📌 Estrada do barracão, 6300-309 Guarda - Portugal
💬 2 Avis
Les avis
💬 A déconseillé , service nul , gauffre froide boisson chaude froide cuisinier désagréable
💬 Le low cost est une tong qui sert à loger les employés de la pension d'en face.
💬 C'est trop cool ! On est comme chez de la famille (avec eaux-de-vie et foot). La viande est bonne et bien cuite. Les gens sont gentil, c'est simple, traditionnel (le gras c'est la vie) . On a passé ici un très bon moment.
💬 A côté du supermarché, non loin de la plage + ou - 1 km, facile d'accès à pied, la dame très sympathique. Nous reviendrons l'année prochaine. Nous aimons tout
💬 Déçue de notre repas dans cet établissement. Le serveur nous a pris pour des pigeons, il nous a présenté uniquement la carte et non les plats du jour (on s’en est aperçus a la sortie), nous sommes restés surpris de l’addition pour un restaurant qui ne paie pas de mine (18€ par personne seulement un plat). Les plats sont sans saveurs, rien d’extraordinaire. Je ne recommande pas.
💬 Nous recommandons.
💬 Très bonne cuisine typiquement portugaise avec une grande qualité et un excellent prix. et l'attention portée aux détails au moment de servir les clients.
💬 Il est temps de mettre à jour les photos sur le site et l'argument de vente de la vue puisque Cristiano Ronaldo est en train de construire une horrible immense maison (ressemblant à un bunker) juste en face de Verbasco, donc plus de vue sur la mer, les dunes ou autre. . L'une des principales raisons pour lesquelles j'y allais (la nourriture et le service étant en dessous de la moyenne) était la belle vue depuis la terrasse et le calme du site. Pas plus. Je ne sais pas quels ont été les arrangements (financiers) entre M. Ronaldo, le Oitavos Golf Club et sûrement Camara de Cascais, mais le résultat final est une horreur.
💬 J'étais ici pour me reposer sur le chemin du Camino de Santiago (détour de 1,5 km). L'accueil a été fantastique, Davide m'a accompagné à la pharmacie et pour faire les courses, et j'ai dîné avec Davide et Maria, passant une soirée vraiment agréable. La maison est super chaleureuse (il y a des radiateurs) le lit est confortable et le petit déjeuner est vraiment copieux. Tout près de la maison se trouve un vélodrome cyclable pour les passionnés. Ce fut une très bonne expérience, super recommandée. Je souhaite le meilleur à Davide et Maria.
💬 Magnifique demeure où héritent les femmes de la famille. Ils étaient si gentils et arrangeants. Déjeuner au bord de la piscine et déguster le vin qu'ils avaient préparé, ainsi que la nourriture qu'ils avaient cultivée, était tout simplement une expérience merveilleuse. Si adorable.