Restaurant 🇵🇹

Snack Bar das Termas Avis

📌 , Cabeço de Vide - Portugal

3.9 / 5

💬 61 Avis

Avis sur Snack Bar das Termas à Cabeço de Vide

Les avis

Les dernier avis sur Snack Bar das Termas à Cabeço de Vide

Paulo.a

Le 19/10/2023 à 17:52

4 / 5

Bel endroit bonne nourriture bon prix

Jose.u

Le 31/08/2023 à 20:50

4 / 5

Ce n'était pas ce à quoi on s'attendait. La nourriture était de bonne qualité et bien préparée, mais l'atmosphère était le problème à cause des guêpes et des mouches. Les efforts déployés par le personnel pour créer un bon environnement étaient un peu peu glorieux. Je pense que dans une situation différente, ce serait très agréable.

Jorge.e

Le 26/08/2023 à 16:23

4 / 5

Bar local très sympathique. Malte do Porto est très simple. Endroit détendu pour passer un bon moment. Eau spectaculaire et propre où revenir quand vous le pouvez.

Photo n°1 de l'avis de Jorge.e fait le 26/08/2023 à 16:23 sur le  Snack Bar das Termas à Cabeço de Vide
Photo n°2 de l'avis de Jorge.e fait le 26/08/2023 à 16:23 sur le  Snack Bar das Termas à Cabeço de Vide
Photo n°3 de l'avis de Jorge.e fait le 26/08/2023 à 16:23 sur le  Snack Bar das Termas à Cabeço de Vide
hUGO.o

Le 24/08/2023 à 21:05

5 / 5

Excellente nourriture et service. M. Lino et sa famille nous font sentir comme chez nous.

Drive.C

Le 21/08/2023 à 16:26

4 / 5

La cuisine maison est très bonne 😃

Photo n°1 de l'avis de Drive.C fait le 21/08/2023 à 16:26 sur le  Snack Bar das Termas à Cabeço de Vide
Mick.h

Le 18/08/2023 à 12:54

4 / 5

Bel espace.

Ricardo.e

Le 13/08/2023 à 16:13

3 / 5

Sans commentaires

Laura.i

Le 12/08/2023 à 20:54

4 / 5

De beaux escargots !

Joao.a

Le 09/08/2023 à 13:07

4 / 5

Un petit bar sympa, arrêtez-vous et piquez une tête dans la piscine !

Ana.o

Le 08/08/2023 à 22:49

4 / 5

Ambiance détendue et en plein air, avec de la bonne nourriture et un service amical.

Angela.o

Le 21/07/2023 à 22:57

1 / 5

Comportement raciste agressif de la part du fils du propriétaire. Conditions insalubres, pas de liste de prix au bar sur le site des clients, poubelles pleines d'ordures avec des guêpes partout. tables et coins salons sales, canettes Pringle vides avec des mégots de cigarettes sur les tables à manger, toilettes sales et il faut une clé pour y entrer (honnêtement, je je ne sais pas pourquoi vous auriez besoin d'une clé pour des salles de bains non entretenues)

chico.a

Le 21/07/2023 à 22:34

1 / 5

Très très mauvais service nourriture froide, toilettes sales dont il faut demander une clé pour pouvoir l'utiliser. Commentaires racistes insultants et très agressifs, lorsque nous avons renvoyé la nourriture froide en nous disant de retourner dans notre pays (3 d'entre nous sur 5 sont Portugais) 1 enfant inclus. Je pourrais continuer mais je suis totalement sous le choc de la façon dont nous avons été traités. D'après ce que je peux comprendre, si vous êtes étranger ou portugais et que vous n'êtes pas prêt à manger de la nourriture qu'ils pensent comestible ou à attendre. pendant au moins 15 minutes pour boire un verre, ou même s'attendre à une table propre et à des installations d'hygiène de base, oubliez ça. De plus, la liste des prix obligatoires des bars n'est pas visible et ils facturent ce qui leur plaît. Allez dans le village pour manger une bien meilleure nourriture et des gens plus gentils et non agressifs. Si je pouvais donner 0 étoile ou moins, je le ferais.

