📌 Av. Arrais Batista Cera 7b, 3070-791 Praia de Mira - Portugal
💬 126 Avis
Les avis
Le 16/10/2023 à 12:26
Malheureusement, sans paiement par carte, c'est interdit de nos jours 😔 donc 1 étoile
Le 11/08/2023 à 21:26
Excellent service et nourriture! Hot-dog spectaculaire ! Je tiens également à souligner la playlist que je donnais, ça a vraiment amélioré l'ambiance !!!!
Le 06/07/2023 à 13:41
Excellente ambiance, nourriture excellente... Surtout, le service était excellent. Chaque fois que je passe par la plage de Mira, je la visiterai certainement.
Le 23/10/2022 à 20:08
Bon endroit pour prendre un verre
Le 04/08/2022 à 09:03
Acesso complicado....
Le 19/07/2022 à 12:27
Excellent bar pour manger, dîner, prendre quelques bières. La nourriture est très bonne, la serveuse est super sympa et parle espagnol 😊
Le 17/07/2022 à 17:44
Bon café snack. Bon emplacement. Personnel très gentil.
Le 30/10/2021 à 12:12
J'adore l'espace !
Le 12/10/2021 à 21:49
Bonnes boissons, bon service et bonne ambiance!
Le 12/10/2020 à 23:00
Produits et service agréables et bons. je recommande
Le 11/10/2020 à 18:12
J'ai adoré le choix musical, l'ambiance et le service
Le 10/10/2020 à 22:37
Étonnamment, je l'ai trouvé par hasard, et ce n'était pas qu'il y avait du bolo do caco de l'île de Madère. Agréable surprise, savoureuse aussi.
Le 23/08/2020 à 12:32
Top, serveur sympa
Le 20/08/2020 à 16:47
Un service attentionné et une bonne terrasse pour passer un bon moment.
Le 02/08/2020 à 18:24
Espace calme, très bonne ambiance et service... Excellent coucher de soleil...
Le 21/01/2020 à 13:00
Des gens biens
Le 05/01/2020 à 10:18
Endroit fantastique pour passer des vacances où vous êtes toujours bien reçu par le propriétaire, M. Nicolá. Gros câlin, ami Nicolá.
Le 16/12/2019 à 22:51
Je le recommande à tout le monde... ✌️ 🙏🍻
Le 07/12/2019 à 17:52
Super bien, toujours bien accueillis, et on y mange très bien,j’y repasserai quand je reviendrai en vacance dans le secteur encore merci à vous
Le 30/08/2019 à 20:34
Bonne relation employés/clients, qualité des produits servis et excellent emplacement. La nouvelle terrasse est idéale en fin d'après-midi.
Le 17/08/2019 à 14:05
Mauvais établissement. Une commande de deux soupes et deux salades prenait 1 heure. Et à la fin, on dit qu'il n'y a plus de soupe. Je ne recommande pas....
Le 25/07/2019 à 12:09
Très bien
Le 17/07/2019 à 16:31
L'un des meilleurs bars de Praia de Mira
Le 19/06/2019 à 15:38
Bon endroit pour prendre un verre près de la plage
Le 18/06/2019 à 16:23
Bon personnel. Bon environnement
Le 18/06/2019 à 10:38
Bonne ambiance
Le 12/05/2019 à 09:05
Un bon service, un emplacement privilégié avec vue sur la mer ! Bon endroit pour sortir et prendre une collation !
Le 06/04/2019 à 16:03
Un bar avec un excellent service, un bon café et une vue magnifique sur la mer de Mira.
Le 22/01/2019 à 15:54
Tout a changé, vers le mieux ! Espace fumeur a part, mangé a l'interieur,musique,foot, fete le week end une bonne ambiance ! A decouvrir !
Le 04/10/2018 à 11:58
Coin de l'agitation d'apprendre, d'exister, entouré d'un Humain coloré, si divers et si un, manquant toujours les Sons d'une vie cristalline et véritable Ami.
Le 10/09/2018 à 06:48
Très relaxant....
Le 25/08/2018 à 18:23
Bonnes collations !
