 Très bon, mais souvent en rupture de stock de produits chauds. Tous les 1 jours sur 5, il se peut qu'aucun changement ne soit disponible. Un endroit agréable pour prendre une collation le soir car son emplacement de jour ne dispose pas de beaucoup de places de stationnement.