Bar 🇵🇹

Stadium bar cafe Avis

📌 R. da Devesa 4750, 4750-466 Galegos - Portugal

4.4 / 5

💬 66 Avis

Avis sur Stadium bar cafe à Galegos

Les avis

Les dernier avis sur Stadium bar cafe à Galegos

Rui.u

Le 08/01/2024 à 00:44

5 / 5

Ouais, chuchas

Largata.i

Le 12/11/2023 à 13:06

4 / 5

De très bonnes personnes

Joana.o

Le 11/08/2023 à 23:08

5 / 5

Bon environnement Un service hors norme

Eduardo.a

Le 28/03/2023 à 18:04

5 / 5

Incroyable je recommande

Cecilia.a

Le 28/03/2023 à 17:15

5 / 5

Environnement haut de gamme, géré par des personnes jeunes et spectaculaires. je recommande

Catia.a

Le 27/03/2023 à 22:10

5 / 5

Environnement agréable Excellents snacks et délicieux hamburgers Prestations 5*

Bot.a

Le 08/02/2023 à 20:59

5 / 5

top méga vie de xuxas !!

Jonnhy.e

Le 09/05/2021 à 15:43

5 / 5

NE MANQUEZ PAS L'OPPORTUNITÉ DE VOIR UN ESPACE TRÈS DIFFÉRENT ET BEAUCOUP MEILLEUR QUE CE DONT VOUS ÊTES HABITUÉ À GALEGOS. Nouvelle direction avec des changements importants avec un service très supérieur et convivial... des événements et un environnement super rénové ! En visite !

Jo.l

Le 17/08/2020 à 12:56

1 / 5

Bar simple, caché sans grand monde.....

Sergio.e

Le 28/03/2019 à 20:34

5 / 5

Ambiance agréable, divisée en zones fumeurs et non-fumeurs, située à côté du stade Galegos Santa Maria.

Salvador.o

Le 06/02/2019 à 08:58

4 / 5

Bar Roma Longue

Tania.i

Le 27/09/2018 à 21:39

5 / 5

Excellent espace pour socialiser.

Manuel.i

Le 26/08/2018 à 12:38

4 / 5

Bon emplacement

José.a

Le 22/08/2018 à 18:48

5 / 5

Ambiance sympa, même pour les soirées spéciales.

José.i

Le 13/06/2018 à 06:37

4 / 5

Très bien

Paulo.e

Le 07/06/2018 à 11:23

5 / 5

Endroit idéal pour sortir entre amis

sergio.a

Le 26/04/2018 à 12:59

5 / 5

Bonne atmosphère ;-)

  • 🏪 Kapitalpirata (476 Avis)

  • 💬 Beaucoup trop de temps à attendre pour une simple pizza. Et par beaucoup trop, je veux dire 1 heure et demie. Je ne le recommande à personne. Malgré tout, il y avait des serveuses agressives et très grossières


  • 🏪 Europarque (5054 Avis)

  • 💬 Europarque est un parc avec un espace congrès, un restaurant, un parc boisé avec un petit courant d'eau. L'entrée est gratuite, on s'y gare facilement. Belles promenades à faire soir sur les petits chemins soit en s'aventurant plus dans les bois. Il y a un petit lac avec des poissons, canards et nénuphars. Ne pas hésiter à apporter du pain rassi à donner aux poissons ou canards.


  • 🏪 Bar Tradições de Monchique (168 Avis)

  • 💬 Superbe découverte. Une pause déjeuner au top. Si vous cherchez de l'authenticité, du goût, et des sourires vous êtes au bon endroit. Nous avons pris une assiette de tapas à partager et nos ados des sandwichs au poulet. Un régal aussi bien pour les yeux que pour le ventre ! Des quantités généreuses et un prix très bas . Bref, je recommande +++ ce petit bar à tapas ! Pour 4 avec les boissons nous avons payé 36 euros, autant dire que c'est plus que raisonnable...🙂


  • 🏪 Snack Bar A Parreira (54 Avis)

  • 💬 Accueil symphatique Bien mangés


  • 🏪 McDonald's - Leiria D. Dinis (2365 Avis)

  • 💬 Très bel espace et magnifiquement décoré pour Noël. Le personnel très agréable et surtout très propre


  • 🏪 Praceta (1305 Avis)

  • 💬 Amateurs de cuisine italienne, on recommande ce petit restaurant pour la qualité de ses plats. Hygiène et propreté au rendez-vous, bon accueil du personnel. Tarifs légèrement au dessus de la moyenne mais justifiés par la qualité des produits.


  • 🏪 Sushi Sun (11 Avis)

  • 💬 Tres bon et peu cher


  • 🏪 Pizza Horta Lisboa (447 Avis)

  • 💬 L'espace est petit mais les pizzas sont bonnes et les ingrédients sont naturels. Ils proposent des plats à emporter et/ou vous pouvez manger sur place. Il y a un parking autour du restaurant. J'étais juste désolé qu'il n'y ait pas eu le fameux dessert "serradura" la dernière fois que j'y suis allé, car il est délicieux. 😋


  • 🏪 Flor do Prado (111 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé et quand nous sommes arrivé à la bonne heure pourtant nous n avions pas de table, nous avons attendu 1heures afin de pouvoir s assoir pour manger. je ne comprend pas cette situation malgré la réservation effectué. inadmissible


  • 🏪 O Corvo (151 Avis)

  • 💬 Endroit modeste, cuisine faite maison à un prix très abordable. Les femmes de ménage sont très sympathiques et efficaces