Le 10/08/2018 à 01:05
super j y vais régulièrement en vacance
Le 05/07/2018 à 13:11
Ritual est un bar idéal pour s'arrêter à tout moment avec une vue phénoménale sur la mer et manger des snacks qui feraient l'envie de n'importe quel établissement.
Le 19/06/2018 à 07:37
Bon emplacement et bonne ambiance
Le 11/06/2018 à 09:30
Bonne terrasse, belle vue sur la mer et merveilleux toasts
Le 29/03/2018 à 07:00
Personnel très attentif. Bon choix de boissons mais aurait pu avoir plus de nourriture
Le 10/03/2018 à 09:07
Mira fantástico
Le 26/01/2018 à 21:00
Bar accueillant, ça vaut le coup d'être client de cet établissement. Il dispose d'une superbe terrasse et d'une mini botte de foin bleue et blanche (à l'ancienne). Excellentes collations, cocktails, passe-temps, happy hour, etc.
Le 19/05/2017 à 15:02
Excellent endroit.
Le 06/05/2017 à 22:47
Endroit parfait, bonne bière, gens excellents !
Le 25/12/2016 à 20:54
Bar agréable, avec de bons vins et une grande variété de bières artisanales portugaises.
💬 Bon restaurant, entrées attrayantes, la soupe était super, le chapon était mal cuit
💬 Environnement en accord avec le nom soit rupestre. Personnel aimable. Par contre, venu pour le repas de midi, pas de choix possible, le plat du jour est ça et rien d’autre. Du veau au four accompagné de frite et une petite salades De plus, le veau au four était trop salé. Contenu du contexte du restaurant, je veux bien qu’on doit s’attendre à de la simplicité mais un deuxième choix, que ce soit poisson ou végétarien aurait été bien.
💬 Piège à touriste n y allez pas !! Plats surgelés, plastique dans les calamars !!!!! Sale à l’intérieur. Comment se restaurant peut il etre encore ouvert !!! Attente très longue.
💬 Génial! La sangria maracuja est juste incroyable! Les tapas super bonnes! Pica pau c’est juste super bon!!!!! Franchement allez y les yeux fermés ! Ils sont très gentils en plus de sa.
💬 Cadre très sympathique, cave impressionnante, il faut réserver pour être sûr d'avoir une table (extérieur ou intérieur) Personnel très attentionné, multilingue, et parts très généreuses ! (Trop !) Vue sur le fleuve imprenable
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour. Merci! La chambre était charmante, avec une terrasse devant une immense pelouse, face à un paysage magnifique. Il y a 8 chambres. 1 à 4 au niveau inférieur et 5 à 8 au niveau supérieur, à côté de la piscine. La chambre 1 est la meilleure puisque vous bénéficiez de toute l’intimité à seulement quelques pas de la piscine. Le petit-déjeuner vous est servi, sur votre terrasse, à l'heure exacte que vous l'avez demandé, afin que vous puissiez le prendre en plein air en regardant le lever du soleil. Le personnel était très agréable. Ils nous ont même appelé pour nous dire que la chambre était disponible pour un enregistrement plus tôt que l'heure initiale spécifiée, si nous voulions nous enregistrer plus tôt. C'était une première pour nous...! 5* Le restaurant propose un excellent menu, mais ne convient pas aux végétariens. Nous reviendrons certainement!
💬 Très bon, nourriture excellente, bien servie. Propriétaire très sympathique. Et encore du vin de Pias, très bon et selon le propriétaire de Pias. Je recommande.
💬 Bien situé, accueil d'une gentillesse rare,et papilles en extases et tout cela pour un rapport qualité prix introuvable ailleurs. Excellente expérience au niveau des saveurs.
💬 Très jolie surprise en passant par Aveiro : les burgers sont délicieux, de très bons produits, les nuggets croustillants à souhait et la petite mayonnaise très bonne ! Le restaurant est très beau, très propre et nous avons eu un super accueil ❤️, merci pour tout, nous reviendrons ;)
💬 bon capitaine qui mene bien son bateau (restaurant