Luis.i

Le 29/06/2023 à 12:21

5 / 5

Grill traditionnel fantastique. Personnel très sympathique, cuisine faite maison. Continuez!!!!

Photo n°1 de l'avis de Luis.i fait le 29/06/2023 à 12:21 sur le  Snack Bar das Termas à Cabeço de Vide
Photo n°2 de l'avis de Luis.i fait le 29/06/2023 à 12:21 sur le  Snack Bar das Termas à Cabeço de Vide
Photo n°3 de l'avis de Luis.i fait le 29/06/2023 à 12:21 sur le  Snack Bar das Termas à Cabeço de Vide
Photo n°4 de l'avis de Luis.i fait le 29/06/2023 à 12:21 sur le  Snack Bar das Termas à Cabeço de Vide
Diana.r

Le 28/06/2023 à 22:55

5 / 5

Desde a comida, ao serviço e à tranquilidade! Tudo cinco estrelas!!! Vale super a pena, é lindíssimo, os funcionários muito simpáticos e a comida meu deus!!! Que boa! Somos do Porto mas um dia voltaremos!! Aproveitem, super barato, comemos três vezes la!! Fomos de Alter do chão la comer!

Photo n°1 de l'avis de Diana.r fait le 28/06/2023 à 22:55 sur le  Snack Bar das Termas à Cabeço de Vide
Photo n°2 de l'avis de Diana.r fait le 28/06/2023 à 22:55 sur le  Snack Bar das Termas à Cabeço de Vide
Photo n°3 de l'avis de Diana.r fait le 28/06/2023 à 22:55 sur le  Snack Bar das Termas à Cabeço de Vide
JUBAS.

Le 28/06/2023 à 14:59

3 / 5

C'est raisonnable.

Photo n°1 de l'avis de JUBAS. fait le 28/06/2023 à 14:59 sur le  Snack Bar das Termas à Cabeço de Vide
Bracarena.

Le 10/06/2023 à 17:08

5 / 5

Le meilleur endroit pour déjeuner et une collation

Paula.a

Le 16/01/2023 à 11:39

1 / 5

Pourriez-vous mettre à jour qu'il est fermé cet hiver !!!

Diogo.e

Le 05/11/2022 à 23:30

5 / 5

Plats grillés (poisson et viande) ou plats du jour de grande qualité et à prix abordables. Sans aucun doute l’un des meilleurs endroits pour déjeuner au calme dans la région.

José.a

Le 05/10/2022 à 13:39

4 / 5

Nourriture et service presque parfaits.

TGV.x

Le 14/08/2022 à 20:32

5 / 5

Service très bon et rapide. Prix ​​très abordables.

Fernando.

Le 07/08/2022 à 12:26

4 / 5

Bonne atmosphère. Personnel jeune mais respectueux. Des sardines fantastiques. C'est tout les amis.

Photo n°1 de l'avis de Fernando. fait le 07/08/2022 à 12:26 sur le  Snack Bar das Termas à Cabeço de Vide
Lucinda.o

Le 03/07/2022 à 00:13

4 / 5

J'aime aller dans cette boulangerie, il y a une bonne ambiance

Marilita.e

Le 25/05/2022 à 18:44

2 / 5

Petit déjeuner de mauvaise qualité et très peu de diversité. De nombreuses choses inutiles comme les sucreries et les jus naturels n'existent pas, et tout cela fait partie du séjour à la maison d'hôtes. Beaucoup de bruit dans le restaurant, qui se reflète dans les chambres où séjournent les personnes du spa, qui doivent se reposer après les soins. Quiconque pense pouvoir venir se reposer est soumis à des spectacles et des fêtes dénués de sens. Cependant, dans le passé, c'était quelque chose de très bon et avec un restaurant proposant une cuisine bien préparée et typique de l'Alentejo. Ceux qui n’ont pas de moyen de transport ne peuvent pas se rendre au village et la majorité de ceux qui viennent ici sont des personnes âgées. Cabeço de Vide mérite mieux... Ils ne devraient tout simplement pas vendre un cochon en un clin d'œil.

Catarina.o

Le 06/02/2022 à 12:49

5 / 5

Les meilleures grillades sont ici ! Poisson frais, qualité 5* En été, rien de mieux que de manger dehors ! Il suffit de passer le ruisseau et vous prenez vos repas en plein air ! Je le recommande fortement !

