Les avis
💬 Calme au milieu des arbres et de la végétation et proche d un supermarché. Cependant un peu loin du centre ville mais on ne peut vouloir le calme et la beauté des espaces verts et être proche du centre ville Le déjeuner est copieux et les plats savoureux La réception se met en 4 pour vous aider à préparer vos activités Parler anglais est indispensable
💬 Très bonnes pizzas avec beaucoup de goût la pâte est très fine et parfaite ! Bien servis Serveurs très sympathiques et le cuisinier qui fait les pizzas est adorablement gentil et très impliqué. Cadre magnifique Je recommande ce restaurant
💬 Nourriture délicieuse, mais le soir l'ambiance est "étrange". Service sympathique, mais véhicule l'idée qu'il vaut mieux parler d'autre chose que de servir les clients dans le respect de l'hospitalité.
💬 Bonjour. Accueille moyen . Chambres glacial. Avant d'avoir de l' eau chaude 20 minutes d'attente. Et le soir bruit jusqu'à tard dans la nuit. Le matin personne à la réception. À éviter !!! Surtout pour 54€
💬 La nourriture n'est pas différente de la nourriture habituelle chez McDonald's, il est décevant que lorsque vous passez une commande, vous choisissiez ce dont vous avez besoin du ketchup, choisissez des boissons chaudes et des glaces pour qu'elles vous soient données tout de suite, et vous devez quand même mendier parce que ces Les articles n'étaient pas inclus dans la commande.
💬 J'y ai organisé le baptême de mes enfants (jumeaux mixtes), s'était parfait. Organisation, décoration, service, repas au top. Très à l'écoute. Très attentionné avec les enfants. Je recommande vivement. J'y retournerai c'est certain. Merci encore à toute l'équipe.
💬 Reasonable service station with quality BP fuels, car wash, cigarettes, WC, ATM and a bar/café with terrace. A few parking spots for a rest and located on the main road to Sines-Lisbon-A26. Un station de service très conviviale avec des carburants du bon qualité, lavage voiture, tabac, WC, distributeur et bar/café avec terrasse. Quelque place de parking pour le pause situé sur le route pour accédez a l'autoroute A26 Sines/Lisbonne.
💬 Très bien, bien géré, toujours un point d'arrêt
💬 J'ai adoré la nourriture! Il y a des saveurs différentes et merveilleuses, l'ambiance est accueillante et très agréable. J'ai aimé!!!!
💬 Joker dans ce restaurant car j'ai vu de la publicité à la radio et je pensais qu'il avait ouvert dans d'autres conditions, des conditions de nettoyage très mauvaises, un service médiocre et sans parler du ragoût portugais où la viande était très mal couverte de poils