📌 R. Comissão Patriótica 162, Oliveira de Azeméis - Portugal
💬 53 Avis
Les avis
Le 07/06/2019 à 08:52
Excellent espace. Très bonne nourriture.
Le 30/05/2019 à 08:56
Bonne nourriture!
Le 25/10/2018 à 17:44
Bon service et bonne nourriture félicitations
Le 03/10/2018 à 09:46
Amis De la nourriture
Le 17/02/2018 à 15:47
Cet endroit est à côté d'un club de tennis (CTA), la nourriture est bon marché et très savoureuse. Je recommande cet endroit aux personnes qui veulent manger et regarder des matchs de tennis.
Le 15/02/2018 à 13:47
Accueillant, convivial et avec une bonne variété de plats sains. Je recommande.
Le 18/11/2017 à 21:21
Sympathie. Bonne disposition et professionnalisme. Nourriture savoureuse et bien présentée. Je vous conseille les escalopes de poulet avec salade tropicale et sauce mangue !
Le 12/09/2017 à 01:41
Bonne nourriture à un prix raisonnable. Service amical et dévoué.
Le 04/03/2017 à 08:06
Très bon tous les jours pour le déjeuner
Le 02/03/2017 à 16:02
Très bien! Rojões avec pommes de terre sautées et légumes verts.
💬 Si la nourriture était vraiment pas mal et qu au final on s en est sorti pour environ 22€ par personne avec apéritifs boissons et des plats généreux. Dommage que la salle soit en sous sol, mais ça ils n y peuvent rien, c est l emplacement. Par contre.....l accueil de la serveuse qui nous voit arriver à 13.....et qui refuse de nous prendre la commande de boissons avant les plats et qui ne décroche pas un sourire c est vraiment dommage. De plus, on nous refuse de faire des plats pour deux même pour 4 enfants de moins de 10ans Dommage, car dans l ensemble on a bien mangé. Le cochon noir était excellent et le riz gambas poulpe vraiment excellent. Le plus ....on a pu avoir des doggy bag car les portions très généreuses nous ont calé. Je recommande
💬 Excellent poisson en forme, salade fraîche et riz. Service façon grand-mère. :-) Je ne connais pas encore les prix… :-). En attendant la facture.
💬 Seul le toit vaut 5 étoiles. Les chambres sont à la mode des années 70 sans rénovation, spacieuses mais pas luxueuses. Les ascenseurs sont très lents. Le petit déjeuner est bon mais pas à la hauteur d'un 5 étoiles, quasiment pas de spécialités cuisinées, choix limité de fruits et café filtré. La piscine est la pire expérience de tous les temps, un personnel super antipathique avec une compétition de baise sur un bonnet de bain. Absurdité. Faire semblant d'être super hygiénique alors que les murs de la piscine et le plastique de l'arrivée d'eau du jacuzzi sont plus foncés qu'une mine de charbon. Cela ressemble sûrement plus à une zone de baignade polonaise des années 50 qu'à une piscine d'hôtel cinq étoiles. Le stationnement est également dommage, le système le plus compliqué jamais vu, le prix très élevé, super sale. La vue n'est pas géniale non plus. Alors oui, c'est toujours abordable, mais c'est le seul avantage. Quelqu'un qui aime cet hôtel n'a jamais vu un 4 étoiles espagnol, encore moins un cinq.
💬 Très bon rapport qualité prix !! Bon accueil !!
💬 Nous sommes tombés sur ce restaurant en nous promenant dans la vieille ville et avons été intrigués par la note de 5,0. Et après un dîner délicieux et agréable, nous sommes heureux de dire que le restaurant mérite cette note - et bien plus encore. La nourriture était délicieuse, du pain fait maison aux desserts équilibrés. Mon préféré était le poisson. Le service était également charmant, notre serveur - qui est également l'un des propriétaires du restaurant - est attentif, sympathique et son amour pour la nourriture est contagieux. En plus de tout cela, notre facture n'était que de 100€ avec cinq entrées, trois plats, deux desserts et deux boissons. Je le recommande vivement !
💬 Sans plus continuez votre route
💬 Fort sympathique Accepte les chiens Le repas est normal Gateau en revanche exceptionnel Smoothie a la fraise et la limonade tres bonne
💬 Excellent endroit pour prendre une collation, discuter, accompagné d'un bon vin régional. La gentillesse de M. Referee est de 5 ***** !
💬 2 semaines dans cet hôtel, je n’ai jamais été déçu par les employés et les installations de celui-ci. Ma compagne a réalisé un massage elle a adoré. Les chambres sont très belle et surtout très propre. Je recommande les yeux fermés.
💬 Très sympa personnel top malgré la barrière de la langue et pas cher je recommande à 100%