Photo n°1 de l'avis de Catarina.o fait le 06/02/2022 à 12:49 sur le  Snack Bar das Termas à Cabeço de Vide
Photo n°2 de l'avis de Catarina.o fait le 06/02/2022 à 12:49 sur le  Snack Bar das Termas à Cabeço de Vide
Photo n°3 de l'avis de Catarina.o fait le 06/02/2022 à 12:49 sur le  Snack Bar das Termas à Cabeço de Vide
Ana.i

Le 23/08/2021 à 06:24

1 / 5

Très mauvais.

Carlos.a

Le 22/07/2021 à 11:04

5 / 5

Un bon endroit pour déjeuner, un goûter et quelques bons escargots et un bon repas

Photo n°1 de l'avis de Carlos.a fait le 22/07/2021 à 11:04 sur le  Snack Bar das Termas à Cabeço de Vide
Photo n°2 de l'avis de Carlos.a fait le 22/07/2021 à 11:04 sur le  Snack Bar das Termas à Cabeço de Vide
Photo n°3 de l'avis de Carlos.a fait le 22/07/2021 à 11:04 sur le  Snack Bar das Termas à Cabeço de Vide
Photo n°4 de l'avis de Carlos.a fait le 22/07/2021 à 11:04 sur le  Snack Bar das Termas à Cabeço de Vide
Photo n°5 de l'avis de Carlos.a fait le 22/07/2021 à 11:04 sur le  Snack Bar das Termas à Cabeço de Vide

  • 🏪 Dona Aura (123 Avis)

  • 💬 Meilleur à emporter en ville


  • 🏪 El Bucho (27 Avis)

  • 💬 Divin. Excellent espace, décor incroyable et atmosphère accueillante. Morceau de veau qu'on aurait envie de manger et de pleurer, de très bons desserts. Lieu à répéter, je le recommande.


  • 🏪 Churrasqueira Valdemar (1936 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, vraiment pas cher ! 10€ pour entrée + plat (grillade) + boisson + dessert ! On a très bien mangés. Seul bémol, les toilettes plus loin dans la rue, sans papier toilette, pas hyper propre... Et le service un peu lent (mais il faut dire qu'il y avait du monde !) Je conseille 👍🏼👍🏼


  • 🏪 Restaurante Brasão (338 Avis)

  • 💬 Je l'ai déjà visité 3 fois, d'autres personnes nous ont amenés ici comme une recommandation, une fois que nous avons accidentellement semé le site et la troisième fois, nous avons choisi parmi quelques autres restaurants et le menu du jour. C'était la meilleure option en termes de prix, de nourriture variée et différente des autres, un peu comme une viande de sanglier ou de lapin, ce qui n'est pas si facile à trouver dans un restaurant portugais traditionnel. Ils proposent également de la nourriture locale et sont très populaires auprès des groupes de touristes. Je le recommande vivement.


  • 🏪 JumaCaffé (212 Avis)

  • 💬 Très bien Propre agréable une gentillesse formidable


  • 🏪 Estrela A-da-Beja (138 Avis)

  • 💬 Cool


  • 🏪 Cafe Da Vigia (199 Avis)

  • 💬 Un accueil très chaleureux avec une serveuse efficace et un propriétaire aux fourneaux très sympathique qui prend le temps de vous expliquer tous ses plats. Nous avons mangé à quatre pour 40€ avec boissons, 2 desserts et 2 cafés. Tout nos plats étaient délicieux et très copieux !


  • 🏪 Xarez (275 Avis)

  • 💬 Tout comme la vue, le restaurant et sa cuisine sont exceptionnels. Le service et l’accueil également. Nous avons passé un excellent moment en famille. Les saveurs étaient au rendez-vous, nous avons apprécié ! On recommande les yeux fermés.


  • 🏪 O Canto do Vaz (538 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bon prix


  • 🏪 Popeye (534 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant où j’ai pu fêter mon anniversaire avec plus de 30 personnes. Un service rapide et efficace, une cuisine toujours aussi bonne. Je recommande