📌 R. da Devesa 4750, 4750-466 Galegos - Portugal
💬 66 Avis
Les avis
Le 08/01/2024 à 00:44
Ouais, chuchas
Le 12/11/2023 à 13:06
De très bonnes personnes
Le 11/08/2023 à 23:08
Bon environnement Un service hors norme
Le 28/03/2023 à 18:04
Incroyable je recommande
Le 28/03/2023 à 17:15
Environnement haut de gamme, géré par des personnes jeunes et spectaculaires. je recommande
Le 27/03/2023 à 22:10
Environnement agréable Excellents snacks et délicieux hamburgers Prestations 5*
Le 08/02/2023 à 20:59
top méga vie de xuxas !!
Le 09/05/2021 à 15:43
NE MANQUEZ PAS L'OPPORTUNITÉ DE VOIR UN ESPACE TRÈS DIFFÉRENT ET BEAUCOUP MEILLEUR QUE CE DONT VOUS ÊTES HABITUÉ À GALEGOS. Nouvelle direction avec des changements importants avec un service très supérieur et convivial... des événements et un environnement super rénové ! En visite !
Le 17/08/2020 à 12:56
Bar simple, caché sans grand monde.....
Le 28/03/2019 à 20:34
Ambiance agréable, divisée en zones fumeurs et non-fumeurs, située à côté du stade Galegos Santa Maria.
Le 06/02/2019 à 08:58
Bar Roma Longue
Le 27/09/2018 à 21:39
Excellent espace pour socialiser.
Le 26/08/2018 à 12:38
Bon emplacement
Le 22/08/2018 à 18:48
Ambiance sympa, même pour les soirées spéciales.
Le 13/06/2018 à 06:37
Très bien
Le 07/06/2018 à 11:23
Endroit idéal pour sortir entre amis
Le 26/04/2018 à 12:59
Bonne atmosphère ;-)
💬 Beaucoup trop de temps à attendre pour une simple pizza. Et par beaucoup trop, je veux dire 1 heure et demie. Je ne le recommande à personne. Malgré tout, il y avait des serveuses agressives et très grossières
💬 Europarque est un parc avec un espace congrès, un restaurant, un parc boisé avec un petit courant d'eau. L'entrée est gratuite, on s'y gare facilement. Belles promenades à faire soir sur les petits chemins soit en s'aventurant plus dans les bois. Il y a un petit lac avec des poissons, canards et nénuphars. Ne pas hésiter à apporter du pain rassi à donner aux poissons ou canards.
💬 Superbe découverte. Une pause déjeuner au top. Si vous cherchez de l'authenticité, du goût, et des sourires vous êtes au bon endroit. Nous avons pris une assiette de tapas à partager et nos ados des sandwichs au poulet. Un régal aussi bien pour les yeux que pour le ventre ! Des quantités généreuses et un prix très bas . Bref, je recommande +++ ce petit bar à tapas ! Pour 4 avec les boissons nous avons payé 36 euros, autant dire que c'est plus que raisonnable...🙂
💬 Accueil symphatique Bien mangés
💬 Très bel espace et magnifiquement décoré pour Noël. Le personnel très agréable et surtout très propre
💬 Amateurs de cuisine italienne, on recommande ce petit restaurant pour la qualité de ses plats. Hygiène et propreté au rendez-vous, bon accueil du personnel. Tarifs légèrement au dessus de la moyenne mais justifiés par la qualité des produits.
💬 Tres bon et peu cher
💬 L'espace est petit mais les pizzas sont bonnes et les ingrédients sont naturels. Ils proposent des plats à emporter et/ou vous pouvez manger sur place. Il y a un parking autour du restaurant. J'étais juste désolé qu'il n'y ait pas eu le fameux dessert "serradura" la dernière fois que j'y suis allé, car il est délicieux. 😋
💬 Nous avons réservé et quand nous sommes arrivé à la bonne heure pourtant nous n avions pas de table, nous avons attendu 1heures afin de pouvoir s assoir pour manger. je ne comprend pas cette situation malgré la réservation effectué. inadmissible
💬 Endroit modeste, cuisine faite maison à un prix très abordable. Les femmes de ménage sont très sympathiques et efficaces