Café 🇵🇹

Snack-Bar Cris Avis

📌 Rua de Costa Cabral 1824, 4200-216 Porto - Portugal

4.3 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Snack-Bar Cris à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Snack-Bar Cris à Porto

  • 🏪 Restaurante A Rampa (417 Avis)

  • 💬 Quel merveilleux endroit. On mange bien, dans un genre de boui-boui merveilleux qu'on trouve malheureusement de moins en moins. On bouffe bien pour vraiment pas cher, un vrai restau d'étudiant. Le patron, un vieux portugais, avec très certainement sa femme en cuisine, que vous pouvez guetter par la petite ouverture au fond de la salle. Vous passerez un moment fantastique, car premièrement la carte est simple et efficace, les plats copieux et l'ambiance comme à l'ancienne. Le service est rapide, si vous demandez une boisson, vous serez servis en moins de dix secondes, contrairement à tous ces restaus-arnaque pour touristes, où l'on vous méprise et fait raquer. Ici, le serveur a minimum deux grammes, mais on s'en fous puisqu'il est disponible et sympathique. Vous voulez de la mayonnaise, on vous l'apporte en pot du frigo, vous voulez un dessert, on vous fait lever de votre table pour choisir, mais c'est bon et pas cher et avec une ambiance que l'on n'oublie pas. Je conseil fortement ce restaurant. Le genre de lieu de plus en plus rare, mais tellement bon.


  • 🏪 Algarve Food & Bar (48 Avis)

  • 💬 La livraison à partir de cet endroit a souvent été effectuée dans le passé et a toujours été bonne. Jusqu'à récemment, les dernières fois ont été médiocres, mais j'ai décidé de tenter une autre chance. que s'est-il passé??? Facturer 5 € pour des chips au fromage brûlées et 8 € pour 5 crevettes en caoutchouc trop cuites dans une soupe à l'ail brûlé... Quel désastre


  • 🏪 A Casa da Laje (6 Avis)

  • 💬 Dîner incroyable et atmosphère chaleureuse mais raffinée. Endroit spécial


  • 🏪 Churrasqueira Gomes (265 Avis)

  • 💬 Du service et de la bonne nourriture C'est un Snack Impeccable...


  • 🏪 Duque's e Dama (45 Avis)

  • 💬 Fui ontem juntamente com a minha namorada, provar e conhecer oficialmente a comida desta Pizzaria. A ideia inicial seria take-way, mas acabamos por comer lá. Muita simpatia e cuidado no atendimento, explicação do processo de fabrico, troca de ideias, muito bom. Para quem quer chegar sentar e ter a pizza na mesa em 10 minutos, esqueçam, aqui é tudo "caseiro", feito na hora, no mínimo, vão esperar +/- 25 minutos, dependendo se casa estiver cheia ou vazia. O mesmo se aplica com o take-way, tem-se de telefonar 30 a 40 minutos antes da hora pretendida, trocando por miúdos, quanto mais cedo encomendarem, melhor. Pizza bem recheada, bem cozida, óptima apresentação (pizza oceano sem tomate). O pão de alho, igual, apesar de eu não ter ficado um grande fã, mas gostos são gostos, a minha namorada adorou. A casa tem menos de 1 mês, ou pelo menos com esta gerência, ainda há coisas a melhorar/mudar, sim... Mas está no bom caminho, EU RECOMENDO, IREMOS LÁ VOLTAR!


  • 🏪 Salão para banquetes O Santos (100 Avis)

  • 💬 Un lieu qui nous a surpris de manière positive, idéal pour les déjeuners de groupe (baptêmes, communion, mariage, etc.). Je ne connaissais pas l'espace mais j'ai été très surpris par le service amical et attentionné de tout le personnel. Le déjeuner comprenait un large choix d'entrées, de plats de viande et de poisson et les desserts sont faits maison et traditionnels. L'extérieur est très beau et bien entretenu !


  • 🏪 InterContinental Lisbon (2388 Avis)

  • 💬 Le resto offre un joli cadre,... Menu original, prix onéreux,... Belle détente, beau cadre et discrétion pour déjeuner d'affaire.


  • 🏪 Portugal Rocks Cafe & Bar (37 Avis)

  • 💬 Super burger, bon accueil c'était très sympa


  • 🏪 Churrasqueira Amores Lda (289 Avis)

  • 💬 Petite churrasqueira très sympathique. Nous sommes arrivés à 14h30 et avons été accueillis sans problème. Peu de place à l’intérieur et pas de terrasse. Personnel très sympa et repas de bonne facture. Nous avons pris poulet frites et salade tout était bon. Les frites sont maison 😁 Je recommande sans problème ce petit restaurant. Attention prévoir pour le parking car il n’y a pas de possibilité de se garer devant.


  • 🏪 Gula Beer (3 Avis)

  • 💬 Très bon, ce que j'ai choisi c'est prego em bolo do caco, steak super tendre, bacon bien cuit, tout est excellent ! Le service est également très bon, il y a beaucoup de tables et un radiateur pour le rendre plus accueillant. Bonne ambiance aussi. Beaucoup de places de parking 🅿️ Je recommande!!!