Les avis
💬 Bon restaurant pour déguster de bonnes pizzas. J'adore y retourner chaque année et je ne suis jamais déçu. Vivement la prochaine fois pour goûter les autres pizzas.
💬 J'ai découvert cet endroit complètement par hasard et j'en suis vraiment content. Ce n'est pas un grand endroit, heureusement nous y sommes arrivés dès son ouverture donc nous avions une place. L'ambiance est incroyable, l'endroit est très bien aéré. Le service est bon, la nourriture est incroyable. Nous avons eu deux tapas (les crevettes et les escalopes de morue), le risotto aux crevettes et le saumon. Tout était extrêmement bon. Ils ont un grand choix de vins (certains peuvent être vendus en verres, d'autres uniquement en bouteilles), et le vert que nous avons eu était vraiment bon. Je recommande totalement cet endroit, ce n'est peut-être pas le moins cher de la ville, mais c'est vraiment bien.
💬 Une véritable expérience de déjeuner portugaise, de grandes portions, à petit prix ! Le personnel est très rapide et prêt à vous aider ! Dès que nous nous sommes assis, ils nous ont apporté une soupe et les entrées (pain et olives). Les olives étaient extraordinaires (aucun assaisonnement n'était nécessaire, car la qualité de l'olive elle-même était si bonne). Nous avons eu deux "carne de porco à alentejana" (porc, pomme de terre et palourdes) et un "coelho grelhado/na brasa" (lapin grillé). C'était incroyable, très bien réalisé ! Nous avons pris le menu du déjeuner qui comprenait les entrées, une boisson et du café. On ne pensait même pas au dessert 😅 Nous sommes venus ici après avoir visité le centre commercial Freeport Alcochete (sortie de Lisbonne) !
💬 Restaurant très chaleureux avec des plats délicieux et très bien présentés. Le propriétaire et ses employés étaient aux petits soins. Belle expérience.
💬 Parfait pour passer un bon moment
💬 En tant que sud américain amoureux de la cuisine péruvienne je suis très déçu de mon expérience de ce déjeuner. Pour commencer on a commander deux empanadas une de fromage et une de boeuf déception totale empanadas congelés et décongelés au micro-ondes je le sais parce que chez moi quand je décongelé elles ont la pâte qui a la même texture, ce que je trouve très dommage pour le prix de 5€/pièce, comme plats nous avons commandes un aereopuerto, una sopa criolla PERUANA et une Jalea mixta. Pour le Aereopuerto ( riz façon asiatique) le goût était présent c'était bon. Pour la sopa criolla je suis assez deçu car elle manque cruellement d'authenticité le cuisinier a mis surtout beaucoup de piquant qui masque le goût. Mais mon énervement le plus grand c'est pour la Jalea mixta ce sont malheureusement pour le prix de 18€ des fruits de mer congelés et un poisson sec et sans assaisonnement pourtant c'est un plat typique peruvien ils ont oublié qu'ils représentent cette cuisine sans doute.. peut être que je suis le premier a qui sa arrive.. ou le premier qui le dis mais surtout pour une zone côtière ils doivent avoir du poisson frais et pas congelé c'est évident. Par contre la présentation est très travaillé malheureusement le visuel était la mais pas le goût ni la fraîcheur.
💬 C'est un délicieux restaurant à Luz. Il est très confortable et dispose de sièges intérieurs et extérieurs. Ils ont un bar complet. Notre serveur était sympathique et attentionné. La nourriture était servie chaude et c'était délicieux. J'y retournerais sans hésiter et essayer autre chose de leur menu complet.
💬 Cet hébergement est magnifique, pittoresque et tellement unique. C'est un bâtiment vieux de 300 ans, avec des carrelages et du sol d'origine. Le personnel était fabuleux et nous a aidé avec tout ce dont nous avions besoin ! Même s'il se trouve à 30 minutes à pied de la ville, l'emplacement est parfait, le quartier est si agréable et regorge de restaurants et de cafés moins fréquentés, et la promenade jusqu'à la ville ne fait que suivre une rue avec de nombreuses belles boutiques ! Dommage que la piscine n'ait pas été ouverte pendant notre séjour, veuillez donc noter qu'elle ne doit fonctionner que pendant les mois d'été !!! Il y a de nombreux espaces de détente ombragés et non ombragés avec des tables à l'extérieur, c'est donc un endroit agréable où être lorsque vous n'êtes pas en déplacement !
💬 Je ne peux pas dire que c'est le meilleur endroit où j'ai jamais mangé de pizza. Le prix est correct pour un repas à volonté et vaut largement la peine de manger une pizza. Cependant, les pizzas sucrées sont froides, on suppose qu'une pizza au Nutella est chaude avec des fraises fraîches dessus.
💬 Petit bar à tapas très sympa avec des produits locaux et du fait maison pour un prix très abordable. Accueil agréable et échange en français. Nous avons passé un bon moment. Je recommande.